Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 41

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Mais non DannyDJ hi hi hi je cherche personne surtout et encore moins vous tous, depuis le temps qu'on converse, tu penses bien!!!! Si je me souviens bien, tu es arrivé dans la même période que moi ici ce qui signifie un bail déjà, tu te rends compte : que le temps passe vite !!!!!!

Mon record de mix ??? Je l'avais déjà dit : 00h00 à 14h00. Je bossais dans une boite nommée le Memories à Paris, le DJ qui devait me remplacer a fait un malaise (no comment vous devez bien deviner pourquoi) donc j'ai dû assurer à sa place hé bien vous me croirez ou pas mais je sais pas si c la fatigue ou quoi, c'est l'After le plus génial que j'ai pu assurer !!! Jusqu'à 14h00 !!! La foule était trop bien et quand on vous dit que les danseurs donnent de l'energie au Dj et qu'ils la reprennent quand ils s'en vont hé bien : c'est vrai !!!!

Et toi Phenryll, ton plus long mix ????

kheyo

Mais non DannyDJ hi hi hi je cherche personne surtout et encore moins vous tous, depuis le temps qu'on converse, tu penses bien!!!! Si je me souviens bien, tu es arrivé dans la même période que moi ici ce qui signifie un bail déjà, tu te rends compte : que le temps passe vite !!!!!!

Mon record de mix ??? Je l'avais déjà dit : 00h00 à 14h00. Je bossais dans une boite nommée le Memories à Paris, le DJ qui devait me remplacer a fait un malaise (no comment vous devez bien deviner pourquoi) donc j'ai dû assurer à sa place hé bien vous me croirez ou pas mais je sais pas si c la fatigue ou quoi, c'est l'After le plus génial que j'ai pu assurer !!! Jusqu'à 14h00 !!! La foule était trop bien et quand on vous dit que les danseurs donnent de l'energie au Dj et qu'ils la reprennent quand ils s'en vont hé bien : c'est vrai !!!!

Et toi Phenryll, ton plus long mix ????

kheyo

Tiens bonjour l'écho !

kheyo

Tiens bonjour l'écho !

kheyo

Ho! Seulement 4h30. Chez moi, avec Atomix (et boisson energissante...). LOL
Le gus qui a fait malhaise, il avait une indigestion!? :))

Entre 7 et 8 heures pour moi, mais dans otus les styles musicaux, alors me suis fait chier pendant 4 heures au moins.

mais ca laisse 4 heures de plaisir !

Vous voulez une pure bombe house ? parmi mes nouveaux vinyles:
Claude Monnet : Dodowap story
c trop bien!

Méfies toi Doc (Je dis ça sur le ton sympa et humoristique) tu parles enkore de kelkun que je connais perso (tant pis pour ceux ki ne peuvent me croire, lui aussi on s'est croisé, Monet était vendeur à Champs-Disque quand je l'ai connu et Copain du Dj qui m'a fait faud bond et que j'ai dù remplacer jusqu'à 14h00, quel coincidence de post pour moi). bref j'ai noté ton titre et je faire fonctionner mes antennes !!!

Doc t'es sur Paris ????????

kheyo ??????

Doc Fx dans le style parisianniste (un peu dâte je te l'accorde ke penses-tu de Josh Wind "Comtemplation" ???????

Dj Morris, balances nous un deux trois titres sur lequel tu trippes un peu un max en ce moment seteupleu (t'aimes bien l'electro ???!!!!)

kheyo

Phenryll tu dois assurer maintenant, je sais pas moi, avec des potes une soirée ou carrement une soirée tout court !!! Lances toi si tu mixes 4h30 c que tu as des choses à dire niveau mix et musique !!!!

kheyo

oui, oui, mais je ne fais pas l'unanimité au niveau de ma musique. Si je mixe, je refuse de jouer des titres commerciaux qui passent bien en boîte. Je n'aime pas en fait, ça me donne mal la tête (même avec mon tube de Dafalgan, puisque il est de bon ton de sortir couvert de nos jours).

Organiser une soirée avec personne qui s'est déplacé, ça doit pas être drôle non plus. J'aimerais, j'adorerasi, mais je ne vois pas de quelle façon je pourrais monter un truc qui attirera du monde, des puristes, ds la salle. Qt à mes potes, ils sont contaminés par la mauvaise fibre, donc, ce n'est pas possible.

Ah oui, phenryll, le dernier tube de Dafalgan, sûr, il va faire un carton dans les boîtes cet été...

trouve toi un associé qui bosse avec toi qui pourra faire des série rétro.....

Yes Kheyo ! suis sur paris, enfin tout au bout du RER A à Saint-Germain-en-Laye !

Contemplations il est trop bien!
mais j'ai des titres p^hares que j'adore !
G Ponte ft Dany Martinez - Pyramid
DJ Gregory - Tropical ...
Double Helix - Cumbia Azteca 2
et surtout :
The Boyz From Brazil - Chica Chica Boom Chic (Stars Mix)
et d'autres aussi !

poy poy poy !!

Dis kheyo, y'a un ami à moi qui mixe bien lui, je pense qu'il aimerait toucher deux mots aux stars de la house music !
Claude Monnet, c'est énorme ! même jazz soul truc là, c très bien ce qu'il fait !

Doc_FX@yahoo.com si tu veux une discussion plus intime :o)

Oui, pas mal l'idée du truc retro.

"Amies, amis, DJ Phenryll is de retour:

Spécial Retro Party! 93-95 (après ça devient trop à chier (les trucs commerciaux). A moins de rentrer ds des perles plus undergrounds que personnes ne connait, ce qui ne sera pas une retro)".

Salut Doc, désoled, j'étais pas connecté hier ou trés peu mais j'ai commandé l'adsl (chouette pour enfin envoyer des mix). Sinon y'a belle lurette que je les vois plus les stars because je sors moins (hé 37 balais quand même !!!) donc redésoled mais j'ai coupé mes ponts avec le monde de la nuit (assez destructeur à haute dose !).
mon mel est kheyo@yahoo.fr

kheyo

Sinon pour musique parsseke pas envie de faire long post ici : kheyo@yahoo.fr. Suis dans le 17ème vers le square des epinettes !

Si c'est du rétro 90-99 pas mal ! j'ai des trucs sympas et jamais bien la musique de cette periode ! C'est du rétro branchetouille !

kheyo (-)))

Le temps des nineties

Plus grd chose en ce moment sur le forum...

t'inquiète pas, j'y vient aussi.....

Heureusement, pcq sinon, il n'y a rien du tout. Ca doit être les exams... D'ailleurs, ft que j'y retourne! :((

Courage Phenryll!

49%