Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Nouveau Forum - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bravo pour le forum et tous ceux qui y ont bossé
Très clean

@+

bonjour et bravo a l'équipe pour le boulot juste une remarque cela ne marche pas avec safari sur mac a savoir que je ne peux poster qu avec firefox voila merci

il ne faut pas écrire comme cela sylvio on dirat que tu crit

sentnico wrote :
il ne faut pas écrire comme cela sylvio on dirat que tu crit

tu as raison désolé c'est vrai que pour le visuel c'est pas top merci

oula, que ce passe-t'il, le forum se modernise ! :p

maintenant même les aveugles pourront venir, avec les grosses icones lol

Salut a tous !!

Félicitation au Webmaster pour ce jolie travail !! Cela donne encore une fois une vrai touche de Proféssionalisme à VirtualDJ .

Car l'image du site Officiel de Virtual et son Forum est très important car c'est quand même la vitrine de la boutique .

Encore Bravo ,continuer comme ça !!

domilio2 wrote :
Bonjour
Depuis la nouvelle version du site j'ai des problèmes d'identifiction, effectivement ni mon login et mot de passe ne sont reconnus j'ai été obligé de créer un nouveau login pour posté. Comment faire pour récupérer mes anciens identifiants.
Cordialement

Bonjour
Après avoir contacter la team tout est rentrer dans l'ordre rapidement .

merci

bonjour coyotte , je viens de me rentre compte que : quand , je me rend sur le cite il est en langue anglaise il ne me demande pas de mot de passe ci je clik sur le petit drapeau francais il me demande le mot de passe;

il doit avoir un probléme de sécurité là fait des vérifications merci

salut COYOTE ,j ai contacte le team pour le probleme de "dartydancing" et son pass qui ne fonctionne plus il ont repondu que c etait resolu mais elas sa ne fonctionne toujours pas ni l identifiant ni le pass n est reconnus et je me sert de l identifiant de "tonydancing" pour pouvoir communique merci de voir cela

dartydancing

Juste pour placer 2 petits remerciements à la Team:

- Nouveau Forum très sympa, je découvre à peine mais ça me plait..
- Enfin la 5.2 du Virtual Vinyl, je vais aller la tester de suite.

Musicalement,
DJ Spark

merci, le probleme resolu, a toute l equipe merci ,

dartydancing

Bonjour a tous et toutes
une fois de plus felicitation pour ce bon travail,mais ma question est :pourquoi ne voit on plus la mapemeonde pour localiser les utilisateurs;merci.

keint

keint13 wrote :
Bonjour a tous et toutes
une fois de plus felicitation pour ce bon travail,mais ma question est :pourquoi ne voit on plus la mapemeonde pour localiser les utilisateurs;merci.

keint

C'est dans Community -> User Network

PS: il faut remplir ta propre localisation avant de pouvoir voir les utilisateurs proches de toi
PS2: et non, on ne peux plus voir la mapemonde de tous les utilisateurs, uniquement ceux proches de toi. Avec plusieurs millions d'utilisateurs de VirtualDJ, ca faisait exploser le moteur de google map :p

a moins que je ne me trompe,
il manque aussi les rubriques :

dernier post (bien avantageux pour ceux qui ont laisser des reponse)
dans les "outils externe" la celebre carte maya
ainsi qu'un guide utilisateur de la nouvelle version 5.2

Salut.

Je rencontre un petit problème dans le moteur de recherche, je ne sait pas si ce problème à déjà été abordé.

J'ai voulu faire une recherche en tapant "carte vidéo externe", et dans tous les posts trouvés ce qui était en rouge c'était surtout des "o" (le "o" de "vidéo"). J'ai recherché juste "vidéo" et j'ai rencontré le même problème. Le moteur de recherche ne prends pas en compte les accents.

Par contre, si je tape "video" ça marche, il faut donc faire attention lorsqu'on fait une recherche à ne pas mettre les accents.

merci la staff,mais je ne vois aucun utilisateur nul part ni dans ma région(car je viens de déménager) ni ailleurs ce n'est pas un problème pour l'instant mais a voir.
keint 13

DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir a tous , je remarque que lorsque que l'ont effectue une recherche sur le forum et qu'une fois que l'on a cliqué sur le choix desiré
on ne peut pas revenir en arriere avec le bouton precedent du navigateur( Ie7)
en effet celui ci indique que la page web a expiré , un peu genant car il faut refaire la recherche :-(

j' ai trouver une solution a ce problème en attendant

quand en voit la page web a expiré on appuie sur la touche F5 du clavier ou actualiser sur le bouton du navigateur

un petite fenêtre apparaît appuyer sur recommencer ou sur la touche de clavier "Entrée"

et la page des résultas de recherche de votre information réapparaît

la chose qui est très cool c'est a l'achat tu paye est hop 1 seconde après ton serial apparait avec le logiciel a telechargé de suite

si ça c'est pas de la rapidité...

Oui c'est juste que la page des résultats de recherches n'est plus mise en cache (dommage d'ailleurs). ;)

Bonsoir , Quelques erreurs d'ortographe ou plutot de frappe, un exemple ici :
Quand on effectue une recherche ,sur la page avec les differents Topics
Ont lit :(French Froum) au lieu de (French Forum)
;-)

95%