Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 23

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut Kheyo,

Tu fais encore une semaine de malade. On pourra dorénavant écouter le mixs des autres utilisateurs, super!

PS: hé oui, ceci est mon 701è posts. The Master... The Master of Posts.

PPS: je serais par terre s'il y avait un autre utilisateurs qui me sortait: "moi, j'en suis à 1314 et lui à 2678. Alors tes 700, va te flinguer!".

LOL !!!! T'en est à 700 ??? NON !!! Graaaave !
Sinon t'en es où avec le concours de Tee-Shirt mouillé parsseke je ne vois pas bcp de réaction là-dessus. Je pense que l'on devrait ré-organiser le concours des plus belles jambes avec Carrefour je positive et ensuite boire du Jacque Vabre !

kheyo (-)-)

Petit partage très personnel, j'ai un big pb avec ma machine: elle ne démarre plus! Ben oui, difficile de songer à pire. Je vous écris à l'aide du PC de ma Julie (pas celle de Doc, donc). J'ai voulu chipotter ds le bios et et cet émasculé m'a tiré la langue (ce con). J'ai retiré la pile du CMOS, mais rien n'y fait! Je crains avoir grillé qqch, snif! :((

Bon, un pote passera mardi (gérant d'info.), il regardera a tt ça et si cela ne va tjr pas mieux, je devrais racheter une nv motherboard (je n'ai pas du tt envie en ce moment, question de finance). Bon, je vous tiens au courant, mais de tt façon, je serais aussi présent qu'à l'habitude, rassurez-vous (ou malheureusement pour vous, surtout les teamers qui doivent avoir autre chose à foutre que de me lire. D'ailleurs, Yan-X doit être plongé ds son code because il n'aurait pas du passer à la version 2.0 de truc-bidule. Mon vieux, je compatis et c'est sincère. Moi aussi je n'aurais pas du essayer le Shadow-truc ds le bios ni même le timing-bazar ds ce même bibile...)

Phenryll

Tu devrais nous dire ce que tu as exactement fait et on pourrait peut-être t'aider.....

Je me suis absenté quelques jours car beaucoup de chose à faire.... et en vacances je joue un peu moins sur l'ordi...

Mathor

Oh le pove phenryll ! il a cassé son pc !

Moi sa m'est jamais arrivé que le truc demarre plus alors bon je peux pas trop d aidé, juste deux trois petites questions : sa fait des bips bips ? as tu essaye d'enlevé toutes tes cartes (audio reseaux modem) le blem viens peut etre de la ! est ce que ton alimentation fonctionne ? as tu branché la prise de courant?(facile a voir si ton lecteur cd clignote c est ui)

Et pis attend que je me rappele quelque chose : t'es avec une AMD non ? le blem viens peut etre du processeur tout simplement ! LOLOLOLOLOL (ndlr : AMD = Anormal Microprocesseur Demerde mmmmddddrrrr)

Sinon bon courage mecton et tiens nous au courant (mets pas du 220v pour allimenté le processeur !!)

Nico

Salut les chefs,

Bon, je viens de me taper 50 bornes pour aller chez mon pote en question afin de tester ma putain de machine. Ben, ça ne me fait pas rire du tout et le verdict est sans appel: carte-mère grillée! Ouip, pas drôle du tout. Il a testé ts les périphériques un à un avec un autre AMD et une autre carte-mère. Pareil pour les ram. Mais c'est bien la carte qui refuse de démarrer avec un autre cpu et une autre ram. :((

Bon, je dois me racheter du matos. Ha oui! En plus! Mon cpu s'est pris un bon coup de chauffe par le pasé et il sens le roussi!!! 2è fou rire, je vais finir par avoir une crampe à la machoire. Bref, c'est décidé, j'opte pour P4 1.8+. Comme ça, il n'y aura plus de pb. Ft qt même bien reconnaitre qu'AMD est performant, mais au niveau de la qualité des composants, c'est pas encore ça. Pas étonnant qu'il joue sur les prix de cette façon. Dorénavant, je pourrais enfin travailler à une température correcte, pas celle ambiante ds des zones douces comme celle du sahara en pleine saison.

Ouip, je vais m'arranger avec un gérant d'info. que je connais bien pour avoir une carte-mère de secours en attendant de recevoir mon nv matos (because la carte que je vais prendre va seulement sortir: ABIT IT7). Heureusement, mon AMD tourne encore, mais je me demande combien de temps! Non, je ne prendrais plus AMD ou alors, c'est avec watercooling de série!

Enfin, tt n'est pas si noir, j'aurais pu me taper un procès pour excès de vitesse! Ici, je profite du portable de ma soeur qui fct TB. Mais bon, je n'ai jamais apprécié les portables. Pas trop faire la fine boiuche non plus. P'tain, j'ai difficile de taper avec ce truc, c'est moi qui vous le dit!

Ca devrait vous arranger pcq pdt qq jours, impossible de pondre de longs posts. Les teamers vont finir par souhaiter que je rencontre davantage de pb de matos. Moi pas trop! lol

et ui Intel rules !

Et pis tu verras xp et le intel c est un bon mariage ....

Ca fait un moment que j'ai plus trainer mes basquette ici......eh ben ça mouve.....8-)))

Le 450ième est pour moi les potes!!!:=)
Mathor

Allez bonne journee...

Bon, va falloir commencer à surveiller, le 500 ième post approche à grand pas maintenant. En tout cas, ce topic pourait être un forum à lui tout seul, au vue du nombre de posts...

Pour la photo, faut que j'en scanne une, et g pas trop le tepms en ce moment. Mais promis juré, dès que j'en ai une, je l'envoie.

Sur ce bonne soirée...

ouais viv e le 500 eme post !!

Au fait Mario si tu lis encore ce topic, t'en est ou de t'es blem a l'ouverture ????

Hé Alrea a priori pour scanner une photo faut pas des heures.....:=))))))
A ce rythme on te verras à tes 50 ans....:=)))
Allez bonne nuit à tous
Mathor

Du lièvre ou de la Tortue, qui est le plus rapide ?

Alors Phenryll? On a pas droit à une bonne journée aujourd'hui???
Mathor :=)

Bonne journée à tous donc,

Ouf! Je suis sorti hier (soirée étudiante), donc j'ai un un peu mal la tête! Heureusement, je n'étais pas mort plein-déchiré-éclaté comme les étudiants peuvent l'être parfois. Je comate un peu, mais rien de grave. Je commande mon nv PC aujourd'hui. Ben oui, je ne vois pas comment je pourrais vivre sans PC (qui pour rappel s'est pris un coup de jus à la tête).

Vive nous!

tu vas prendre koi comme pc ? un cyrix ???? hi hi hi nan je rigole (c'etait juste pour dire une connerie...)

Tu vas le faire toi meme ou bien tu vas prendre un pc constructeur ?? (aprés les beaux discourt que tu nous a fait sur la qualité, j'espere franchement que tu vas les appliquer et prendre un pc déja tout fait, tout fini tout bien pensé avec une garantie de 3 ans meme pour l'ecran (DELL RULES www.dell.fr y doit y en avoir un aussi pour la belgique, fo payé en frite et en mayo sur le site).

Nico (Dell fan number one)

je conserve mon matos actuel, mais je change carte-mère, cpu et ram. Je regarde encore pour la carte-mère, Asus ou Abit (du haut de gamme de tt façon because il y aura de l'overclock ds l'air). Le cpu: P4 1.8A (gravé en 0.13). Le processeur est facilement overclockable jusqu'à 2.4! Je prends de la ddr. Je ne sais pas encore si ce sera de la 2100 ou de la 333. Bon, j'arrête pcq écrire avec un portable, c'est pas cool du tout je trouve.

28%