cet beatbreaker tu en est ou
Inviato Sun 20 Feb 05 @ 6:57 pm
Ca avance et je pense que ça ne devrait pas poser de problème mais je manque de temps.
Je consulte le forum d'un peu partout mais pour la prog il me faut mon PC et un peu de concentration donc le vide autour de moi; ce qui est très rare pour le moment.
Je vous tiendrai au courant.
Je consulte le forum d'un peu partout mais pour la prog il me faut mon PC et un peu de concentration donc le vide autour de moi; ce qui est très rare pour le moment.
Je vous tiendrai au courant.
Inviato Mon 21 Feb 05 @ 6:30 am
...et on embête pas l'artiste pendant le travail.........
:)))
:)))
Inviato Mon 21 Feb 05 @ 10:42 am
Désolé de vous faire attendre.
Ca avance bien et je pense uploader à court terme ;)
Ca fera une tournée virtuelle ;)
Attention la première version sera loin d'être parfaite; j'attends des infos de la team car certains paramètres me manquent pour pouvoir tourner ça correctement.
Ca avance bien et je pense uploader à court terme ;)
Ca fera une tournée virtuelle ;)
Attention la première version sera loin d'être parfaite; j'attends des infos de la team car certains paramètres me manquent pour pouvoir tourner ça correctement.
Inviato Thu 24 Feb 05 @ 3:44 pm
bon courage et que la force t'accompagne
Inviato Thu 24 Feb 05 @ 5:07 pm
salut , l'artiste tout vas comme tu veux?
Inviato Thu 03 Mar 05 @ 5:09 pm
Pas trop: J'ai eu quelques soucis:
Pour commencer une grippe épouvantable dont je commence à peine à voir le bout du tunnel; puis des problèmes lors de mes tests; et enfin des pertes de données sur mon PC encore inexpliquées que je tente toujours de colmater.
Dès que j'ai un moment de libre durant lequel je peux me concentrer je m'y mets à fond promis.
Pour commencer une grippe épouvantable dont je commence à peine à voir le bout du tunnel; puis des problèmes lors de mes tests; et enfin des pertes de données sur mon PC encore inexpliquées que je tente toujours de colmater.
Dès que j'ai un moment de libre durant lequel je peux me concentrer je m'y mets à fond promis.
Inviato Thu 03 Mar 05 @ 6:27 pm
salut ,je viens aux news ,histoire de voir si cela avance?
@+
@+
Inviato Sun 01 May 05 @ 6:20 pm
mix222
je suis allé sur le site via ton lien histoire d'avoir une idée précise de ce qu'est le beat breaker, mais je ne sais pas lire les fichiers
ensuite, peux tu me dire quel titre écouté car y a pas mal de mégamix
à+
je suis allé sur le site via ton lien histoire d'avoir une idée précise de ce qu'est le beat breaker, mais je ne sais pas lire les fichiers
ensuite, peux tu me dire quel titre écouté car y a pas mal de mégamix
à+
Inviato Mon 02 May 05 @ 9:35 pm
tu peux ecouter tous les max mix et tu vas enfin pouvoir apprecier les effets inegale du beatbreaker
Inviato Mon 09 May 05 @ 6:55 pm
ok, mais il y a pas mal de possibilités, notamment dans les rythmes
ça va bien au delà de la permutation/inversion des beats à l'intérieur d'une même mesure
néanmoins, je vais essayer de m'y coller. Mais ce sera mon premier plugins. Je sais que je devrai commencer par plus simple, mais c'est carrément canon ce truc, irrésistible quoi donc.... et en plus mais si ça marche !! :)
voici pour les nostalgiques un lien où on voit la bête (pour ma part je ne la connaissais pas), apparemment elle se compose de plusieurs modules.
http://perso.wanadoo.fr/starmix.djfabrice/
si quelqu'un peut expliquer les paramètrages, je suis preneur car difficile à décoder sur les images
mais sans attendre je vais démarrer avec ce que j'ai repéré comme effets
à suivre
ça va bien au delà de la permutation/inversion des beats à l'intérieur d'une même mesure
néanmoins, je vais essayer de m'y coller. Mais ce sera mon premier plugins. Je sais que je devrai commencer par plus simple, mais c'est carrément canon ce truc, irrésistible quoi donc.... et en plus mais si ça marche !! :)
voici pour les nostalgiques un lien où on voit la bête (pour ma part je ne la connaissais pas), apparemment elle se compose de plusieurs modules.
http://perso.wanadoo.fr/starmix.djfabrice/
si quelqu'un peut expliquer les paramètrages, je suis preneur car difficile à décoder sur les images
mais sans attendre je vais démarrer avec ce que j'ai repéré comme effets
à suivre
Inviato Tue 10 May 05 @ 9:36 am
Je veux bien t'aider à te lancer dans les plugins Deun Deun.
As-tu déjà des notions de programmation ?
As-tu déjà des notions de programmation ?
Inviato Tue 10 May 05 @ 1:53 pm
PS: Pour le beat breaker j'avais déjà entamé mais faut que je me creuse car j'avais tout perdu lors d'un crash disk; et je suis sur le point de le relancer.
Inviato Tue 10 May 05 @ 1:54 pm
Ne t'inquiète pas Deun Deun métrise pas mal les plugins suite à mes petits cours persos ;-)
Allez Denis ponds nous un super truc. J'ai hate de prendre ma retraite lol
Allez Denis ponds nous un super truc. J'ai hate de prendre ma retraite lol
Inviato Tue 10 May 05 @ 3:10 pm
Je viens de réinstaller le nécessaire; je reprends le boulot vous m'avez movtivé là!
Inviato Tue 10 May 05 @ 3:51 pm
salut clax
sympa de me proposer ton aide, mais j'ai quelques notions de programmations grâce à la patience de djcel que je remercie au passage
alors comme ça tu entres en concurrence avec moi
attention, je te préviens le match va être serré....
non je plaisante
plus sérieusement j'ai surtout besoin qu'on m'explique comment compiler un programme.
car le seul plugin (extremement simple d'ailleurs) que j'ai réalisé, c'est djcel qui me l'a compilé.
j'ai entamé ma phase d'analyse et je vois comment je peux faire qqch qui ressemble au beatbraker, tout au moins en partie.
car je reconnais que faire un beatbraker d'après des extraits musicaux (mixmax notamment), c'est pas simple. Il semble y avoir tant de possibilités cet engin, que je suis curieux de connaître comment on paramètre un beatbraker.
Mais c'est ça aussi qui me séduit.
D'ailleurs si personne ici ne peut me renseigner sur le paramètrage, je pense avoir une idée de comment l'obtenir....
Dans tous les cas, je pense que plusieurs versions de plugins seront à envisager. Le tout est de commencer et de partir sur le bon chemin... :)
sympa de me proposer ton aide, mais j'ai quelques notions de programmations grâce à la patience de djcel que je remercie au passage
alors comme ça tu entres en concurrence avec moi
attention, je te préviens le match va être serré....
non je plaisante
plus sérieusement j'ai surtout besoin qu'on m'explique comment compiler un programme.
car le seul plugin (extremement simple d'ailleurs) que j'ai réalisé, c'est djcel qui me l'a compilé.
j'ai entamé ma phase d'analyse et je vois comment je peux faire qqch qui ressemble au beatbraker, tout au moins en partie.
car je reconnais que faire un beatbraker d'après des extraits musicaux (mixmax notamment), c'est pas simple. Il semble y avoir tant de possibilités cet engin, que je suis curieux de connaître comment on paramètre un beatbraker.
Mais c'est ça aussi qui me séduit.
D'ailleurs si personne ici ne peut me renseigner sur le paramètrage, je pense avoir une idée de comment l'obtenir....
Dans tous les cas, je pense que plusieurs versions de plugins seront à envisager. Le tout est de commencer et de partir sur le bon chemin... :)
Inviato Tue 10 May 05 @ 9:35 pm
au fait djcel, si entre nous quelqu'un devait prendre ça retraite, je pense que ce serait à moi... étant donné nos âges respectifs ^_o
merci encore pour ta patience lors des soirées de cours via messenger!
merci encore pour ta patience lors des soirées de cours via messenger!
Inviato Tue 10 May 05 @ 9:37 pm
Ajoute-moi dans tes contacts MSN Deun-Deun; nous concrétiserons tout cela.
PS: Je suis en passe de sortir un plugin Beatbreaker de base qui fait un désordre dans une boucle préétablie; la version prochaine agira sur la tonalité lors des répétitions mais je viens tout juste de réinstaller le tout et je m'aperçois que j'ai un peu oublié certaines choses.
Bien sûe il n'y a et n'aura aucune compétition; ici tout le monde s'entraide c'est ça l'esprit Atomix.
PS: Je suis en passe de sortir un plugin Beatbreaker de base qui fait un désordre dans une boucle préétablie; la version prochaine agira sur la tonalité lors des répétitions mais je viens tout juste de réinstaller le tout et je m'aperçois que j'ai un peu oublié certaines choses.
Bien sûe il n'y a et n'aura aucune compétition; ici tout le monde s'entraide c'est ça l'esprit Atomix.
Inviato Tue 10 May 05 @ 10:30 pm
Salut clax
No problem pour moi, au contraire. Je sais bien qu'il n'y a pas de concurrence entre membres de la communauté des anneaux rouges et noir... Par contre je n'ai pas trouver ton adresse messenger dans ton blog. si tu peux l'ajouter.
Je compte ajouter dans le mien également mon adresse messenger ainsi que la manière dont je vais bosser le plugin
A++
No problem pour moi, au contraire. Je sais bien qu'il n'y a pas de concurrence entre membres de la communauté des anneaux rouges et noir... Par contre je n'ai pas trouver ton adresse messenger dans ton blog. si tu peux l'ajouter.
Je compte ajouter dans le mien également mon adresse messenger ainsi que la manière dont je vais bosser le plugin
A++
Inviato Wed 11 May 05 @ 9:41 am
Je viens d'uploader un premier essai mais celui-ci n'a que la possibilité de passer différentes parties d'une boucle dans un ordre prédéfini (un peu comme le Beatbreaker 1 mais allégé).
D'autres possibilités sont prévues mais je n'ai pas encor eu le temps de les réaliser.
PS: @teamers: Je viens de m'apercevoir (ah quelle distraction) que j'avais oublié de faire une image.
Si j'ai le temps je ferais ça demain. Ce sera quand-même une occasion de le tester.
D'autres possibilités sont prévues mais je n'ai pas encor eu le temps de les réaliser.
PS: @teamers: Je viens de m'apercevoir (ah quelle distraction) que j'avais oublié de faire une image.
Si j'ai le temps je ferais ça demain. Ce sera quand-même une occasion de le tester.
Inviato Wed 11 May 05 @ 9:02 pm