Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: jeu de lumiere (laser) - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

djwiloPRO InfinityMember since 2007

Inviato Sat 01 May 10 @ 11:48 am
J'ai le Ghost gordon green 30, c'est pas mal pour une petite soirée... Je l'ai utilisé sur des soirées jusqu'a 350 personnes et ca fait toujours son petit effet ;)

Regarde sur youtube, j'ai posté une video de demo ;)

Inviato Sat 01 May 10 @ 11:55 am
jb system possede pas mal de petits laser sympa.....bon, ils vendent aussi un 7 couleurs avec lequel on peut écrire.....2500 eur lol..marque brytec

niveau lase, pour avoir un bon rendu, faut un gros faisceau....et là, c vraiment inabordable

Inviato Sun 02 May 10 @ 4:24 am
Donc squatman, tu recomande ce laser.

Pense-tu que si j'en achetais deux, et que j'en met un a chaque bout de mon pont, sa ferais un jolie rendu?

Biensur ils seraient brancher en DMX maitre/esclave.

Inviato Sun 02 May 10 @ 5:57 am
Donc je vai macheter un laser pour le prix, les couleurs et les formes je men fou, quel est la meuileur marque entre jb systeme, dune, et contest ? merci. Ci tu veu se laser Ghost gordon green 30 va sur http://www.centralsono.com/159-avec-effets-laser c'est un lo de deux.

Inviato Sun 02 May 10 @ 11:28 am
Merci djwilo pour ton lien. ;-)

Inviato Sun 02 May 10 @ 1:03 pm

Inviato Sun 02 May 10 @ 1:14 pm

Inviato Sun 02 May 10 @ 1:23 pm
non c'etait pas celui la j'ai reediter mon post avec des liens, mais celui la est sympa aussi et moin cher ;)

Inviato Sun 02 May 10 @ 1:25 pm
ok, dj tigrou je connaissais pas le Ghost Fashion Laser, il a l'air de fair de joli effet avec la lumière noir en plus!

Inviato Sun 02 May 10 @ 1:29 pm
+1 Tigrou ,

Ce Laser (Lounge)de Jb system et très sympa , le Club ou je bosse en possède un ,vraiment l'effet et pas mal.

Inviato Sun 02 May 10 @ 1:29 pm
il est surtout moins laid en jb que celui du lien......

Alors jb en light c pas trop mal en son, sans com lol

Et pour le lounge lazer, les djs qui bossent pour la meme societe que moi ne s'en séparent plus......perso, moi j'aime pq

Mais c une histoire de gout

Inviato Sun 02 May 10 @ 2:47 pm
super rendu avec le lounge laser de jb, effectivement!

Inviato Mon 03 May 10 @ 5:41 am

Inviato Mon 03 May 10 @ 6:19 am

Inviato Wed 16 Jun 10 @ 3:02 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut

Le green est pas mal (2 de chaque cote ca le fait pas mal ) surtout en DMX

Il y a aussi le spark un peux plus chere (150 € ) qui est un peux mieux

Mais ca reste du petit , mais fait bien son effet

a ++

MG

Inviato Thu 17 Jun 10 @ 4:17 am
Bonjour.

Nous venons de commander un Razor Tri.

Il arrive normalement demain et test ce week-end.

Si un retour t'intéresse sur ce produit, n'hésite pas.

A+

Inviato Thu 17 Jun 10 @ 9:28 am

Inviato Sun 20 Jun 10 @ 9:12 am
Photo du K1000+ dont je vous parlais ici plus haut. Rapport qualité/prix imbattable !!

Inviato Sun 20 Jun 10 @ 12:16 pm
djwilo wrote :
Salut, je vais m'acheter c'est deux scanne contest http://www.centralsono.com/595-contest-pack-2-scn-830.html avec la télècomande Contest EASY 2 http://www.centralsono.com/584-contest-easy-2.html. Ma question est comment je doit brancher les deux scanne ensenble. je c'est qu'ils se branche avec un cable dmx entre eux (pour la télècomende je c'est, elle ce branche avec un jack sur un scanne), mes coment je fai le branchement des deux scanne entre eux? Combien de cable dmx il me fau?

bonjour quand tu achète un appareil il y a le mode d'emploi qui d'indique tous les branchements a faire et réglages

Inviato Sun 20 Jun 10 @ 3:44 pm
65%