Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Des Conseils SVP!!!! - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

la meme chose avec 1Go voir 1,5 Go de ram au lieux de 512 (histoire de voir large pour etre vraiment a l'aise )
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 6:11 pm
Pour ma part :

portable sony vaio
P4 - 2.8 ghz
784 Mo mémoire
DD interne 60 Go

Windows server 2003 ( pour gestion carte gigaport Ag )

DD externe 120 GO

Bruno
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 7:15 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
pour ma part j'ai un Xp2400+ ; 1go ram et windows 2000. et tout roule à merveille
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 7:20 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Athlon 2500+ (parfois 3200+ :p ) et 1Go DDR400
Portable Asus M6NE Centrino 1,6GHz(Dothan) 512 DDR333

Les deux machines conviennent parfaitement.
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 8:22 am
Ze Ouf, désolé de te contredire, mais 512Mo de ram suffisent amplement, si VDJ et le mappeur de la Dj Console sont les seules applications ouvertes.
J'arrive même à broadcaster sur VDJ Radio en 96kbps à 44.100kHz en stéréo, avec SEULEMENT 512 de mémoire.

Yann
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 5:30 pm
Avec 1go c'est vrai qu'on est plus à l'aise mais avec 512 mo çà le fais amplement. ;-)

Le disque swap un peu plus et c'est tout (quand y a des longs morceaux)

Aurélien
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 5:44 pm
j'ai pas dis que c'etait pas suffisant la preuve c'est ce que j'ai dans lilian (mon portable duron 1 Ghz & 512 de ram) et ca tourne bien. Remarquez si j'avais la possibilité de mettre plus de ram dans lilian j'le ferai mais la carte mere supporte pas plus de 512 donc... Nan mais je dis 1 Go ou plus histoire d'etre vraiment a l'aise. je sais pas si vous avez deja travaillé sur un pc qui a 1,5 Go de ram j'peu vous dire que c'est fluide meme ne serait ce qu'au niveau du chargement des tracks.
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 8:36 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

J'ai un Compaq Evo N800v avec un P4 1.8Ghz, 512Mo de RAM PC2700 (256 Mo PC2100 d'origine), disque interne de 60Go (à la place du 30Go d'origine) et disque externe de 200Go sur USB 2.0.

En soirée, pas de problème pour faire tourner VDJ. Lors de la dernière soirée, mon lecteur DVD avait rendu l'âme, j'ai donc utilisé Windows Media Player pour la projection de mes DVD karaoké.

Eh bien, ça tourne à merveille ! Je désactive juste les programmes "résidents" au démarrage (antivirus, etc...).

Personellement, je ne sais pas pourquoi certains s'évertuent à conseiller 1Go de RAM voir plus ?

J'ai fait un test perso : VDJ en version 2.06 tourne avec 2 titres en lecture simultanée + analyse en cours, je transfère de plusieurs Go de mp3 du disque interne sur le disque en USB + 2 sessions web ouvertes. Résultat, sur 512Mo de RAM, 226 Mo sont libres. Par contre, le processeur plafonne à 100 %

Donc, la quantité de RAM semble n'avoir pas beaucoup d'influence sur l'exécution de VDJ ? Par contre, le processeur doit faire beaucoup !

Bien sur, je dis pas que c'est hyper-fluide, mais ça fonctionne relativement bien compte tenu de la charge du système. En outre, j'évite de charger pareillement le portable en soirée !

 

Inviato Thu 02 Dec 04 @ 11:23 pm
x92xbyoHome userMember since 2004
bjrs je voudrait un renseignement pour dj echo kes ke c?
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 8:57 am
L'echo, c'est une petite partie d'un morceau qui se répète en donnant l'impression de s'éloigner (baisse progressive du volume jusque zéro). C'est ce que tu voulais savoir?

Yann
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 5:37 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
pour vous dire jarrive a faire tourné vdj avec 256 de ram et aussi a le faire tourné sur la radio en meme tps chez ma copine, c pas le top mais ça fonctionne quand meme si ya pas trop deffet etc... dc 512 ça le fait aussi très bien !!!!
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 6:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Nico, tu n'utilises pas les accessoires, (scratch, effect, loop), juste les cue si je n'm'abuse.

Donc effectivement, tu n'a pas besoin d'un max de mémoire.

Par contre en utilisation max, il faut assez de mémoire.


C'est juste une précision.

:)))



Avec Nico ce week, on c'est éclaté à deux virtual....

Trop l'éclate.

Dans la soirée (entreprise, env. 950 personnes) a un moment il y avait une remise de prix avec, pour certain, des billets pour allez voir des concerts.


Ben Nico et moi on avait 5 secondes pour vite trouver un titre correspondant au prix afin de le diffuser après l'annonce du gagnant. (sachant que l'on ne connaisait pas les prix et qu'il fallait attendre que l'orateur les divulges afin de vite trouver un titre correspondant).

Trop marrant comme sport :)))
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 10:59 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)