Entra:     

Forum: French Forum

Topic: commnet enregistrer ses mix video - Page: 3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

le codec xvid ? bizarre quand tu écris le nom du codec clic ok et ferme vdj et relance vdj

dsl de te dire sa mes toi tu la acheter vdj pro moi je ne trouve pas de numero de serie

oui je l'es acheté

mais la démo n'a pas de numéro de série il faut que tu l'achète la version pro pour avoir le numéro de série

il ni a pas des site ou on peu en trouver je ces cest pas bien.

je peu pas lire les video remixer sur vdj

Non mais !!!!! Tu veut pas Aussi 200 € avec le N° de serie ??
Allez sort par la petite Porte ............les mains sur les fesses (car elles risques de Chauffer)
On aura vraiment tout Vu :-(

@ sinclair je m'a tendait pas a celle là mdr!!
DJ SINCLAIR wrote :
Non mais !!!!! Tu veut pas Aussi 200 € avec le N° de serie ??
Allez sort par la petite Porte ............les mains sur les fesses (car elles risques de Chauffer)
On aura vraiment tout Vu :-(

@ djwilo voila ou tu peux en trouvé -->
https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1

@djwilo

Attention les modérateurs peuvent fermer votre compte si vous continuer à demander un numéro de série.
Il vous sera ensuite impossible de participer sur le forum, télécharger des skins, des effets, etc.

bonjour comment fait ton pour retransmetre de la vidéo sur tv car sa me mes tout linterface de virtual dj mes pas que la vidéo mercie .

peut on enrgister des vinyl de music avec vdj pro pour ensuite les lire en time code mercie.

Il faut la version pro de VirtualDJ pour le mix vidéo sur un autre écran. Ou alors avec la démo.

Pour encoder des Vinyls, il y a un utilitaire qui s'appelle RipVinyl qui est installé en même temps que VirtualDJ.

jai la pro de vdj jai tout fait mes sur ma tv je voi tout le logiciel mes pas que la video .

Si vous avez acheté la version Pro, veuillez mettre le numéro de série dans votre profil:
http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html

Si vous avez obtenu cette version Pro de manière illégale, alors aucune aide ne vous sera apportéé.

jai la version trial .

Dans la config, onglet video, il faut selectionner la sortie de la carte vidéo comme sortie Video.

Et ça devrait fonctionner.

Si c'est toujours la fenêtre de VDJ qui s'affiche sur les deux écrans, alors il faut faire un clic droit dans le bureau de windows -> Personnaliser -> Paramètres d'affichage.
Et ensuite cocher "Etendre le bureau windows à ce moniteur".

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)