Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Où trouver Virtualdj skin creator - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonsoir,

Je souhaiterai créer une skin et en navigant sur le forum j'ai découvert le blog de JEREMK sur lequel il utilise le logiciel VirtualDj skin creator.
Je n'arrive pas à trouver ce logiciel sur le site. Peut être que quelqu'un pourrais m'aiguiller.
Merci d'avance

Inviato Tue 23 Dec 08 @ 7:24 pm
je voudrais savoir surtout comment créer une skin car le lien des dévelopeurs n'est plus disponible.

Bonjour,

VDJ Skin Creator est un projet sur lequel je travaille depuis 6 mois. Je viens tout juste de finir la version 1.0 Beta, et elle sera bientôt mise en ligne.
Etant donné que le logiciel est un peu compliqué à utiliser, je vais réaliser un tutoriel video qu eje mettrais sur youtube. Une fois le tutoriel fini, le Skin Creator sera disponible en téléchargement sur cette page: http://www.virtualdj.com/addons/tools.html

Je pense avoir fini le 26 et dans le pire des cas le 28.

Joyeux Noël!

Joyeux Noël à toi JeremK, et merci d'avance pour ce Skin Creator, qui m'a l'air d'être un truc énorme =D Un grand bravo à toi =)

excellent jerem ;)

bonjour,

qui est ce mec qu'on appelle jeremk je ne le connaît pas

j'avais lu dans un topic que la TEAM parlait en bien de ce grand jeune homme surtout depuis qu'il avait créer les logiciel "skin resizer tool "

voila une deuxième fois il montre ces grande compétences bravo a ce grand jeune homme nommer jeremk

je dirais une chose là il a vraiment laisser ces empreintes ici ce grand jeune homme

tout bon travail merite une récompense je pense qu'il mérite vraiment une étoile de plus

Merci a toi jeremk pour ce future logiciel

Une étoile de plus ? Il en a déja un bon paquet :-p