Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 40

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

j'ai des problèmes avec mes voisins moi ??

Euh kheyo, si on peut pas parler de tout çà, alors, on ferme sa gueule...

Euh... J'déconne...
Juste pour dire que même avec ton message, on peut se facher... Fais gaffe, kheyo, on va te virer du forum!!!

La vieille dame du dessous, depuis le temps t'es pas au courant ???

kheyo

Comment ça virer ??? Kesske j'ai dit ??? J'ai pas parlé de ma soeur pourtant !!!

kheyo

Sur la demo il y a une fonction loop (boucle...),j'ai la version originale comment fait on pour l'avoir

Je rêve! ct a-t-il fait pour se perdre ici l'ami anonymous?

kheyo ????? ce Moquer de Maboul ou ca ???? je capte pas trop en fait le sens de ton post de la page 52

Il y a comme qui dirait une brisse polaire qui s'est abattue sur le forum. Je me demande prf ce que je peux encore écrire, et vous? De tt façon, faudra encore un peu de temps avant que l'on se représente correctement la consigne. D'ici qq semaines, ca sera déjà un poil (au nez) mieux. Tt d'un coup, je me sens étranger sur ce forum... :((

Phenryll (qui lit ds le futur comme ds un manuel de théologie)

désoler pour toi mr l'anonyme, on a recu l'ordre de ne plus parler de prob. de ce type sur le forum...

Désoler kheyoje comprend pas "les technos raves party jusqu'à 10h00 du soir de DannyDJ." ca se reporte à quoi ??

L'équipe Atomixmp3 qui se prend le gros coup... C'est navrant
Mathor

Tiens Dany, le plus long mix que tu aies fait, c'est quelle durée? Sans interruption, bien sûr. T'imagines que Sven Vath mixait 12 heures non stop jadis. Fou, non?

Bon, allez, je fais un pv de la réunion d'aujourd'hui sur le chat Atomix.

Rien de vraiment bien nv; le fait vraiment marquant, c'est que plus aucun des participants n'a encore le sentiment d'être floué, faussés ou tt ce que vous voulez (avec un "é") suite à cet incident.

Bref, lorsque un newbie arrive: ft pas délirer. En tt cas, pas tt de suite. Après que le team ai répondu, on fonce (ds le lard, pas sur le newbie).

Rien de vraiment nouveau n'est sorti donc, mais le sentiment fort d'avoir dissipé un GROS malhentendu. Bref, la vie continue sur le forum, mais gaffe à ne pas raconter tt de suite son histoire d'amitié avec la moquette ou celle de la plante et de la fille du portail lorsqu'un newbie débarque (il s'imagine que nous sommes des fous. Ce qui est faux, bien entendu).

Vive nous!
Phenryll - The Master of Posts

J'ai raté la réunion, pour cause de réunion parallèle avec une petite djette en formation, mais elle semble préférer le support vinyle...

Faudra que je lui montre vraiment Atomix !

Danny et Maboul : rien de grave c'était un petit mot pour rigoler et pour souhaiter la bienvenue, mais parfois l'humour passe pas parce que pas comprit donc c'était un post ironique qui faisait réference à un autre concernant toi, Maboul et Danny les 10h00 du soir comme ça pour le fun derrière ton nom, n'empêche qu'une fête qui dure jusqu'à 10h00 du soir ce serait vraiment le pied (je sais pas pour le DJ mais ce serait quand même le pied). Sans rancune j'espère !

kheyo ,-)

Jusque 10h du soir en commençant la veille, autant prévenir l'épicier du coin qu'il me fournisse mon kilo de café (et pas d'autre chose): 36-48 heures non stop, musique à fond, à faire le dingue, ft s'acrrocher (ou au contraire, décrocher complètement).

J'ai lu sur un flyer, que une boite allait organiser un 48 non-stop. Je ne sais plus laquelle. Il y a des arrangés qui vont faire les 48 heures, c'est sûr. ce sera sans moi, pas de doute la-dessus.

pour répondre a Phenryl 8 heures de grand art sur platine....et j'était plus jeune 1987

ah comme ca kehyo tu cherche les poux sur la tête.......

et bien mix alors, pardon mince.....c'est parce que le gage est trop gros....mouarfff...

8 heures, pas mal. Tu dors bien après ça, non? Et toi Kheyo, ton record de mix?

48%