Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 22

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

a voila l'erreur qui m'annonce

"Erreure de page la page N°29 n'est pas disponible"

a ba non fausse alerte la page 29 Fonctionne.

Quesqui faud pas faire pour ouvrir une nouvelle page LOL

lol Maboul
Je vois qu'on utilise grosso modo les même techniques, multi OS, archivage, partitions... Perso, je trouve Xp trop gourmand, et pas vraiment efficace, mais c'set vrai qu'il apporte une "certaine" stabilitée. Sous 2k, j'ai pas eu de problème majeur, alors... Mes boués de secours sont W98SE, dos, lilo, et bien sur une séparation entre données, système et logiciels.
Atomix n'a pas besoin de windows, enfin presque : on peut réinstaller windows sans réinstaller atomix, et c'est vrai pour la plus part des logiciels.... Pour les gosts, c pas trop ma tasse de thé, je préfère le bon vieux format c: /y.

Voila, Adrien

Qt à moi, je sens que je vais balancer ma machine contre le mur. A l'avenir, je crois que je vais me taper 3 os sur ma machine: w98 pour atomix (comme ça, aucun des deux ne bougera), w98 pour les jeux (c'est fou comme la cohabitation jx + appz + tt et n'importe quoi = pas cool), wxp pour les appz et le reste (because tt sur un seul os, c'est bcp demander à l'ami dobe. Seul le grd Atlas peut supporter le poids de tt les applications en même temps, pas windaube, pas même wXP II...).

Bon, je suis un fangio de vouloir continuer à travailler avec w98. Malgré ses plantages, s'il n'est utilisés que par qq prg (ou jeux, pas les deux), ils ne bougent pas (trop). De plus, il est moins lourd en resources. Alors déjà Medal of Honor exige le dernier pentium disponible uniquement chez le Dieu de l'Olympe pour être parfaitement fluide, alors il ne ft pas commencer à faire tourner ça sur un os qui exige des rations de bouffe digne d'un élephant.

Pour l'instant:
c: 900 mg (amlement suffisant, jamais eu le moindre pb = w98. C'est même le seul qui ne me déçoit pas en ce moment)
e: 3.5 gg (pour gagner de la place, liberez les précedéntes "bonnes configurations": 500-600 mg de gagné)
f: = appz
g: = jx
h: = fourre-tout

d: = mp3 = 2è DD

bah moi j ai 98 pour atomix sur c: 2go et xp sur d: avec 10 go.

Pour tout le reste j ai mes lecteurs sur mon p100 qui fait serveur internet : 2*30 go ou il y a les mp3, les images, les downloads, les trucs a garder.

Xp fonctionne parfaitement bien, win 98 aussi, je t enterais bien de remettre win 95 mais bon...est ce vraiment utile ???

Est ce quelqu un a les disquettes de win 3.0 a me vendre ???

voila voila

Nico

J'ai les diskettes du DOS 3.01 si tu veux LOL

Dj-Maboul ! tu joue a unreal non ? t es dans le clan des TCC nan? c'est fou comme le monde du interent est petit je sais pas si tu te souviens de TCC-Sledg ? cest mon petit frere a moi !! quand je lui est montré ton site il ma dit :mais connais trop bien ce site, C'est le mec qui m'as fait recruté en premier pour entré dans un clan unreal...c'est fou non ?

Arf le monde est petit petit....

Nico

Effectivement. Maboul, t'es aussi un Dieu d'UT? Les gars qui sont trop fort, j'aime pas trop jouer contr'eux, je m'ennuie. Ils sont vraiment trop fort. Le pire, ce sont les LAN où sont présent les ts les pros. Pssfff, même pas drôle. Je fais shitdown et je me casse chez le coiffeur, sa fille n'est pas mal (c'est pour ça).

L'utilisation de Ghost est tout à fait identique à un formatage plus réinstallation suaf que c'est plus rapide!!!
:=)
Mathor

ouais gosth c est bien j avoue que ....

Salut Maboul dis donc, avec phenryll je viens de voir que total dj a reouvert ces portes ?? bravo !

Juste deux trois petites questions a propos des mixs qu'on peut proposé :

Quelle taille maximum ?
Quel Format ?

Tu prefere tous avoir chez ton hebergeur ? ou chacun de debrouille pour hebergé ses mix et te propose juste les liens ?

Une derniere chose : c'est dommage qu on ne puisse pas reduire la fenetre du site pour certaine chose sa peut etre assez casse bonbon.

Sinon Vive www.totaldj.free.fr

Nico

et voila comme d'hab j'ai pas tout lu et j ai pas bien regardé ! et j ai pas donné la bonne adresse (t'in chui nul moi c est fou sa !)

et pis l'adresse c est www.totaldjs.fr.st

voila voila

Alors pour sortir de la fenetre touche WINDOWS entre CTRL et ALT.

Ensuite ou je prefere avoir tous sur mon hebergeur puisque je n'est pas de limite de stockage si c'est en Realplayer.

Note qu'il y a une FAQ pour mettre vos fichier en Real.

Ensuite apres a vous de chercher un peu Tous est ecrit

a au fait l'adresse au cas ou

WWW.TOTALDJS.FR.ST pour l'ecoute de vos mix

y a personne se soir ! le loft, les actrices de film x tout le monde est scotché !!!

allez bonne soirée les gars ! venais sur ketix y cyberfox et moi mm qui commentons la teloche!

Bon les gars, c quand qu'on passe à la ligne suivante?
Vous êtes tous devant LS ou quoi, aller faites une pause et lachez la télécommande.

c'est fou depuis hier soir ils sont tous devant leurs télé a matter Maryléne ou les autres, comme on attaque le week end, c'est sur qu'il y aura pas grand monde! tant mieux peut etre fo laché le pc des fois ! c'est mieux pour la vie social !!

C'est vrai que c pas cool ça! Moi aussi je m'ennuie. Ca fait deux jours qu'il n'y a plus rien ici.

:(

Ils ont k parler de LS ici, vu que c le topic foure tout. faudra juste éviter les débat pour ou contre, qui veux-tu virrer... Quoi que ça pourai devenir drôle lol.

Aller bon WE, Adrien.

Alrea,

depuis que je suis titulaire de la licence atomix, tu es présent sur les forum. Parmi les vieux de la vieille des members, seul Damoclès a envoyé une photo. Ce serait super si tu pouvais en faire de même. Pareil pour Slash (que l'on vois moins régulièrement d'ailleurs). Qu'en dites-vous les gars. J'aimerais bien me représenter la tête sages que vous êtes.

PS: Kheyo, ça fait une plombe que l'on attend ta photo, tu fais quoi là?

Phenryll - The Master of Posts

Merde c koi ce délire , je viens seulement de voir ke ce topic continuait sur la page de garde et en + pas besoin d'être logué !!! Ben ça alors, moi ki vais partout j'avais pas vu keklic sur la plante !

pour la photo il faut ke j'y pense Master of the Pet !! Because kan tu te lèves à 5.00 du matin pour aller bosser, hé bien j'avoue ke j'ai la gueule dans le plâtre grave alors la photo... ! Mais c koi ce délire ici ??? Il faut ke je lise tous les posts punaise j'en ai pour vingt ans !

kheyo hi hi hi (-))))

27%