Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: son de voix en live

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous ,je suis a la recherche d'info sur un logiciel de trucage de voix en direct; connaissez-vous un logiciel capable de faire ca? (de prix resonnable voir gratuit)
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 4:08 am
Salut, j'avais trouvé celui ci : AV VCS 2.0
la version de démo n'est pas très "emballante". Ceci dit le prix de la version complète est de l'ordre de 20 euros environ
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 7:20 am
pourrier vous me trouver dans quelle magasin de belgique ou de bruxelles le logiciel av vcs 2.0 merci a vous
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 2:32 pm
pourquoi personne me repond si quelq'un me repond a mon sujet faite moi signe merci beaucoup
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 9:32 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Peut-être que sur http://www.telecharger.com tu peux le trouver. Il suffit de chercher un peu pour trouver ce que l'on veut sur internet
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 10:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si personne ne te répond, c'est que l'on ne connais pas de prog gratuis qui peux faire ca.

perso j'ai semplitude qui me permet de faire des effets en live .

mais 1000 euro ca fait cher......pour juste faire ca :))
 

Inviato Tue 14 Dec 04 @ 11:42 am
Il n'existe pas des petits appareils pour faire çà qui se branche entre le micro et la table de mix?
 

Inviato Wed 15 Dec 04 @ 2:10 am
Les bonnes tables de mix, comme la pionneer de dams qui transforme la voix en live. J'etais bleuffé qd il l'a fais a la soiree de Beef l'annee passée. Excellent :)
 

Inviato Wed 15 Dec 04 @ 3:43 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)