Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Dj Console RmX reçu aujourd'hui! - Page: 5

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Comme toi Layana mais je pense que seulement certains bouton s'allume ... des lampes pour chaque boutons ca boufferait trop d'alimentation ...

Mistyk38 wrote :
Comme toi Layana mais je pense que seulement certains bouton s'allume ... des lampes pour chaque boutons ca boufferait trop d'alimentation ...

En effet, vous n'avez pas de LEDs sur tous les boutons.

En fait, vous voyez les LEDs quand vous branchez la RMX: celles-ci clignotent quelques secondes lors de l'initialisation sous Windows

Depuis que je me suis remis sous windows XP ça va bcp mieux!!!

C'est quoi cette histoire de master ?

samy92 wrote :
C'est quoi cette histoire de master ?

explique toi un peu plus que veux tu savoir a propos du master?

j'ai le meme problème de load de CPU avec un Compaq N610C 1.8 Ghz P4M. j'ai réinstallé à neuf et en mode ASIO mon CPU accote au plafond. Bug du driver ?

lors d'un chargment d'un son sur une platine virtuel, c'est tout a fait normal que le cpu monte a 100%, car a se moment vdj decompresse la musique, ensuite le cpu redescen pour devenir stable vers les 30% par exemple pour moi

il parait que l'on ne peut pas écouter le master ?

Bonjour k_rozen,

Si votre PC semble à court de ressource CPU avec la DJ Console Rmx + VirtualDJ DJC 5, une nouvelle version de drivers vient d'arriver, la version 2008-HDJS-2
ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2008_HDJS_2.exe
dont la description sur la page http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1 précise notamment:

Quote :
Changements :
- Résolution de problèmes de communication MIDI et ASIO.
- Optimisation du code pour réduire l’utilisation CPU et améliorer la latence des controles.
- Résolution de divers bugs mineurs.

bonjour a vous j'ai fais recement un investissement en acheter un nouveau pc portable ainsi que la console rmx de chez hercules je ne regrette pas ces achat par contre je tourne avec le vesion d'origine de vdj fourni avec la console et je voulais savoir si on pouvai changer le skin car je prefer cellui de vdj full audio.
de plus j'ai pas bien compris cette histoire avec la version pro si on la prend la console rmx sera telle compatible et le skin sera t-il celui de vdj par defaut et va t-on retrouver tous les effets present dans les autres version de vdj qui on etait supprime dans la version fourni avec la console
merci d'avance pour vos reponses
vince

Salut vince et bienvenue sur le Forum de vdj

pour télécharge le skin il te faut la version pro
et tu pourras télécharger gratuitement toutes les pluning, skin, et toutes les nouvelles version sorti de vdj

et tout cela sera compatible a ta RMX

comme tu as acheté la RMX, entre ton numéro de série dans Enregistrement des licences des logiciels et tu feras parti de la communauté de vdj

comparaison
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

J'en suis pas satisfait plus que ça moi : à la première utilisation et dieu sait comme je suis méticuleux, le bouton Medium de la partie droite s'est détaché... Perte de temps d'aller l'échanger, j'ai recollé avec une colle ultra-forte... Jusqu'à la prochaine...
A part ça, rien à dire si ce n'est l'utilisation CPU, heureusement qu'elle a été améliorée et dommage pour la position 0 des potentiomètres. Mais ça reste une bonne table, de ce que j'ai déjà pu m'en servir.

merci pour vos reponse je viens de passer a la version pro pour la somme de 130€ environ et ceux grace a l'achat de la rmx qui me fais une bonne reduc pour le logiciel normal me dirai vous mais je ne sais pas si c'est avec toute les machine qu'on peu avoir une remise pareil a par sa depuis la mise a jour j'ai retrouver mon ancien skin ainsi que tous les effets et le tous fonctionne a merveille avec la rmx autant vous dire que je m'amuse comme un petit fou d'ailleur fo que je retourne bosser mes mix car fo dire qu'avec la console on a encore plus de possibilité et de facilite pour realiser un mix mais sa me change pas mal de mon ancienne boite et pis les reglage son bien plus precis (se qui est loin d'etre un defaut) mais donc il fo un certain tps avan de bien la prendre en main
au plaisir vince

bonjour vince

et bien venue au professional edition USER profite de la version 5.1 et bon mix

Ce qui est un peu bizarre c'est que pour ma config ( celeron 2,4 Ghz 1Go de ram)l'installation de la version VDJ console édition a réglé des petits soucis , par exemple aprés avoir fait une synchro automatique le fader du pitch de la RMX ne reprenait pas sa fonction avec VDJ 5.1 et maintenant plus de problème alors que cette RMX est bien en native dans VDJ 5.1!
bref très intéressante tout de même cette RMX, (vivement mon nouveau portable!)Peut être est t-il recommandé de faire une nouvelle instal complette de VDJ pro a la mise en place de cette console ?

Bonjour, je viens de recevoir ma console MK2 et j'ai installé les logiciels. Problème: Virtual DJ ne peux faire de mise à jour, le message qui apparait est "le contrôleur n'a pas été détecté". Je suis malheureusement novice en la matière. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?????

Il faut que votre console MK2 soit branchée à votre ordinateur pour pouvoir utiliser VDJ.

Y a pas de LED sous les boutons effets ??? c est pas trés pratique vous voir quel effet est actif ..

J'ai la RMX. C'est vraiment pas pratique cette histoire de pitch. C'était beaucoup plus pratique sur la MK2 ! Il faudrait un petit moteur sur le pitch pour qu'il monte et descende tout seul après un autobeat. Le systeme de bouton a tourner sur la MK2 est plus pratique. J'utilise la VDJ5.1 pas la version DJ Console

@Jindid:
Je n'ai pas la RMX donc je ne sais pas trop de quoi vous parlez, mais en mettant l'option "Pitch Reset on load" sur "Désactivé" est-ce que ça résoud la problème?

84%