Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Où trouver Virtualdj skin creator - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonsoir,

Je souhaiterai créer une skin et en navigant sur le forum j'ai découvert le blog de JEREMK sur lequel il utilise le logiciel VirtualDj skin creator.
Je n'arrive pas à trouver ce logiciel sur le site. Peut être que quelqu'un pourrais m'aiguiller.
Merci d'avance

Inviato Tue 23 Dec 08 @ 7:24 pm
je voudrais savoir surtout comment créer une skin car le lien des dévelopeurs n'est plus disponible.

Bonjour,

VDJ Skin Creator est un projet sur lequel je travaille depuis 6 mois. Je viens tout juste de finir la version 1.0 Beta, et elle sera bientôt mise en ligne.
Etant donné que le logiciel est un peu compliqué à utiliser, je vais réaliser un tutoriel video qu eje mettrais sur youtube. Une fois le tutoriel fini, le Skin Creator sera disponible en téléchargement sur cette page: http://www.virtualdj.com/addons/tools.html

Je pense avoir fini le 26 et dans le pire des cas le 28.

Joyeux Noël!

Joyeux Noël à toi JeremK, et merci d'avance pour ce Skin Creator, qui m'a l'air d'être un truc énorme =D Un grand bravo à toi =)

excellent jerem ;)

bonjour,

qui est ce mec qu'on appelle jeremk je ne le connaît pas

j'avais lu dans un topic que la TEAM parlait en bien de ce grand jeune homme surtout depuis qu'il avait créer les logiciel "skin resizer tool "

voila une deuxième fois il montre ces grande compétences bravo a ce grand jeune homme nommer jeremk

je dirais une chose là il a vraiment laisser ces empreintes ici ce grand jeune homme

tout bon travail merite une récompense je pense qu'il mérite vraiment une étoile de plus

Merci a toi jeremk pour ce future logiciel

Une étoile de plus ? Il en a déja un bon paquet :-p

J'attends de voir avec impatience le résultat de ton travail ;-) (si toutefois il est accessible aux limited edition, toutefois je finirais bien par le voir, l'achat de VDJ Pro est plannifié ;-) )

neo_hijacker wrote :
l'achat de VDJ Pro est plannifié ;-) )

héhé a bientot en pro user ;)

Merci à toi JEREMK
En espérant que ton logiciel soit ouvert au limited edition comme disait neo_hijacker

JOYEUSES FETES

Oh noooonnnnnnnnnn
Le logiciel sera réservé aux pro ! :'(

l'achat de VDJ Pro est plannifié ;-) )

héhé a bientot en pro user ;)

On vera ce que donne la 5.3, car le comportement de la 5.2 avec la RMX est décevant surtout sur les smart loop ;-)
La 5.07 fournie sur le CD a un meilleur comportement

limol wrote :
surtout depuis

JeremK est un ami de longue date que l'on appréciait déjà bien avant ses créations logiciels ;-)

En tout cas, pour avoir longtemps testé ce nouveau soft (en tant que consultant et beta-testeur sur les 6 derniers mois), je peux vous dire que je l'adore. Depuis que je l'ai, je gagne beaucoup de temps dans les conceptions/modifications de skins. Il a été créé par quelqu'un qui connait bien la création de skin et la logique s'en ressent. Cela n'a pas été facile de le développer car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et JeremK a géré tous les problèmes avec grandeur. En clair, dès sa sortie, un petit don sur son paypal serait plus que la bienvenue et j'insiste ;-)

djcel wrote :
Cela n'a pas été facile de le développer car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et JeremK a géré tous les problèmes avec grandeur. En clair, dès sa sortie, un petit don sur son paypal serait plus que la bienvenue et j'insiste ;-)

Oui , c'est tout a fait Normal

tout travail mérite salaire ;)

djcel wrote :
limol wrote :
surtout depuis

JeremK est un ami de longue date que l'on appréciait déjà bien avant ses créations logiciels ;-)

je n'endoute pas Cel la preuve en ai il est senior modérateur
j'ai dit cela paraport a ma connaissance de ce que j'ai pu lire dans les forums

merci quand même le me le rappeler Cel

Wah! Déjà! Nice!!!!!!!!!!! :) Merci. j'ai hâte d'essayer ça, je suis le 10ieme à le downloader!

Edit : J'essai d'entrer mon # de série, mais il manque un espace, contitué de LLLC-LCLL-LLLCL

L= Lettre
C= Chiffre

Je suis incapable d'inscrire la dernière lettre...

Re-Edit: Ok c'est bon! Sur ton site, je croyais mon code de VDJ Pro! Good Résolu haha!

Ce n'est pas le # de série VDJ qu'il faut rentrer, mais juste un code d'activation, qui est visible en cliquant sur le lien qui s'affiche dans le fenêtre. ;)

Oui! J'ai vu ça, mais c,était écrit invalide avec explorer, j'ai copié l'adresse sur firefox et ça fonctionne! Tout fonctionne, le programme est ouvert, je m'y connait rien mais je vais voir le vidéo!

Merci Jerem K!

:'(
J'ai pas la license pro !
snifff

48%