Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau Hardware Pour Virtual Dj - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour ajaiste

prix officiel à ce jour 329 € TTC pour le Total Control.

sortie : Mai

bonne journée :)

Dj Al

salut a toi ,toi qui c est tous, et qui va le distribue et sera t il compatible avec d autre version de vdj comme la version, 3.4 exp

bonjour dartydancing

je ne sais pas tout lol ;)

mais oui je pense qu'il sera compatible avec toutes les versions de vdj .

Dj Al

djalaindj wrote :
Bonjour ajaiste

prix officiel à ce jour 329 € TTC pour le Total Control.

sortie : Mai

bonne journée :)

Dj Al

salut alain 329€ c'est avec le logiciel ou juste le controller ???

re ajaiste

le prix comprend le controleur et le logiciel CUE LE

même package que la MK2 .

Dj Al

Salut Alain,

dis, pourrais-tu m'en dire autant que possible sur les deux controlerus que l'on voit en 2ème et 3ème photo STP

Merci beaucoup. ;)

Mais c'est une superbe bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!! je l'attendait a 500€ comme dis en debut d'année mais la j'abandonne tout de suite mon projet djconsole
Par contre alain une petite question : on branche l'ampli ou ? sur la total control ou sur une carte son? sachant que j'ai un pc portable, la sortie casque (mini-jack) du pc va t'elle suffir ? et pour la préécoute ???

bonjour DJ mix max

tout est ici pour le DMC2

dispo début Mai

et ici pour NUVJ

Dispo en magasin

Dj Al

Merci beaucoup Alain ;)

ajaiste wrote :
Mais c'est une superbe bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!! je l'attendait a 500€ comme dis en debut d'année mais la j'abandonne tout de suite mon projet djconsole
Par contre alain une petite question : on branche l'ampli ou ? sur la total control ou sur une carte son? sachant que j'ai un pc portable, la sortie casque (mini-jack) du pc va t'elle suffir ? et pour la préécoute ???

un petit up a ma question sur la total control

Bonjour ajaiste

Le total control n'a pas de carte son intégré , donc oui la sortie de ton portable vers ampli est le minimum.

j'attends d'avoir le produit pour vous donner des infos plus précises quand aux possibilités son du package.

Compatible carte 5.1 , préécoute etc ............... ??

Dj Al

merci alain j'attend avec impatience tes informations car je suis vraiment et meme plus que ça interesser, je l'ai essayer au siel et ça a été le coup de foudre lol !! mais le prix annoncer au depart m'a vite refroidi, tandis que là a ce tarif y'a pas photo et en plus par rapport a la djconsole ça fait moins joujoux pour seulement 150 euros de plus !
je pense que numark va en vendre un max !!

j'ai trouver une video sur you tube de l'essaie du total controle apparement y'a poosibilité de l'utiliser comme table de mixage en reliant des platines mais je pige pas trop les branchement car il y a l'air de rien y avoir comme connection sur la face arriere, le mec explique tout mais c'est en anglais donc si quelqu'un bilingue:
http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=FdWg9MBa8j8&l=267&t=OEgsToPDskLemNWzozOyrAcFzZaO_obO&sk=HPOExCqWfHv35UhCip63JAU&fs=1&title=Numark Virtual Vinyl / Cue / Total Control Demo

et y'a aussi cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=sXGCCWvzrHY&mode=related&search=

regardes bien ajaiste

Sur cette vidéo il y a le TOTAL CONTROL et VIRTUAL VYNIL

Dj Al

ouais c'est bien vaste tout ça :-(

Bonjour à tous

Juste une précision, on pourra utiliser la Total Control avec Virtual DJ?

Si elle n'integre pas de carte son, celà veut dire qu'il faut une carte son externe, préférable à celle du portable. Dans ce cas, la DjConsole 1ere du nom fera-t-elle l'affaire?

Merci d'avance

CaptaineManta

Bonjour CaptaineManta

oui tu pourras utiliser Total Control avec VDj , mais il faudra une carte son.

Je ne connais pas la DJ console 1 ere du nom , mais si elle a une carte son intégrée la réponse est oui.

Dj Al

djalaindj wrote :
Bonjour CaptaineManta

oui tu pourras utiliser Total Control avec VDj , mais il faudra une carte son.

Je ne connais pas la DJ console 1 ere du nom , mais si elle a une carte son intégrée la réponse est oui.

Dj Al

La DJ Console 1ere du Nom = Hercules DJ Console 1ere version. Avec Carte son intégrée, sorties son 5.1 et pas d'entrées Line (comme les Mk2). Donc elle a une carte son et pourra faire office de carte pour la préécoute.

Ok c'est cool, bon bah je sais quoi acheter pour les prochaines fêtes lol

Merci.

71%