Bonjour à tous
Je sais que ce n'est pas le premier sujet dans le genre que j'édite mais j'hésite vraiment pour ma console !
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de la console Xponent de Torq ! ( http://www.musik-service.de/images/prx/395759145/i03.jpg )
merci d'avance pour vos réponses !
Je sais que ce n'est pas le premier sujet dans le genre que j'édite mais j'hésite vraiment pour ma console !
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de la console Xponent de Torq ! ( http://www.musik-service.de/images/prx/395759145/i03.jpg )
merci d'avance pour vos réponses !
Inviato Sun 14 Dec 08 @ 12:56 pm
il a un bon aspes ce contrôleur elle est natif dans vdj et un mapper v1.31 créer pas SBDJ
mais franchement on entend pas parler beaucoup sur le forum
mais franchement on entend pas parler beaucoup sur le forum
Inviato Sun 14 Dec 08 @ 1:48 pm
Avant de passer sur vinnyl, j'était avec la Torq Xponent de M-audio. Elle est complètement débile ! Elle a un design vraiment très beau avec tout les bouton éluminé. En plus, ils clignotent sur le son des Kick. elle est aussi très parfaite coté grosseur. elle est en grosseur réelle donc les bouton et potard son comme une vrai consonle professionnelle. Cette interface est très stable et complètement compatible avec virtual DJ. Je donne un 150 % à cette console USB. Allez voir sur youtube et vous constaterai que cette console est une des meilleur ;)
Inviato Sun 14 Dec 08 @ 4:05 pm
lol alors elle est bien ou pas ? car juste avant t'a marqué "elle est complétement débile" lol xD
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 2:47 am
je me posais la meme question !
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 9:49 am
@ urbanisteee quand tu dis il est débile, tu voulais dire il est démentiel
explique nous !!!!!!!!!!
explique nous !!!!!!!!!!
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 11:47 am
elle dois etre sympa : tres grande, lumineuse, facile d'utilisation...
apres... trop de plastique casse un peu la credibilité du dj par rapport a la numark total control,la RMX ou a la Steel qui font plus serieuse, d'apres moi
apres... trop de plastique casse un peu la credibilité du dj par rapport a la numark total control,la RMX ou a la Steel qui font plus serieuse, d'apres moi
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 12:41 pm
loll Je m'excuse !! Je suis Canadien donc je parle pas avec les même expression que vous ;)
Oui elle est très très bien ! fantastique !
J'ai vue et assayer la total control et vraiment elle est moin crédible que la Xponent. Sérieusement, quand le monde voit que vous mixer avec une Xponent, ils savent alors que vous ête sérieux. La total control est toute miniature.. On peu quasiment dire que c'est un jouet.
Oui elle est très très bien ! fantastique !
J'ai vue et assayer la total control et vraiment elle est moin crédible que la Xponent. Sérieusement, quand le monde voit que vous mixer avec une Xponent, ils savent alors que vous ête sérieux. La total control est toute miniature.. On peu quasiment dire que c'est un jouet.
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 3:40 pm
Ah, "débile", ca a un autre sens au Canada ? ^^
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 3:41 pm
oui ! dans le sens.. WOWW c'est trop COOL
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 3:42 pm
Hey c'est rigolo ! ^^
Car quand j'ai lu ton post, j'étais la... euh, elle est bien ou pas ? Parce qu'au début, il dit qu'elle est débile, et après il loue toutes les qualités de la Xponent... bonnn o_0 lol
Hé ben en tout cas, on sais ce que ca veut dire mnt urbanisteee si tu dit que qc est débile ;-P
Car quand j'ai lu ton post, j'étais la... euh, elle est bien ou pas ? Parce qu'au début, il dit qu'elle est débile, et après il loue toutes les qualités de la Xponent... bonnn o_0 lol
Hé ben en tout cas, on sais ce que ca veut dire mnt urbanisteee si tu dit que qc est débile ;-P
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 3:46 pm
hahah :)
Mais en passant j'ai rien contre la total control, cest une très bonne interface USB. Mais je crois que c'est plus une question de choix :)
Mais en passant j'ai rien contre la total control, cest une très bonne interface USB. Mais je crois que c'est plus une question de choix :)
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 3:59 pm
C'est vrai, ça se joue un peu au feeling. Moi perso, j'adore le look de la Total Control, elle a une belle gueule ^^ mais ca n'engage que moi mDr
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 4:00 pm
Je viens de voir son prix... o_0
La rmx me parais quand même plus adapté à mon budget ! ^^
La rmx me parais quand même plus adapté à mon budget ! ^^
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 4:15 pm
oui et surtout le point fort de cette interface usb est les entrés RCA. donc tu peu connecter directement des platines vinyl ( avec timecode )
Inviato Mon 15 Dec 08 @ 8:05 pm
oé en effet, c'est le grand avantage de la rmx, c'est sa carte son intégrée. moi, heureuseument que j'étais pas seul au niveau financier pour m'acheter la maya et la total control, sinon c'est vrai que j'aurai volontiers bifurqué sur la RMX =)
Inviato Tue 16 Dec 08 @ 2:31 am
DjMorpheo22 wrote :
c'est le grand avantage de la rmx, c'est sa carte son intégrée.
En plus en ASIO, qui est très important pour la latence
Inviato Tue 16 Dec 08 @ 2:38 am
Oé en effet, ca t'évite après de devoir bidouiller des heures "Asio4all". Qui marche même pas systématiquement si j'me trompe pas =S
Inviato Tue 16 Dec 08 @ 2:42 am
Merci à tous pour vos conseil !
Inviato Tue 16 Dec 08 @ 11:48 am
SIOCNARF wrote :
Merci à tous pour vos conseil !
bonjour SIOCNARF alors là c'est ce que j'appelle quelqu'un qui se renseigne
je vois que tu n'a pas envie d'acheter quelque chose pour que tu ne sois pas déçu
c'est bien lol
Inviato Tue 16 Dec 08 @ 12:03 pm