Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Sono mag de Juillet !!! - Page: 3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Marius le malin wrote :
De toute façon tu n'es pas concerné, tu n'a pas la version Pro, donc pas les update calahan8

Cool man prends un xanax. J'attends mes icdx comme je l'ai déjà dit j'hésite entre vdj pro et serato. Ce qui est sur, c'est que c'est pas avec des commentaires à la c.. de quelqu'un qui se croit plus malin que tout le monde que je risque de pencher plus pour l'un ou l'autre programme.

Je posais juste une question, je suis pas ici pour me faire agresser.

a+

Bonjour calahan8

ne te sent pas agressé ,marius ces juste mal exprimé.

tu es bien sur le bienvenue dans cette belle communauté.

ton choix serra le bon pour toi !!!!!

Dj Al

Pour moi c'est gadget d'autant plus que ça va demander une maj des fichiers mp3.

attends de voir avant de juger vfdj ;)

Dj Al

Non pas forcément !!!! si certain de tes MP3 on déjà les tags avec une pochette ou que la pochette est contenu dans le dossier. Mais je ne pense pas que ce soit la seul nouveauté.
Un truc que tout le monde demande depuis le temps c'est de pouvoir afficher l'album, je genre... de la chanson. Et aparement c'est le cas d'après la photo !!!

@+
Kév'1
Electroni-K

Bonjour,

Qu'il y ait besoin de plus de mémoire, quelque part cela me semble normal
Si ce n'est pas VDJ qui l'induit ce sera les éditeurs de systèmes d'exploitation
Je pense que personne n'est dupe sur les alliances fondeurs de puces et éditeurs d'OS

Ce que je ressens sur cette nouvelle interface, et grand bien lui fasse, c'est qu'Atomix se penche sérieusement sur le monde Mac
Cela ressemble tout bonnement à l'interface d'iTunes avec sa biblotheque de pochettes d'album

Comme l'évolution de l'interface est orientée "objet" et graphique, cela me semble cohérent
A suivre donc et bravo @ Tous ceux qui y travaillent !!!

WOOOOOOOO

terrible ce que je vois..................... Moi je dis YEAHHHHHH BRAVO et MEGA GENIAL.......

lol

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)