Entra:     

Forum: French Forum

Topic: gros probleme vdj sous mac

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonsoir a tous
a chaque fois que je ferme vdj ce message d´erreur apparait : warning the system unresponsive (outputmacVV)
virtual vinyl has perfomed a recovery and should no work ok again
still you might want to restart the software nex time it´s convenient enough for you to do so
ce meme message apparait quand je veux choisir input output soundcards j´utise les 2 vinyl et la carte son vdj
de plus depuis ce probleme vdj ne me tiens pas l´encodage il ne reste jamais a 100 et ma platine de gauche delire completement elle ne reste pas stable dans les temps donc tres difficile pour un mix
voila le probleme me parait bien chaud j´utilise bocoup vdj en boite et club si quelquún a une solution il me sauve la mise pour ce week end
config:mac osx leopard vdj 5.2.1 vestax pmc cx et 2 technics
merci d´avance

Inviato Thu 18 Dec 08 @ 6:18 pm
As-tu tenté une désinstallation propre puis une réinstallation de VirtualDJ?

niveau installation et desinstallation je suis au top
j´mexplique : jávais un probleme de mise a jour avec la 5.2.1 cela venait de osx tiger que j´avais deja reinstallé puis reinstallé le vdj puis la nouvelle mise a jour qui bien sur ne marché pas jái donc installe´ la version leopard puis le vdj plus sa mises ajour 5.2.1 et la tous marche avec le probleme cite´au dessus
voila......
merci de t interesser a mon cas

Pourquoi installer "VDJ puis sa mise à jour"? et non pas directement la dernière version en date (5.2.1)?

il ne me faut pas la base de vdj pour installer la mise a jour 5.2.1??

bonjour itzaia

la version 5.2.1 est full (c'est une version complète)

c'est vrai avant quand on formatait son DD pour refaire une nouvelle installation ou pour faire ça première installation

quand il y avait des "rev" il fallait installer la version Full pour une mise a jour,
au centre téléchargement ils y met que des version Full en se moment

merçi mix mac (une fois de plus) merçi limol probleme presque resolu
l'encodage tien parfaitement la route
il ne me reste plus que le message d'erreur a la fermeture de vdj : pas trop genant...
www.myspace.com/djitzaia

Essaye de changer le port USB sur lequel tu branches ta carte Virtual Vinyl. Utilise celui de gauche si tu as un MacBook ou un MacBook pro.

DJ mix mac wrote :
Essaye de changer le port USB

salut pierre,

je sais que il y a problème sur le port USB de droit, mais peux-tu me dire d'où ça viens exactement ce problème merci.

port de gauche ou droit toujours ce message d'erreur devenu presque ridicule
merçi encore

bonjour a tous ;)
voila cela fait plusieurs fois qui m'arrive cette galère quand j'utilise virtual dj 5.2.2 il arrive un moment ou le logiciel me dit erreur clic recovery cela devrait réparer sans problème (un logo avec un smille ou une croix) je clic sur le smille et tout s'éteint sur la croix pareille.
de quoi cela viendrait il ?
peut on le réparer ?
et comment?
je tourne avec la hercule dj contrôle rmx si cela m'arrive sur une prestation ça craint!!!!!
MERCI DE VOTRE AIDE ;)

limol wrote :
DJ mix mac wrote :
Essaye de changer le port USB

salut pierre,

je sais que il y a problème sur le port USB de droit, mais peux-tu me dire d'où ça viens exactement ce problème merci.

Tant que je vois ça : c'est sur le port de gauche de la dernière génération de MBP avant l'arrivée des Unibody.
C'est un souci d'alimentation un peu moins efficace que sur le port de droite.

Et bien voila, merci pierre.

salut
j'ai bien virtual dj-djc dans mes applications, mais quand je veux le démarré........rien.J'ai essayer de le télécharger sur le site avec le code fourni avec la console et le logiciel.....Pareil!!! Au secours!!J' ai un peu les boules d' avoir mis 99 € pour un truc qui marche pas!!!

J-CH 42 wrote :
salut
j'ai bien virtual dj-djc dans mes applications, mais quand je veux le démarré........rien.J'ai essayer de le télécharger sur le site avec le code fourni avec la console et le logiciel.....Pareil!!! Au secours!!J' ai un peu les boules d' avoir mis 99 € pour un truc qui marche pas!!!

Bonjour,

Télécharge les derniers Driver et installer

ICI --> http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)