Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 5

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

davannHome userMember since 2010
Merci Takeon;je suis preneur d'une video de demonstration et d'un test.Je reste toujours indécis pour mon futur achat.
 

Inviato Sun 08 Aug 10 @ 9:47 am
 

Inviato Sun 08 Aug 10 @ 10:11 am
davannHome userMember since 2010
As tu eu l'occasion dutiliser d'autres controleur que la RMX TonekOne?Qualité son ça donne quoi?Je suppose que tu tourne sur VDJ;est ce qu'il y a une bonne ergonomie?Le logiciel repond bien?
Merci
 

Inviato Sun 08 Aug 10 @ 10:28 am
Je vais essayer de bientôt faire une petite vidéo qui montrera un peu toute cette console :)
Non, je n'ai jamais eu que ma RMX entre les mains.
Qualité son, je trouve que ca donne bien, évidemment je n'ai pas encore testé sur du gros matos, mais jusqu'ici sur des bafles de chambre c'est nickel!
Alors oui je suis sous VDJ LE fourni avec la VMS 4 : le skin pour la vms 4 est pas mal, mais en version limitée, les slides ne répondent pas (comprendre par la qu'ils ne bougent pas a l'écran de l'ordi) mais moi ca m'importe peu, les knobs EQ pareil, gain aussi, en fait tout les slides et knobs ne bougent pas a l'écran (il parait que dans la version pro, ces problèmes sont résolus)

Par contre petit soucis a l'instant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'ai plus de son qui sors de ma VMS4 : quelqu'un pourrait m'aider? Ni dans mon casque ni dans mes bafles, pourtant tout est parfait sur le logiciel et la VMS4, il n'y a juste plus de son qui sort SAUF si je branche un lecteur CD/MP3 sur les entrées 1/4 (non utilisées par l'usb), la le son sort bien. Qui aurait une solution? :)

Merci d'avance!

N'hésitez pas a poser d'autres questions sur la VMS4 :)
 

Inviato Sun 08 Aug 10 @ 1:50 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
J'attends ta video !! Merci et bon courage ;-)
 

Inviato Sun 08 Aug 10 @ 1:57 pm
La notice de la VMS4 est elle en francais?
 

Inviato Sun 08 Aug 10 @ 7:30 pm
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Je suis curieux de savoir ce que cela donne au niveau de la précision du pitch.

J'ai testé quelques consoles, j'ai toujours été très déçu par les courses courtes des pitchs qui rendent le calage laborieux. Cela oblige d'utiliser le synch ou un mapage clavier ou une course de 4 ou 6% pour corriger le tir. Je trouve cela très frustrant.
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 12:29 am
TINERODRI wrote :
La notice de la VMS4 est elle en francais?


Non bien evidamment... Déjà que Vdj étant une société française à l'origine n'arrive pas à fournir des manuels en français, American audi les fournit en anglais.

La notice est dispo ici : http://www.vms4dj.com/Files/vms4.pdf



autrement, j'ai reçu un mail d'American Audio me disant que de nouveaux drivers seront bientot dispo. Voici une copie du mail :
----------------------------------------------
Hi,

thank you for your mail.

we were working on a new driver at the moment.
You will get the latest version within the next days.

It will also be available at our website:

http://www.americandj.eu/product_info.php?products_id=2603


Regards

Hanno Heckhoff
-------------------------------------------

Voila donc plutot bonne nouvelle
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 3:12 am
Ah :) des nouveaux drivers! Parce que je viens de recevoir un mail de AA disant que je devais réinstaller mes drivers sinon aller reporter ma console chez mon revendeur. J'ai réinstaller les drivers mais rien n'y fait, mon problème est toujours la ^^ En espérant que les nouveaux vont résoudre ça :)

Copie du mail :
Hi Vincent,
thank you for your mail.

To solve your problem please check the or reinstall the drivers.
Try several outputs, if your problem is still there please send your VMS4 back to your dealer.

Regards
Hanno Heckhoff
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 3:47 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
tuxxl wrote :
Je suis curieux de savoir ce que cela donne au niveau de la précision du pitch.

J'ai testé quelques consoles, j'ai toujours été très déçu par les courses courtes des pitchs qui rendent le calage laborieux. Cela oblige d'utiliser le synch ou un mapage clavier ou une course de 4 ou 6% pour corriger le tir. Je trouve cela très frustrant.


D'un autre coté, cela évite les DJ qui ont la facheuse manière de jouer les morceaux pitchés à + 12 ^^

 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 3:55 am
TonekOne wrote :

Par contre petit soucis a l'instant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'ai plus de son qui sors de ma VMS4 : quelqu'un pourrait m'aider? Ni dans mon casque ni dans mes bafles, pourtant tout est parfait sur le logiciel et la VMS4, il n'y a juste plus de son qui sort SAUF si je branche un lecteur CD/MP3 sur les entrées 1/4 (non utilisées par l'usb), la le son sort bien. Qui aurait une solution? :)

Merci d'avance!


Dans la configuation audio de Virtual Dj t'es en Asio ou en mode VMS4 ?
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 5:08 am
Ben en fait je suis toujours sur la version limitée de VDJ, je compte acheter la Pro si la limitée est insuffisante... Mais le problème c'est que quand je vais dans le "ASIO setting" la console n'apparait pas... Est-ce normal?
http://img824.imageshack.us/i/vms4.jpg/
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 5:32 am
TonekOne wrote :
Ben en fait je suis toujours sur la version limitée de VDJ, je compte acheter la Pro si la limitée est insuffisante... Mais le problème c'est que quand je vais dans le "ASIO setting" la console n'apparait pas... Est-ce normal?
http://img824.imageshack.us/i/vms4.jpg/


Essaie de désinstaller Vdj LE et reste une installation.
Sinon teste avec un autre cable usb ou un autre port usb sur ton PC

Tien nous au jus
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 7:18 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
TonekOne wrote :

Alors oui je suis sous VDJ LE fourni avec la VMS 4 : le skin pour la vms 4 est pas mal, mais en version limitée, les slides ne répondent pas (comprendre par la qu'ils ne bougent pas a l'écran de l'ordi) mais moi ca m'importe peu, les knobs EQ pareil, gain aussi, en fait tout les slides et knobs ne bougent pas a l'écran (il parait que dans la version pro, ces problèmes sont résolus)


Ce n'est pas du tout un problème , c'est juste un choix de configuration , et le meilleur je pense. Dans la configuration par defaut, c'est la partie mixage de la table qui est utilisé et non la partie mixer de vdj, du coup il est tout a fait normal que les slides et potards ne bougent pas :-)


Il est possible de tout parametrer en midi mais il serait dommage de ce priver de cette partie de la VMS4.




 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 9:33 am
Ok ok, je vais essayer ca! :) Et si ca ne marche pas, j'attendrai impatiemment les new drivers pour voir si ca résout le problème ^^

Je vous dit quoi dès que j'ai essayé :)
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 10:14 am
Voila j'ai désinstallé/réinstallé VDJ LE, essayé une autre câble usb, essayé un autre port usb et même tenté la version pro pendant 20jours mais rien n'y fait, le son ne toujours pas :s
Tout marche comme il faut (pause play cue effet sample jogwheel, enfin tout quoi ^^) appart le son qui ne vient ni dans mon casque, qui ne sort pas de la VMS4 et les LEDs du volume au centre de la console, ne bouge pas non plus... Appart quand je branche une source externe de musique...

Je ne sais plus quoi trop faire, et je vais surement aller animer une soirée dans pas longtemps, donc j'aimerais avoir du son ^^

Tous conseils est bon prendre si vous savez quoi faire! :)
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 1:04 pm
davannHome userMember since 2010
A peine reçu et deja en panne!Ca laisse perplexe.
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 1:23 pm
A mon avis j'ai du faire une fausse manoeuvre ^^ Par contre j'ai vu dans les programmes qu'il y avait un "firmware updater" : n'y aurait-il pas moyen d'utiliser ca pour réinitialiser le firmware de ma VMS4?
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 1:34 pm
TonekOne wrote :
A mon avis j'ai du faire une fausse manoeuvre ^^ Par contre j'ai vu dans les programmes qu'il y avait un "firmware updater" : n'y aurait-il pas moyen d'utiliser ca pour réinitialiser le firmware de ma VMS4?


Au niveau du switch qui est en face, tu es en 4out ou 8out ?

Ce qui est vraiment étrange c'est que ton pc ne reconnaisse pas la VMS4 ??
en vesrion pro 20day Trial, dans ta config audio, tu dois avoir :

entrée : None
Sortie : external mixer
Carte Son : VMS4 ?
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 2:17 pm
djodjo33 wrote :


Au niveau du switch qui est en face, tu es en 4out ou 8out ?

Ce qui est vraiment étrange c'est que ton pc ne reconnaisse pas la VMS4 ??
en vesrion pro 20day Trial, dans ta config audio, tu dois avoir :

entrée : None
Sortie : external mixer
Carte Son : VMS4 ?


Je suis en 4out...
Par contre en passant en Pro 20 day Trial, j'ai pas accès a tout ce qui configuration : quand je clique sur le bouton config en haut a droite, il m'ouvre une fenêtre avec les deux boutons de départ (celui pour upgrader et celui pour tester pdt 20jours) et celui pour tester est enfoncé comme quand on a cliquer dessus, donc je n'arrive pas a atteindre la config audio...

 

Inviato Tue 10 Aug 10 @ 4:26 am
29%