Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Nouveau Forum - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour,

Comme vous avez surement remarqué le forum est tout nouveau. Bien qu'il ai été testé par la team avant d'être rendu public, il y a surement encore des bugs et autres truc qui ne fonctionne pas a 100%.

Alors si vous trouvez des trucs qui ne fonctionnent pas bien ou autre, merci de les écrires ici. Cela aidera le webmaster a corriger le tout.

PS 1: Afin de ne pas trop vous dépayser subitement, le forum subira d'autre modification et n'est donc pas terminé a 100%
PS 2: Il est inutile de demander des options supplémentaire sans avoir une raison valable et détaillée. Le but étant de ne pas surcharger le forum et de le garder simple, rapide et éfficace.

Coyote

Inviato Wed 27 Aug 08 @ 9:41 am
il faudrait mettre des légendes ; j'ais vu que ce qui resemble a des pages étais bleu clair et blancs ci c'étais lue

[coyote] en passant le pointeur de le souris sur l'icône on peut voir la siginification de celui-ci

Bonjour ,

j'ai un soucis pour acceder a ma partie blog , en effet mon pseudo est dj_julien mais lorsque je clic dessus je suis redirigé vers djjulien et non dj_julien

Voila sauf erreur de ma part je pense qu'il y a un petit pb a ce niveau là

DJ Julien

[coyote] corrigé

bonjour,

je vois que ça ne prend plus 15 minutes pour corriger ces fautes d'orthographe est ce que c'est 1h00 de temps pour les corrections ?

Bonsoir a tous , je remarque que lorsque que l'ont effectue une recherche sur le forum et qu'une fois que l'on a cliqué sur le choix desiré
on ne peut pas revenir en arriere avec le bouton precedent du navigateur( Ie7)
en effet celui ci indique que la page web a expiré , un peu genant car il faut refaire la recherche :-(

DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir a tous , je remarque que lorsque que l'ont effectue une recherche sur le forum et qu'une fois que l'on a cliqué sur le choix desiré
on ne peut pas revenir en arriere avec le bouton precedent du navigateur( Ie7)
en effet celui ci indique que la page web a expiré , un peu genant car il faut refaire la recherche :-(

je confirme ce que sainclaire à dit

mais pour revenir à la page précèdent ou suivant il faut cliquer deux fois sur le bouton

limol

Dans mon blog, madinina_972 apprêt dans "thex added you" quand je clic dessus elle ne rentre pas dans "Limol amis"

j'ai certain user sont rentrée dans "Limol amis" mais madinina_972 ne veux pas rentrée

limol

Philippe Je pense que si l'image de l'ami que tu veut ajouter et grisé , c'est qu'il doit falloir que celui t'ajoute egalement a sa liste d'amis ;-)

[EDIT]
Effectivement dans ce cas c'est bizarre ,pour le moment je n'ai pas rencontré ce probleme

justement on a déjà essayer plusieur fois a deux mais niette

limol

[EDIT] ok ça fonctionne pour moi je vient d'essayer avec un user son image est rentrée dans "limol amis"
je verrais cela avec lui demain par messenger

1) dans mon blog on ne peut pas faire rentrée une photo en dessous de mon LIMOL avec un fichier en format Bitmap

2) dans albums après l'upload d'un fichier au format Bitmap, la photo n'apparaît pas, mais à la place de la photo apparaît une petit croix rouge

A moins qu'il ne suporte pas le fichier en format Bitmap

il y a un gros plus pour la version home édition 2006

on peut retéléchargé la version home dans le centre de téléchargement

là c'est cool pour ceux qui ont des problèmes avec leur cd (cassé ou perdue...)

limol wrote :
Dans mon blog, madinina_972 apprêt dans "thex added you" quand je clic dessus elle ne rentre pas dans "Limol amis"
j'ai certain user sont rentrée dans "Limol amis" mais madinina_972 ne veux pas rentrée
limol

Problème résolu avec madinina_972

limol

On note quelques petits problèmes de CSS sur les onglets en haut.
Insignifiants mais présents et visibles. :)

Bravo beau travail & trés jolie look ;)

DJ SONIC

salut j aime bien la nouvel presentation big up

Merci pour la modification , belle reactivité :)

DJ Julien

Bonjour à tous,
fidèle à votre site et fervant lecteur du forum depuis quelques temps (c'est une vrai mine d'infos surtout quand on débute et c'est mon cas, merci donc à tous ceux qui le font vivre et font avancer les autres!!) je trouve effectivement trés sympa ce nouvel environnement et pour faire bref impossible dans la page d'accueil perso de changer de photo, il ne la sélectionne pas (à taille de fichier égale).
Sur ce bon mix à tous !!!

Schwarz33

Bonjour
Depuis la nouvelle version du site j'ai des problèmes d'identifiction, effectivement ni mon login et mot de passe ne sont reconnus j'ai été obligé de créer un nouveau login pour posté. Comment faire pour récupérer mes anciens identifiants.
Cordialement

Bonjour ,Il faut contacter la team Ici

idem pour dartydancing mon identifiant et pass sont corect mais pas reconnu

48%