Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Dj Console RmX reçu aujourd'hui! - Page: 6

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

slt j'ai la consol rmx j'aimerai bien savoir si on est obliger d'avoir un ampli pour avoir du son exterieur parce que mais baffles (logitec 2.1) quand je branche la consol je ne peut plus ecoute de la musique et le son quand je mix ne sors pas de ses baffles donc voila merci ;)

Non moi j'utilise pas d amplis je relie mq RMX a ma chaine avec un cable RCA/RCA!
Il faut donc qur tu verifie tes branchements a mon avis!
Il faut brancher le cable RCA aux sorties "output 1 et 2" et normalement ca devrait marcher!

Je vous explique le probleme.

Avec la hercules MK2 (pas de probleme)

Quand je passe de Platine A à 128 BPM à Platine B 135 BPM, je mets le "master tempo" sur Plat. B (touche sur la mk2). Ce qui a pour effet de mette la Platine B à 128 BPM et de caler les beat. Puis après, je peux facilement augmenter le tempo des deux platines avec le Pitch de la Platine A, car le Master Tempo activé sur Plat. B permet de se synchroniser directement sur la Plat. A.

Avec la hercules RMX (probleme)

Quand je passe de Platine A à 128 BPM à Platine B 135 BPM, je mets le "Sync" sur Plat. B (touche sur la RMX). Ce qui a pour effet de mette la Platine B à 128 BPM et de caler les beat.
MAIS, tout d'abord, je dois appuyer plusieurs fois sur la touche "Sync" si je veux rester synchroniser en augmentant le pitch.
Puis, pour réussir à augmenter le Pitch avec la Touche "Sync" activé, c'est du suicide... Je dois baisser le pitch sur la platine a fond pui le remonter pour qu'il fonctionne. Cela ne marche pas directement.

Concrètement, je ne vois pas comment cela peut devenir pratique. En effet, reprenons le meme exemple. Ma platine B est synchroniser a 128 BPM, mais son rythme de base est 135. Pourtant sur ma table de mixage, le pitch est toujours en position 0. Alors à l'utilisation ca va étre difficile, comme quand on baisse le son avec la souri sur le logiciel, et qu'on souhaite le remettre avec la platine. On a une perte de contole à un moment.
Bref, la solution du pitch à tourner du MK2 était plus pratique.

Je suis un peu déçu du RMX... J'espere quand même résoudre mon probleme, la dommage que la MK2 fasse si cheap, sinon je continuerai avec

Salut, j'ai un probléme avec l'écoute casque. J'entend la platine A dans le casque alors que j'écoute la platine B et ce son sort aussi sur les enceintes. Impossible de mixer convenablement.
Pouvez vous m'aider.
Consol Dj RMX

J'ai lu le manuel et le probleme est encore là.
J'utilise la version 5.07 de VDJ.

Salut, j'ai un probléme avec l'écoute casque. J'entend la platine A dans le casque alors que j'écoute la platine B et ce son sort aussi sur les enceintes. Impossible de mixer convenablement.
Pouvez vous m'aider.
Consol Dj RMX .
J'ai lu le manuel et je n'ai pas la solution.
Avant sur la Dj consol on se m'était en mode Dj et C'était ok.
Mais là je suis perdu.
Merci de m'aider, j'ai une soirée demain!!!

il faut que vous regardiez , avec la skin "vd internal mix interface " il cue et mix en haut qui sert a l'écoute pour mixé s'est pour l'équilibre de l'écoute dans le casque regaré ci ce n'est pas invercer

jlconnexion wrote :
J'ai lu le manuel et le probleme est encore là.
J'utilise la version 5.07 de VDJ.

as-tu peur d'installer la version 5.1 de vdj il y a des (améliorations) qui ont été fait pour la RMX
si tu n'a pas de table de mix externe
dans la config de vdj --> config audio sélectionne
entrées: none
sorties: heaphones
carte: de la rmx

voies en sortie : masters et casque

J-ai installé VDJ 5.1 mais il y a des bug, le CPU était trop élevé et le gain db montait trop haut.
J'utiliserai cette version quand les bug auront été résolu.
J'ai essayer la proposition faite mais toujours pareil.

mais c'est peut être ton pc trop faible
qu'elle est a configuration

je suis sous vista 64 bit et 320G de DD et 2G de RAM donc je ne pense pas que cela vien de mon pc d'autant que se problème je l-ai qu'avec RMX quand je l'ai installé.
Quand j'utilise mon ancien Dj console, tout va bien

Bonjour à tous... donc voilà, j'ai petit beug moi aussi, RMX acquise, VDJ pro V 5.1, portable HP AMDTurion 64x2 TL-64, 2Go de RAM DD 320Go... j'ai des freeze de sons qui ce produise de façon aléatoire, j'ai la dernière mise à jour d'Hercule HDJS_2... snif, snif... i need help please... bises...

Salut, si tu est brancher sur un onduleur ou une prise paratonner il faut l'enlever, car le transfo de ton portable fait barrage!!! cordialement et bonne chance jlconnexion

Bonjour à tous et merci en particulier à LIMOL qui a su me diriger pour régler mon problème d'écoute dans le casque.
En fait pour que se probleme s'efface, il faut télécharger la version VDJ 5.1 pour la Dj consol RMX sous vista et le logiciel fait le reste.
J'ai su corriger le bug sur la version 5.1 et voila, il est 2h09 du matin en Guadeloupe aux Antilles et je trouve la solution que maintenant.
Alors à tous merci encore, je constate vraiment que la famille VDJ est une grande famille.
Cordialement jlconnexion!!! soleil pour tous les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou, ben en fait même pas... chui branché normal et même quand je passe sur batterie, ça le fait aussi, j'comprend pas...
p.s. j'arrive en gwada le 1er aout, hi hi hi...

jlconnexion wrote :
Bonjour à tous et merci en particulier à LIMOL qui a su me diriger pour régler mon problème d'écoute dans le casque.
En fait pour que se probleme s'efface, il faut télécharger la version VDJ 5.1 pour la Dj consol RMX sous vista et le logiciel fait le reste.
J'ai su corriger le bug sur la version 5.1 et voila, il est 2h09 du matin en Guadeloupe aux Antilles et je trouve la solution que maintenant.
Alors à tous merci encore, je constate vraiment que la famille VDJ est une grande famille.
Cordialement jlconnexion!!! soleil pour tous les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben je suis content pour jlconnexion
en plus comme par hasard je rend service a un voisin, bigop gwadada raizet abymes (bon mix )

Salserito wrote :
coucou, ben en fait même pas... chui branché normal et même quand je passe sur batterie, ça le fait aussi, j'comprend pas...
p.s. j'arrive en gwada le 1er aout, hi hi hi...

quand tu dis le son qui freeze c'est a dir ? petite coupure de son

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)