Salut Bizarre , pour moi ca fonctionne tente une desinstall et reinstall ;-)
Inviato Sun 11 May 08 @ 1:08 pm
justus6000 wrote :
Salut,
Je crois que c'est dû au service pack 3 mais mon programme d'égalisateur de son MP3 Gain n'ouvre plus, il me manque un fichier system... J'ai regardé sur le site de mp3 gain mais rien...
Je continue!
Happy
Je crois que c'est dû au service pack 3 mais mon programme d'égalisateur de son MP3 Gain n'ouvre plus, il me manque un fichier system... J'ai regardé sur le site de mp3 gain mais rien...
Je continue!
Happy
j'ai eu aussi des problèmes et donc je reviens sur les condeil de dj mix max "pour installer le sp3 faites le sur une partition fraichement formater"
avec aucun logiciel juste widows
j'ai eu un gros bug avec mon anti-virus (il ne fonctionnais pas correctemement est me pompais toutes mes ressource) et de plus impossible a désinstaller.
j'ai du effacer le dossier dans le c: program file (en mode sans echec) pour pouvoir ensuite le ré-installer sans problème (il a effacer les dll restantes a la ré-installation)
et ensuite des problème avec msn (lent, difficulté a se connecter....)
et pour l'instant tout va mieux, enfin j'espere ;)
Inviato Sun 11 May 08 @ 1:14 pm
justus6000 wrote :
Salut,
Je continue! Happy
Je continue! Happy
bonjours,
il te marque le nom du fichier ?
fait une réparation de ton sytem pour voir
propriétaire de DD (c:) suite le schéma clic sur vérifier maintenant coche réparer puis démarrer ok et tu redémarre ton ordi et il analyserait les erreurs
si rien ne se passe télécharge mp3 gain et réinstalle
http://www.generation-nt.com/mp3gain-telechargement-25541.html

Inviato Sun 11 May 08 @ 1:35 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Salut Bizarre , pour moi ca fonctionne tente une desinstall et reinstall ;-)
pareille moi je dirais un desinstall ré-install sera suffisante (jusqu'a maintenant pour moi ça fonctionne...)
p.s: pensez aussi a faire une bonne defrag après installation du sp3 car c'est le bordel dans c:
Inviato Sun 11 May 08 @ 1:52 pm
Coucou,
J'ai désinstallé Mp3 Gain, Téléchargé la version full et puis je l'ai installé et... Ca fonctionne! Nice and easy! ;-)
Thanks pour le support, des fois on voit pas toujours nos solutions qui sont souvent si simples!
Happy
J'ai désinstallé Mp3 Gain, Téléchargé la version full et puis je l'ai installé et... Ca fonctionne! Nice and easy! ;-)
Thanks pour le support, des fois on voit pas toujours nos solutions qui sont souvent si simples!
Happy
Inviato Sun 11 May 08 @ 2:00 pm
justus6000 wrote :
Salut,
Je continue!
Happy
Je continue!
Happy
le fichier qu'il te manquai etait "MSCOMCTL.OCX" il suffisait d'aller chercher le fichier sur le web et de le copier dans windows 32.
Inviato Mon 12 May 08 @ 4:40 am
Merci Rhum,
C'était bien le nom du fichier qu'il me manquait...
Bonne semaine.
Happy
C'était bien le nom du fichier qu'il me manquait...
Bonne semaine.
Happy
Inviato Mon 12 May 08 @ 6:36 am
bonjour
le sp3 est il dispo sur la version xp pro??
merci ....
merci ....
Inviato Thu 15 May 08 @ 5:46 am
dume2002 wrote :
bonjour
merci ....
merci ....
Bien sûr. QUand un SP sort, c'est pour toutes les versions. ;)
Inviato Thu 15 May 08 @ 7:08 am
Même chose impossible de faire fonctionne mon programme a cause du service Pack 3 ( Windows est décidemment l'OS le plus merdique du globe) enfin bref, lors de l'installation de ton service pack 3 , il a fait un point de restauration du systéme. tu vas donc dans : Démarrer=> acessoires => outils systm =>restauration du systm. et tu sera normalement sur ton Windows Xp pack2 et ton logiciel marchera comme auparavant.
PS : Pour note, le Pack 3 n'est d'aucune utilitée. il ne vient rien a ajouter a ton OS ( niveau accesoires, interface,...) , mise a part quelque Mise a jour au niveau du systm ( pffff nimp , les anti-virus existent). allez tchouu.
PS : Pour note, le Pack 3 n'est d'aucune utilitée. il ne vient rien a ajouter a ton OS ( niveau accesoires, interface,...) , mise a part quelque Mise a jour au niveau du systm ( pffff nimp , les anti-virus existent). allez tchouu.
Inviato Wed 08 Oct 08 @ 12:10 pm
Reivax1991 wrote :
Pour info le SP3 :
- regroupe l'ensemble des mises à jour sorties entre la release du SP2 et celle du SP3 (soient environ 120 MAJ qui ne sont plus à faire quand tu réinstalles Windows)
- améliore les perfs de ton PC
- fait des mises à jour de sécurité (suis un peu les sites d'exploits et tu verras qu'il en corrige pas mal)
- apporte le support du WPA2 (grosse amélioration au niveau de la sécurité de ton WAN)
et bien d'autres choses encore...
Et "pour info" comme tu dis : 95% des antivirus ne bloquent pas les exploits...
Mais sinon pas d'utilité c'est vrai... :)
Inviato Wed 08 Oct 08 @ 12:40 pm
oui mais il faut préciser que le sp3 n'est pas compatible avec les processeurs AMD est qu'il y a un patch a intégrer si vous ne faites pas les mise a jour windows qui ne servent a rien et qui pourrissent votres xp avec je ne sais quel patch sécurité et leur tralala
je ne fait pas de mise a jour et mon os fonctionne très bien sans alors pourquoi en faire pour etre toujours enmerder (les seul mise a jour que je fais c'est le lecteur media et direct x)
voici le patch amd
je ne fait pas de mise a jour et mon os fonctionne très bien sans alors pourquoi en faire pour etre toujours enmerder (les seul mise a jour que je fais c'est le lecteur media et direct x)
voici le patch amd
Inviato Wed 08 Oct 08 @ 1:59 pm