Bonsoir a tous , pour Info et pour les utilisateurs d'Xp voici le dernier Pack disponible sur Microsoft Update Ici : Windows® XP Service Pack 3 (SP3) inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour ce système d'exploitation. Cette mise à jour inclut aussi un petit nombre de nouvelles fonctionnalités, qui n'ont pas d'incidence notable sur l'utilisation du système d'exploitation.
Inviato Wed 07 May 08 @ 5:12 pm
1) le SP3 améliore les perfs d'XP de 10%.
2) Le SP3 apporte la prise en charge de la norme WPA2...et je pense pas que ce soit sans incidence. tus ceux qui utilisent un réseau sans-fil devraient adopter cette norme. En tous cas, oubliez les clés WEP : avec un linux je met 10 minutes à trouver une clef WEP...et ce n'est pas sorcier.
je vous conseille à tous d'installer ce SP3. Mais je vous conseille de le faire sur une installation neuve et propre : c'est à dire un reformatage complet avec installation manuelle des drivers (et pas à partir d'un CD fourni avec l'ordinateur).
2) Le SP3 apporte la prise en charge de la norme WPA2...et je pense pas que ce soit sans incidence. tus ceux qui utilisent un réseau sans-fil devraient adopter cette norme. En tous cas, oubliez les clés WEP : avec un linux je met 10 minutes à trouver une clef WEP...et ce n'est pas sorcier.
je vous conseille à tous d'installer ce SP3. Mais je vous conseille de le faire sur une installation neuve et propre : c'est à dire un reformatage complet avec installation manuelle des drivers (et pas à partir d'un CD fourni avec l'ordinateur).
Inviato Wed 07 May 08 @ 5:38 pm
DJ mix max wrote :
En tous cas, oubliez les clés WEP : avec un linux je met 10 minutes à trouver une clef WEP...et ce n'est pas sorcier.
je met moin de temps que toi pour installer un wifi 1min avec la clef WEP.
il me suffit juste de regarder sois sur la box sois sur le carton fourni avec la box ^^ c'est encore moin sorcier ^^
enfin bref....
le service pack 3 fonctionne tres bien, et tres stable.
VDJ n'a pas planter une seulle fois depuis que je suis repasser a xp sp3.
Inviato Thu 08 May 08 @ 4:55 am
dj rhum in mix wrote :
il me suffit juste de regarder sois sur la box sois sur le carton fourni avec la box ^^ c'est encore moin sorcier ^^
enfin bref....
DJ mix max wrote :
En tous cas, oubliez les clés WEP : avec un linux je met 10 minutes à trouver une clef WEP...et ce n'est pas sorcier.
enfin bref....
idem
je tape la clé et hop a moi le wi fi merdique qui sert a rien est qui se deconnecte tout le temps lol
ok les gars --->je sors
pour le sp3 bah je viens juste de l'installé donc ???
Inviato Thu 08 May 08 @ 5:15 am
Hé les gens, moi je parle de trouver la clé WEP d'un autre réseau. En clair, celui de ton voisin par exemple... du piratage en clair quoi... ;)
Inviato Thu 08 May 08 @ 5:36 am
heuuuu t'a pas le droit de faire du piratage c'est illegale ^^
Inviato Thu 08 May 08 @ 5:38 am
DJ mix max wrote :
Hé les gens, moi je parle de trouver la clé WEP d'un autre réseau. En clair, celui de ton voisin par exemple... du piratage en clair quoi... ;)
vilain va mdr!!!
Inviato Thu 08 May 08 @ 5:39 am
Merci a toi sinclair pour l'info je l'attendais ce fameux sp3
Inviato Thu 08 May 08 @ 7:06 am
DJ mix max wrote :
avec installation manuelle des drivers (et pas à partir d'un CD fourni avec l'ordinateur).
bonjour pierre,
c'est a dire!!! (rencontrera des problèmes de compatibilté) ?
Inviato Thu 08 May 08 @ 7:18 am
limol
je viens de l'installer le sp3 bah pas de soucis, il fonctionne bien
prevois juste une bonne defrag apres car il fais le menage dans ton systeme le sp3
est mon pc est plus rapide la classe!!!
je viens de l'installer le sp3 bah pas de soucis, il fonctionne bien
prevois juste une bonne defrag apres car il fais le menage dans ton systeme le sp3
est mon pc est plus rapide la classe!!!
Inviato Thu 08 May 08 @ 7:47 am
Non, pas de problème de compatibilité.
mais comme le dit lylian il déplace beaucoup de fichiers que ton système avait déjà déplacé.
Personnellement je reformate toujours avant d'installer un SP, que ce soit sur mon boot Vista ou sur mon boot XP.
Mais en tout cas, pas de problème de compatibilité. ;) C'est juste une histoire de performances et de propreté de l'installation. ;)
mais comme le dit lylian il déplace beaucoup de fichiers que ton système avait déjà déplacé.
Personnellement je reformate toujours avant d'installer un SP, que ce soit sur mon boot Vista ou sur mon boot XP.
Mais en tout cas, pas de problème de compatibilité. ;) C'est juste une histoire de performances et de propreté de l'installation. ;)
Inviato Thu 08 May 08 @ 8:07 am
ha ok merci les gars
Inviato Thu 08 May 08 @ 8:19 am
limol wrote :
Merci a toi sinclair pour l'info je l'attendais ce fameux sp3
De rien philippe ,j'ai pas encore tester VDJ avec, mais sinon tout tourne bien ,donc a priori pas de souci ;-)
Inviato Thu 08 May 08 @ 4:21 pm
dj rhum in mix wrote :
heuuuu t'a pas le droit de faire du piratage c'est illegale ^^
va dire ça à celui qui piratera ton réseau. lol :p
C'est de plus en plus courant. C'est tellement bête à faire. En revanche avant de casser du WPA2...armez-vous de beaucoup beaucoup de patience... :)
Inviato Thu 08 May 08 @ 5:22 pm
DJ mix max wrote :
il suffit de desactiver le wi-fi dans la box chose que je vais faire de suite voyant qu'il est possible de se repiquer dessus
merci pour l'info ;)
Inviato Fri 09 May 08 @ 1:35 am
dj lylian wrote :
il suffit de desactiver le wi-fi dans la box
DJ mix max wrote :
il suffit de desactiver le wi-fi dans la box
chose qui depuis longtemps est fait sur mon reseau, tu veux me pirater, il va falloir te deplacer et venir te brancher directement sur ma box.
Inviato Fri 09 May 08 @ 11:21 am
you pi, you pi ça fonctionne
les gars, j'avais des gros problème de réseau qui ne fonctionnait pas sur mes 3 ordinateurs vec sp2
depuis l'installation de l' sp3 tout fonctionne très très bien sans même avoir toucher a la configuration qui avait été fait depuis l'sp2
on voit la différence de l'sp3 et l'sp2 la fermeture des applications, transfère des fichiers de son etc.. se fait a une vitesse d'éclair pas de blocage super je suis heureux
je vous conseil d'installer le sp3
les gars, j'avais des gros problème de réseau qui ne fonctionnait pas sur mes 3 ordinateurs vec sp2
depuis l'installation de l' sp3 tout fonctionne très très bien sans même avoir toucher a la configuration qui avait été fait depuis l'sp2
on voit la différence de l'sp3 et l'sp2 la fermeture des applications, transfère des fichiers de son etc.. se fait a une vitesse d'éclair pas de blocage super je suis heureux
je vous conseil d'installer le sp3
Inviato Fri 09 May 08 @ 3:33 pm
C'est vrai que cela fonctionne Plutot tres bien ..... Merci bill ;-)
Inviato Fri 09 May 08 @ 3:50 pm
les pages s'ouvre plus vite dans internet explorer
il ne me manque plus qu'une bonne carte graphique pour voir le changement (32 mb sniff) mais deja ça va beaucoup mieux avec le sp3 ;)
il ne me manque plus qu'une bonne carte graphique pour voir le changement (32 mb sniff) mais deja ça va beaucoup mieux avec le sp3 ;)
Inviato Sat 10 May 08 @ 1:52 am
Salut,
Je crois que c'est dû au service pack 3 mais mon programme d'égalisateur de son MP3 Gain n'ouvre plus, il me manque un fichier system... J'ai regardé sur le site de mp3 gain mais rien...
Je continue!
Happy
Je crois que c'est dû au service pack 3 mais mon programme d'égalisateur de son MP3 Gain n'ouvre plus, il me manque un fichier system... J'ai regardé sur le site de mp3 gain mais rien...
Je continue!
Happy
Inviato Sun 11 May 08 @ 1:03 pm