Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ICDX - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Slt,
Je me suis servi pour la première fois de VDJ avec deux ICDX de Numark et c'était le bonheur total !
Cà te change la vie... rien à voir avec Hercule... t'as une vrai platine entre les doigts et elle réagit sans délai à toutes les manipulations.
J'ai encore besoin d'un peu de temps pour dompter la bête mais çà va venir.
Un appareil à conseiller pour ceux qui ne regarde pas à la dépense car c'est quand même super cher...

DJs Sab et Franck

voui, il faut y mettre le prix ^^

on la trouve tout de meme a 590 euros chez sonovente.com, ce qui est peu par rapport a ce qu'on peut voir ailleurs.

j'ai recu ma icdx, formadable, elle est geniale!

mais y'a juste un petit truc qui marche pô chez moi. J'ai un DD externe que je voudrais branche a l'icdx mais elle le reconnait pas.
Le systeme de fichiers est FAT32, donc ca ca va, et quand je le branche il se met en marche (car alimente via l'usb).
Par contre si j'essaye de mettre une cle usb, la ca marche niquel.

A noter que sur le disque dur il n'y a pas que du son, mais est-ce ca qui gene...

si qqun a une idee...

Essia ene changeant ton câble USB peut-être qu'il gêne le transfert ou l'alimentation.

haha, je suis mort de rire..........

j'avais utilise un autre cable pour pas me faire chier a aller derriere l'ordi, mais c'etait bien ca le prob...

merci beaucoup dj mix max!

De rien ;-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)