Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Sono mag de Juillet !!! - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut,
Je me suis rendue dans une libraire cet après-midi. J'ai donc regarder vite fait le Sono mag !!!
Il y avait une étude sur le Numark NuVJ
Et dans les pages de cette étude il y a une Pub de Virtual DJ, et bizarrement sur la skin on voit aperçois (enfin je pense) une nouvelle fonction de Virtual DJ. Dans le Browser on voit une nouvelle présentation avec des pochettes d'album a la façon d'Itunes ou du prochains Finder de Mac OS X Léopard.

Enfin le meilleur moyen de le voir c'est dacheter le magasine. Dommages pour moi j'avais d'autres truc à acheté donc je n'est pas pu prendre le SonoMag.

@+
Kév'1
Electroni-K

Inviato Fri 27 Jul 07 @ 8:08 pm
Salut Kevindu35

peut être une évolution prochaine de VDJ !!!!!!!!!!!!

Dj Al

C'est ce que je pense aussi mais je ne voulait pas affirmé l'information. Je ne fait pas parti de la DEV team !!!
Mais en tout cas, cette nouveauté me plais bien. Je croit mêmes que je vais acheter le Sonomag rien que pour sa !! lol

kevindu35 wrote :
Je ne fait pas parti de la DEV team !!!

moi non plus ;)

Dj Al

mais c'est tout comme !! Heureusement que tu est la Dj Al car tu a de tres bonnes connaisance de VDJ !!!

en tout cas je te remercie pour tout ce que tu fait pour nous

amicalement
bbuz4

Oulah, c'est gentil pour Al ça être comparé aux membres de la dev team...

@ Kevin : wait and see ;-) Bien observé quand même ! :-)

merci bbuz4

mais je ne suis pas le seul ;)

beaucoup d'autres users donnent de précieux conseils ;)

Dj Al

ouai Al c'est vrai ,

tout le monde aide tout le monde c'est vraiment ce qui fait toute la force de Vdj !! car sans tout ça je pense que l'on se sentirai bien seul !

Merci a tous !!! et merci a Vdj pour tout le bonheur quil nous apporte.

bbuz4

Ah enfin quelqu'un qui a une bonne vue !!!

En effet, Atomix Productions a glissé dans sa pub quelques infos sur la prochaine version de VirtualDJ ;-)

PS: Personne ne regarde M6 on dirait...

djcel wrote :
Ah enfin quelqu'un qui a une bonne vue !!!

En effet, Atomix Productions a glissé dans sa pub quelques infos sur la prochaine version de VirtualDJ ;-)

PS: Personne ne regarde M6 on dirait...

Pourquoi M6 Cel ?

Une pub télévisée ?

Dj Al

Oui Alain,jolie pub pour Virtual dj,Cel m'a montrer ça,en fait dans la nouvelle compil party fun de fun radio,il y a en plus virtual dj et franchement ça fait plaisir,mais je pense que Cel va nous mettre la photo ici peut être.

DJ SONIC

DJ THIERRY wrote :
Oui Alain,jolie pub pour Virtual dj,Cel m'a montrer ça,en fait dans la nouvelle compil party fun de fun radio,il y a en plus virtual dj et franchement ça fait plaisir,mais je pense que Cel va nous mettre la photo ici peut être.

DJ SONIC

Bin oui on veux ^^^^

Voici ce que j'ai pu trouver pour l'instant:

Et pour ce qui est de la pub dans SonoMag, si vous vous souvenez bien, Il y avait le même genre de publicité l'été dernier dans le même magazine, qui montrait à quoi ressemblait la nouvelle interface! :)

Superbe comme PUB

Bravo ,

Attention VDj va envahir la planète lol

Dj Al

space vdjiens are back !!!

JeremK wrote :

Et pour ce qui est de la pub dans SonoMag, si vous vous souvenez bien, Il y avait le même genre de publicité l'été dernier dans le même magazine, qui montrait à quoi ressemblait la nouvelle interface! :)

oui dans sono mag il montrai l'interface du nouveau vdj 4.0

Bon ben peut être que cette pub signifie qu'on passe a virtual dj 5.0 et qu'il y a vraiment de gros changement :D

Ci joint photo pub Virtual dj Sono Mag Juillet/Aout

DJ SONIC

Merci pour la photo DJ SONIC

je me demande quel est cette nouveauté et a quoi sert-elle ??

bbuz4

par contre sa fait movais figure de jeter les platine lol faut les garder lol !!!

43%