Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème vdj + timecodes - Page: 4

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

J'utilise ma djm400 de pioneer,en master j arrive à couper le volume ou non de chaque platines(faders verticaux),par contre le fader central horizontal servant à basculer d'une table à l'autre ne réagis pas en le bougeant

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 1:48 pm
quels sont les parametre de vdj et quel est ton cablage pour la table

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 1:51 pm
DJSHOON68 wrote :
le fader central horizontal

Bonsoir ,

Il s'appelle aussi " Crossfader"

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 1:53 pm
Bonsoir oui pardon je ne trouvais plus son nom ^^

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 2:13 pm
les platines sont reliées à la table par un câble "control" chacune.
Chaque sortie des platines vont dans l'entrée de la maya et les sorties de la maya vont sur la table le tout grâce aux cables RCA

Vdj est réglé en config via timecode version 4,entrée timecodes sortie external mixer et carte son maya 44 usb

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 2:17 pm
ok ta sortie out 1 de la maya va bien sur l'entree line in 1 de ta table et pareil pour le 2

se que tu ne voie pas c'est a l'ecran tu ne voie pas se que tu fait mais question sont est se que sa marche???

dans les parametre --!> option dans la case "crossfader" --!> doux

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 2:22 pm
tout est comme tu le dis ce que je veux dire niveau branchement et le crossfader est doux
le pb c'est que je peux piloter le crossfader via vdj mais pas la table :s

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 2:41 pm
Essaye en désactivant le Crossfader dans les options de Vdj ,

A tu essayé avec différent réglages du crossfader , fonctionne t-il avec des platines Cd ou vinyl ,sans Vdj ?

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 2:51 pm
tu ne verra pas le crossfader bouger a l'ecran lorsque tu utilise une table de mix externe

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 2:53 pm
Oui il fonctionne niquel sans vdj et se sont des platines cd(cdj 200 de pioneer)

Le problème n'est pas le mouvement du crossfader sur vdj mais que celui des platines marche

J'essaye les autres réglages du crossfader via vdj

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 2:57 pm
je crois que j'ai pas compris ton probleme

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 3:01 pm
En fait Rhum , son crossfader de la Djm 400 ne marche pas avec Vdj ;)

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 3:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
moi aussi j'essai d'arrivé a comprendre :)))))

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 3:03 pm
Oui voilà j'ai mon crossfader de la djm400 qui marche pas quand je suis sur vdj alors que sans vdj il marche très bien

J'ai essayé tous les autre réglages du cross et rien n'y fait :s

Milles excuses je me sent bien con là sur la djm 400 il y a dles touches fader start n'étaient appuyées pfff désolé de vous avoir fait perdre du temps et merci à nouveau

Si aller encore une question où on ne m'as pas répondu quand je parlais de l'utilité des platines en les servant via timecode,je me demande à quoi "elle servent en gros maintenant vu que leurs effets ne marche plus et qu'on ne peut plus s'amuser avec les jogs??

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 3:11 pm
la c'est une histoire de configuration de ta table.

tu a dit que sa marchai quand tu etait en mode cd.

en mode "vdj" sa devrai etre identique, c'est a dire
la voie 1 ( sortie 1 maya ) sur le line 1 de la table
la voie 2 ( sortie 2 maya ) sur le line 2 de la table

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 3:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DJ SINCLAIR wrote :
son crossfader de la Djm 400 ne marche pas avec Vdj ;)

salut sinclair

la DJM 400 elle a une carte son mais c'est n'est pas une table en MIDI le crossfarder ne peut pas bouger si je me trope pas

Non la DJM400 n'a pas de carte son.

Salut Limol ,

Oui exact , cette table n'est pas Midi donc cela ne peut pas marcher et sur la table et a l'écran .

mais son problème et que cela ne marche pas sur la table

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 3:19 pm
DJSHOON68 wrote :

Milles excuses je me sent bien con là les touches fader start n'étaient pas sélectionnées pfff désolé de vous avoir fait perdre du temps et merci à nouveau

Bon ben voila , ça c'est fait :S

l'erreur est humaine ;)

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 3:21 pm
En faite je me demande aussi maintenant que ça marche sur ma table,et que sa ne suit pas sur vdj,ça risque de faire merdouiller un peu non?

Je veux dire par là qu'est ce qui vas "sortir"?

Car je vous explique je n'ai que le casque comme écoute là et n'ai pas encore d'enceinte,de plus tout ça vas servir à broadcaster via stream pour diffuser ça sur des genres de radios sur internet

Inviato Mon 12 Jan 09 @ 3:22 pm
44%