Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème broadcast - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

salut Kris845, dit à tes potes d'essayer autre chose que Windows media player, fait leur essayer Winamp ou VLC.
Si sa ne marche toujours pas, verifi dans tes parametres de Broadcasting s'il s'agit bien de la bonne source audio qui emet (Master - Line in - Mic etc...).

bah oui mais comment je croit qu'ils lisent pas avec window psk moi quand je vais sur l'adresse y'a le logo quik cher pas quoi aprés ya une barre grisse pour ecoute et moi je vais sur paramettre et il me dise de l acheter mais je veut pas donc la je c'est pas coment faire et coment faire pour ecouter avec window

et en francais ca donne quoi ?

desoler j 'etait presser ^^
alors quand je mix il me donne ue adresse je vais dessus
sa me mais une page blanche aprés au milieu ya une bar grise avec e c'est tout et quand je veut ecouter bah sa me mais pas de son
quand je donne l adresse a mes pote pareille pas de son il on une page blache avec une bar grise
donc la je fais quoi

ok !!! je comprend mieux !!!! ^^

en fait à ce moment là, la bare grise correspond au lecteur Quicktime, inadapté à l'écoute broadcast.

Tes copains et toi devez ouvrir Windows Media player>cliquer sur fichier>ouvrir une URL>copier l'adresse que tu as>cliquer sur OK

normalement cela devrait fonctionner.

ok merci je te redirais si sa marche

desoler pour le deuxieme msg mais j'ai une derniere question pourquoi mon adresse change tout le temp ??
merci de vos reponse

Chez Wanadoo/Orange (et comme la plupart des Fournisseur d'accès a internet), ton adresse IP est dynamique c'est a dire qu'elle se renouvelle toute les 24H environ.

ah merci et comment que je peut fais alors pour garder la meme adresse
et heu il y aurais pas un topic pour changer la bar de lecture quiktime psk on ma dit d'aller sur window media aprés fichier j'ai passer 15 min a cherche et j'ai pas trouver enfin faus dire que je suis pas un AS en informatique

Pour l'adresse renseigne toi sur les logiciel no-ip ou dyn-dns... Le sujet a déja été abordé sur le forum !!!

merci beaucoup pour ton aide mais comment modifierr la bar quitime en bar window player svp aidez moi

kris845 wrote :
desoler j 'etait presser ^^
alors quand je mix il me donne ue adresse je vais dessus
sa me mais une page blanche aprés au milieu ya une bar grise avec e c'est tout et quand je veut ecouter bah sa me mais pas de son
quand je donne l adresse a mes pote pareille pas de son il on une page blache avec une bar grise
donc la je fais quoi

Fait comme Petar a dit car je ne comprend pas vraiment ce que tu demande.
En clair ce que tu fait toi c'est de mettre l'adresse IP pour le broadcast dans ton navigateur web et vu que tu a quicktime avec un plugin celui ci s'affiche automatique dans ton navigateur. Mais ça ne marche pas chez tout le monde. Pour mettre avec Windows Média player il faut pouvoir faire un site en y insérant un code HTML spécifique a WMP dans la pages et ensuite l'hébergé sur le net.

Donc le plus simple c'est ça :
petar wrote :

Tes copains et toi devez ouvrir Windows Media player>cliquer sur fichier>ouvrir une URL>copier l'adresse que tu as>cliquer sur OK

normalement cela devrait fonctionner.

@+
Kévin
Electroni-K

ok mais tu peut me dire STP ou est le fichier dans lecteur window parce que moi j'en voit pas j'ai
lecteur windows media 11

EUUUh;
Je n'ait pas WMP 11 car perso je ne m'en sert jamais !!!!
Pour te dire je suis encore à la version 9 de WMP.

Donc si quelqun peut répondre a ma place??? hihihi

oui svp vous pouvais m'aider depuid cher pas combien de temp je galere a essayer que sa marche pour le port maintenant pour le truk quicktime
help me please

Fait un clique droit sur la barre supérieur gris/noir de media player et selectionne "afficher les menus classiques"

merci beaucoup !!
maitenant sa marche il faut juste leur dire comment ecoute c'est c***** a dire : )
bon parcontre je c'est toujours pas s'y mon adresse est dynamique sa me fais gave sa !! :/

je confirme, ton adresse est dynamique!

91%