Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Prob d'utilisation avec platine CDX 6 audiophony [RESOLU] - Page: 1.95

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Pour les relies entre eux pas de problème mais c'est pour les faire fonctionner avec virtual DJ mon problème

je comprend bien, dans virtual dj tu as ca

a ça j'ai jamais vu je vous tien au courant ce soir

tu fait comment pour obtenir cela moi ça ne marche pas

Normalement tu vas dans la configuration de VDJ --> l'onglet Mappeurs,

Mais vu que ta version est une version limité, il me semble que tu n'auras pas accès a l'onglet Mappeurs.

pour que je puisse utiliser mes CDX 6 avec virtual va falloir que j'achète virtual DJ a 246€ ?

dj124e wrote :
tu fait comment pour obtenir cela moi ça ne marche pas

bonsoir tu qu'elle version pour avoir ce tableau il faut la version pro ou fait les essais avec la démo :http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
utilisable 20 jours

Je peut allez dans le mappeur mais j'ai que Keyboard j'ai pas Audiophony CDX6 comme vous

dj124e wrote :
pour que je puisse utiliser mes CDX 6 avec virtual va falloir que j'achète virtual DJ a 246€ ?

Tout a fait, mais avant tout il faudra faire rentrée le numéro série de ton Virtuality Mix dans la case en bas de la page dans ton profil pour savoir si tu as dois a une réduction, au lieu de payer virtualdj pro la totalité de son prix.

(Fait la simulation).

dj124e wrote :
Virtual Dj était vendu avec mon virtuality que j'ai acheté et non avec les CDX6

Bonjour,

Vous détenez la réponse , Votre Version "Virtuality Mix" Fonctionnera Uniquement avec le contrôleur vendu avec .

Pour pouvoir Utiliser vos Cdx6 la version PRO et obligatoire .

Vous pouvez déjà dans un premier temps télécharger la Version démo utilisable pendant 20 jours =>

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Vous bénéficierais d'une réduction pour Upgrader vers la Version PRO , en entrant votre N° de série "virtuality Mix"

sur la page d'achat => http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Le N° de série et celui qui est marquer sur le CD lorsque j'ai acheter Virtuality ?

Oui, c'est le même N° que tu fais rentrée dans la case blanche après avoir lancer Virtuality.

C celui la alors niquel bien je vous tien au courant pour savoir si sa fonctionne ou non

merci a tous pour vos réponse

On approche de la solution final

je pense que c'est résolu ???

bonjour a tous je vien d'aquerir les cdx 6 les MAJ son faite le midi marche mais q'une seul platine marche en midi et nn les deux comme je le voudrai
j'ai vdj pro trial et g longlet mappeur comment pourai je faire

y a t'il dautre logiciel capable de controler les cdx 6 si oui les quels merci d'avance

Alors voila j'ai acheter la version pour Upgrader vers la Version PRO

Mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas

J'ai toujours une erreur "Error in the ASIO sound driver"

regarde au nivo des reglage de la carte son dans v dj moi sur mon pc portable je n'ai pas lasio sound driver jutilise la carte son par defaut regarde si tu a d'otre option dans t reglage et essaiye

48%