merci limol, j'avais déjà changé mpeg4 pour xvid, mais le plein écran ne fonctionne pas, tout fige et je dois relancer vdj. Mais avec la petite fenêtre, ça fonctionne si je ferme la fenêtre xvid statu qui apparaît avant de faire play.
Inviato Wed 30 Jul 08 @ 5:22 pm
oui c'est vrais en a grandissent la fenêtre sur deuxième écran ça bouffe énormément de ressource je vais en parler car tu n'es pas le premier
Inviato Wed 30 Jul 08 @ 5:38 pm
merci
Inviato Wed 30 Jul 08 @ 7:33 pm
Pour ceux qui arrivent à enregistrer leur mix video, combien avez vous de ram ? Parce qu'effectivement, je n'ai plus qu'1 Go, j'ai une barette qui est en sav...
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 2:43 am
lol42 wrote :
Pour ceux qui arrivent à enregistrer leur mix video, combien avez vous de ram ? Parce qu'effectivement, je n'ai plus qu'1 Go, j'ai une barette qui est en sav...
bonjour,
avec une barrette de 1Go ça peut allé mais tout dépend de la puissance de ton processeur et le type de ton windows il ne faut pas oublier vista bouffe beaucoup de mémoire
voila ma config en dessous et tout est ancien je peux peut te dire qu'elle nickel com
Virtual dj pro 5.2
- Carte mère : ASUS P4P800-E
- Processeur: pentium lll 3Ghz mémoire Cache L2 total 1 Mo
- Mémoire en Ram.: 1Go
- Carte son: Intel (r) 82801AA Ac'97 (driver dans windows)
- Carte vidéo: ATI Radeon 9600 SE (RV350) (Asus A9600SE) 128 Mo
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 3:21 am
Premièrement, c'est le CPU qui fait tout le travail de compression. ;)
Deuxièmement, il faut savoir que les codecs limitent la résolution d'encodage. Si la résolution de ta sortie vidéo est supérieure à la limite, alors ça ne fonctionnera tout simplement pas.
C'est pour cela que tout marche en mode fenêtre en 320x240. C'est aussi pour cela que le codec MPEG4 avait été sélectionné par défaut, car il permet une grande résolution en encodage.
Deuxièmement, il faut savoir que les codecs limitent la résolution d'encodage. Si la résolution de ta sortie vidéo est supérieure à la limite, alors ça ne fonctionnera tout simplement pas.
C'est pour cela que tout marche en mode fenêtre en 320x240. C'est aussi pour cela que le codec MPEG4 avait été sélectionné par défaut, car il permet une grande résolution en encodage.
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 5:04 am
Ca vient peut etre de la résolution de la fenêtre, je vais tester.
Sinon, mon pc doit tenir la route :
Core duo E6660
1go de DDR3
cm asus pk5-se
windows xp pro sp2
carte graphique sparkle 8500 gt 512Mo
et sur mon portable :
dell core duo t7300 @ 2ghz
1go ddr
carte graphique nvidia quadro nvs 135m
Et les 2 pc devraient retrouver rapidement le double de mémoire. (retour sav...)
Sinon, mon pc doit tenir la route :
Core duo E6660
1go de DDR3
cm asus pk5-se
windows xp pro sp2
carte graphique sparkle 8500 gt 512Mo
et sur mon portable :
dell core duo t7300 @ 2ghz
1go ddr
carte graphique nvidia quadro nvs 135m
Et les 2 pc devraient retrouver rapidement le double de mémoire. (retour sav...)
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 5:25 am
bonjoure je veu enregistrer de la video mes sa me error... jai tout eseyer maime tes consiel limol .
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 11:47 am
djwilo wrote :
bonjoure je veu enregistrer de la video mes sa me error... jai tout eseyer maime tes consiel limol .
avec qu'elle version tu essayes d'enregistré ?
eurreur seulement ou (eurrer vidéo codec not found)
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 11:55 am
avec la version pro 5.2 (eurrer vidéo codec not found) .
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 12:03 pm
ben en démo il existe pour le moment que la version 5.07 il y a pas de version 5.2 mais si tu as vraiment cette version 5.2 fait rentrée ton numéro de série dans ton profil
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 12:35 pm
La démo c'est la 5.2 actuellement.
http://www.virtualdj.com/download.html
http://www.virtualdj.com/download.html
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 12:47 pm
jai la version virtual dj 5.2 trial je nes pas de numero de serie.
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 12:49 pm
ho là ils vont vite maintent déjà la v 5.2 autant pour moi
bon as-tu télécharger le plugin xvidvfw.dll v1.1.3 de dj cel vu que ta version home edition est limité en téléchargement
bon as-tu télécharger le plugin xvidvfw.dll v1.1.3 de dj cel vu que ta version home edition est limité en téléchargement
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 1:23 pm
oui je lai telegarger mes sa maeche pas jai tout fai ce que tu a dit.
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 1:33 pm
as-tu bien suivit cette instruction
Bonjour,
Après plusieurs recherche et plusieurs tentatives je crois que j'ai trouvé une solution pour (l'erreur, vidéo codec not found) je viens d'avoir ce problème sur un de mes ordinateurs
1) télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJ CEL --> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Il fixe le cours officiel de dll qui est bogué.
Il vous suffit de copier cette dll dans C: / Windows / System32 et écrase le précédent.
2) lancer vdj vous cliquez sur record Movie --> config... Vous regardez dans forma en bas si il est bien écrit xvid
si vous trouvez que c'est écrit [MPG4] effacé-le et vous écrivez xvid puis OK fermer vdj et relancer vdj et commencer votre enregistrement vidéo
Deuxième parties
Si l'enregistrement vidéo ne démarre pas ou les affects vidéo et audio ne fonctionne pas aller dans la configuration vdj --> onglet vidéo et assurez-vous que [utiliser accélération harwarde]
est bien côcher si il n'est pas côcher, côcher là puis OK fermer vdj et relancer vdj
Bonjour,
Après plusieurs recherche et plusieurs tentatives je crois que j'ai trouvé une solution pour (l'erreur, vidéo codec not found) je viens d'avoir ce problème sur un de mes ordinateurs
1) télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJ CEL --> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Il fixe le cours officiel de dll qui est bogué.
Il vous suffit de copier cette dll dans C: / Windows / System32 et écrase le précédent.
2) lancer vdj vous cliquez sur record Movie --> config... Vous regardez dans forma en bas si il est bien écrit xvid
si vous trouvez que c'est écrit [MPG4] effacé-le et vous écrivez xvid puis OK fermer vdj et relancer vdj et commencer votre enregistrement vidéo
Deuxième parties
Si l'enregistrement vidéo ne démarre pas ou les affects vidéo et audio ne fonctionne pas aller dans la configuration vdj --> onglet vidéo et assurez-vous que [utiliser accélération harwarde]
est bien côcher si il n'est pas côcher, côcher là puis OK fermer vdj et relancer vdj

Inviato Thu 31 Jul 08 @ 1:38 pm
oui je pence mes je ne cest pas coment linstaler car je nes pas le fichier dorigine a suprimer
(Il fixe le cours officiel de dll qui est bogué. )?
(Il fixe le cours officiel de dll qui est bogué. )?
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 1:42 pm
recommence et fait la copie de cette dll que tu as télécharger
et clic droite coller dans C: / Windows / System32 et écrase le précédent
et clic droite coller dans C: / Windows / System32 et écrase le précédent
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 1:52 pm
merci limol sa marchr .
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 1:57 pm
dsl sa marche plu sa marche mes quan je mes le codec sa ne marche pas.
Inviato Thu 31 Jul 08 @ 1:59 pm