UP please
Inviato Tue 24 Feb 09 @ 4:57 am
...essaye la version PRO de VDJ :-)
Inviato Tue 24 Feb 09 @ 11:41 am
Bonjour,
Après avoir relu tout le Topic , on a fait le tour de toutes les causes probables d'erreur :(
Ce qui me gêne ,c'est le non fonctionnement des effets de la table ?! ,
il me semble aussi avoir lu que tu n'utilise pas d'ampli ? ,dans ce cas tu utilise seulement le Casque ?
Est ce que cela se produit aussi , sans utiliser le cross (position centrale) ,et en utilisant uniquement les Potars de volume ?
J'ai également lu que tu avait déjà tester ,en utilisant les Cdj200 directement sur la table (donc sans Vdj) et que tout fonctionnait
les effets de la table Aussi ?
Pourrait tu également tester ( en timecode) en débranchant les câbles de Fader start
Après avoir relu tout le Topic , on a fait le tour de toutes les causes probables d'erreur :(
DJSHOON68 wrote :
En gros les faders et le cross de la table ne fonctionne quand mm pas du tout,pareil pour les effets de la table ....
En gros les faders et le cross de la table ne fonctionne quand mm pas du tout,pareil pour les effets de la table ....
Ce qui me gêne ,c'est le non fonctionnement des effets de la table ?! ,
il me semble aussi avoir lu que tu n'utilise pas d'ampli ? ,dans ce cas tu utilise seulement le Casque ?
DJSHOON68 wrote :
Je laisse les faders et le cross sur vdj comme indiqué sur la capture d'écran et mixe avec ceux de ma table,le problème qu'il y a c'est que malgré que par exemple le fader de droite est à zéro et celui de gauche au maximum car un morceau tourne,quand je lance la platine de droite, les auditeurs entendent de suite le morceau comme moi dans mon casque
Je laisse les faders et le cross sur vdj comme indiqué sur la capture d'écran et mixe avec ceux de ma table,le problème qu'il y a c'est que malgré que par exemple le fader de droite est à zéro et celui de gauche au maximum car un morceau tourne,quand je lance la platine de droite, les auditeurs entendent de suite le morceau comme moi dans mon casque
Est ce que cela se produit aussi , sans utiliser le cross (position centrale) ,et en utilisant uniquement les Potars de volume ?
J'ai également lu que tu avait déjà tester ,en utilisant les Cdj200 directement sur la table (donc sans Vdj) et que tout fonctionnait
Pourrait tu également tester ( en timecode) en débranchant les câbles de Fader start
Inviato Tue 24 Feb 09 @ 11:50 am
salut,
Est ce que le curseur CUE -I====^========I- MIX
à côté du volume de ton casque en haut à gauche ne serrait pas mis sur minimum par hasard?
à côté du volume de ton casque en haut à gauche ne serrait pas mis sur minimum par hasard?
![](/image/39574/9102/vdj.jpg)
Inviato Wed 25 Feb 09 @ 2:23 am
DJSHOON68 wrote :
Bonsoir,
Voilà depuis mon dernier post j'ai un peu avancé et ai pu installer ma carte son externe maya 44 usb[....]Je suis vraiment perdu et ai vraiment besoin de l'expérience de certain d'entre vous s'il vous plait...
Voilà depuis mon dernier post j'ai un peu avancé et ai pu installer ma carte son externe maya 44 usb[....]Je suis vraiment perdu et ai vraiment besoin de l'expérience de certain d'entre vous s'il vous plait...
bonjour je vais jouer au gars pas gentil mais je pensais que la demo de virtual dj etait disponible que pour 20 jours, le 1er message du topic date du 11 janvier et nous somme le 25 fevrier la date ne serais pas depasser???
Inviato Wed 25 Feb 09 @ 12:15 pm
houuuuuuu le vilain
Inviato Wed 25 Feb 09 @ 1:18 pm
Bonsoir, pour te repondre DJ SINCLAIR,
oui effectivement pour le moment je ne suis qu'avec le casque et sans ampli
Oui tout à fait,aucuns ne fonctionne
Oui je n'ai eu aucuns problèmes en tournant sans vdj :(
Déjà testé et toujours mm soucis :(
Inviato Thu 26 Feb 09 @ 4:38 pm
En se qui concerne ma version de vjd en effet tu as raison mais met toi à ma place DJ Rhum,
Tu projette d'acheter la version pro d'un tel logiciel et à un si gros cout,et ton installation( matos + réglages )
ne fonctionne pas correctement avec la version d'essai.
Tu l'achète quand mm ????
Moi non en tout cas tant que mes problème perdurerons se ne sera pas le cas !
Tu projette d'acheter la version pro d'un tel logiciel et à un si gros cout,et ton installation( matos + réglages )
ne fonctionne pas correctement avec la version d'essai.
Tu l'achète quand mm ????
Moi non en tout cas tant que mes problème perdurerons se ne sera pas le cas !
Inviato Thu 26 Feb 09 @ 4:41 pm
salut,
[IMAGE1]
Salut déjà contrôler et non il est au max
[IMAGE1]
Salut déjà contrôler et non il est au max
Inviato Thu 26 Feb 09 @ 4:52 pm
...essaye la version PRO de VDJ :-)
Après avoir fait le tour j'ai le sentiment de plus en plus que cela vient de ma version en effet et que tout devrais fonctionner avec la pro ....
....mais ....
j'ai peur d'en faire l'achat et que cela ne soit pas le cas...j'ai déjà beaucoup investit dans tout se matos et ne peux me permettre de me louper !!!
Après avoir fait le tour j'ai le sentiment de plus en plus que cela vient de ma version en effet et que tout devrais fonctionner avec la pro ....
....mais ....
j'ai peur d'en faire l'achat et que cela ne soit pas le cas...j'ai déjà beaucoup investit dans tout se matos et ne peux me permettre de me louper !!!
Inviato Thu 26 Feb 09 @ 4:55 pm
Bonjour,
Vdj Pro fonctionne très bien en Timecode ,
Si tu a une version "Gratuite" de Vdj , alors il y-a fort a parier que ton problème vienne de la .....
Vdj Pro fonctionne très bien en Timecode ,
Si tu a une version "Gratuite" de Vdj , alors il y-a fort a parier que ton problème vienne de la .....
Inviato Thu 26 Feb 09 @ 11:46 pm
je suis vraiment dégouté car je pensais qu'avec cette fois ci ma vdj version pro je n'aurais plus ce soucis
mais malheureusement il perdure et m'a empeché de mixer hier soir...je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Je reposte donc ici pour que les choses soient plus clair et essayer de régler se problème une bonne fois
pour toute car il me pourri des heures de mixs et des soirées ...
Donc voilà je reste avec ce problème récurrent d'impossibilité de pouvoir gérer le croosfader via ma table djm400 !!!!!
Je m'explique prenons une situation concrete par exemple hier soir , je diffuse en broadcast , j'ai le son de ma platine 1 dans les oreilles avec le crossfader coté platine 1 sur ma table (ou a gauche si vous préferez ) , je lance le son de la platine 2 en préécoute sur mon casque (son qui ne devrait pas s'entendre pour l'instant par les auditeurs )
C'est là que les choses m'échappent : au même moment via VDJ ,je suis en crossfader désactivé (et positionné au milieu , ce qui devrait n'etre pas important car celui ci est désactivé ) , le volume des faders à fond pour les deux platines qui elles tournent en timecodes .
Mais voilà que les auditeurs entendent tout que j'ai le crossfader de ma table dans nimporte quelle positon,les faders de ma table a fond ou pas : dès que je lance un morceau,celui ci s'entend directement par les auditeurs !!!!
J'espère avoir été plus ou moins clair
HELP PLEASE ! :(((
mais malheureusement il perdure et m'a empeché de mixer hier soir...je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Je reposte donc ici pour que les choses soient plus clair et essayer de régler se problème une bonne fois
pour toute car il me pourri des heures de mixs et des soirées ...
Donc voilà je reste avec ce problème récurrent d'impossibilité de pouvoir gérer le croosfader via ma table djm400 !!!!!
Je m'explique prenons une situation concrete par exemple hier soir , je diffuse en broadcast , j'ai le son de ma platine 1 dans les oreilles avec le crossfader coté platine 1 sur ma table (ou a gauche si vous préferez ) , je lance le son de la platine 2 en préécoute sur mon casque (son qui ne devrait pas s'entendre pour l'instant par les auditeurs )
C'est là que les choses m'échappent : au même moment via VDJ ,je suis en crossfader désactivé (et positionné au milieu , ce qui devrait n'etre pas important car celui ci est désactivé ) , le volume des faders à fond pour les deux platines qui elles tournent en timecodes .
Mais voilà que les auditeurs entendent tout que j'ai le crossfader de ma table dans nimporte quelle positon,les faders de ma table a fond ou pas : dès que je lance un morceau,celui ci s'entend directement par les auditeurs !!!!
J'espère avoir été plus ou moins clair
HELP PLEASE ! :(((
Inviato Thu 09 Jul 09 @ 1:29 am
Salut, tu as bien coché "Line IN" dans la config du broadcast et relié une des 2 sorties master de la DJM400 à l'entrée line de ton Ordi
Inviato Thu 09 Jul 09 @ 2:19 am
![](/image/68571/15675/cablage dj.jpg)
Salut ,
Mais en cochant master ou master+ mic ca ne marche pas ?
je dois automatiquement avoir "line in" coché?
voici mon branchement,je n'ai rien en sortie table ( master out ) pour ma part
De plus la djm400 n'est pas un contrôleur midi à ce que j'ai entendu ,est-ce le pourquoi du comment?
Je dois peut etre la revendre et en prendre une qui fasse midi ( ca me ferrais suer car elle est quasi neuve :((( ) ?
Inviato Thu 09 Jul 09 @ 10:44 am
Si tu coche "master" ou "master+mic" si tu bouge le crossfader de virtual dj oui ça marcheras
Vu que tu utilise ta DJM400 pour faire tes mixes , tu doit relier un cable de la sortie master de la table a l'entrée line du pc
Vu que tu utilise ta DJM400 pour faire tes mixes , tu doit relier un cable de la sortie master de la table a l'entrée line du pc
Inviato Thu 09 Jul 09 @ 11:49 am
donc si je coche "line in" je peux controller totalement le crossfader?car ce que je veux c'est controller le crossfader via ma table seulement
Quel(s) cable(s) dois-je rajouter ? et où le(s) brancher (je ne vois pas où se trouve l'entrée line du pc )
sachant que je n'ai pas un portable mais un ordi de bureau
Quel(s) cable(s) dois-je rajouter ? et où le(s) brancher (je ne vois pas où se trouve l'entrée line du pc )
sachant que je n'ai pas un portable mais un ordi de bureau
Inviato Thu 09 Jul 09 @ 12:00 pm
bonjour mais tu a configurer virtual dj comment parceque il faudrait que tu face de cette manière : "entrée mais time code" je viens de voire que c'étais pour le time code
![](/image/74539/15679/configure table1.jpg)
Inviato Thu 09 Jul 09 @ 12:21 pm
sentnico wrote :
bonjour mais tu a configurer virtual dj comment parceque il faudrait que tu face de cette manière : \\\\\\\"entrée mais time code\\\\\\\" je viens de voire que c\\\\\\\'étais pour le time code
Salut ,
Au niveau config je pense etre ok , ayant suivit les conseils il y a qq temps des users d\\\\\\\'ici ;)
chez moi sa donne ça :
![](/image/80497/15680/config vdj.jpg)
tant qu\\\'a faire pour les réglages maya aussi ça :
![](/image/65265/15682/reglage maya.jpg)
Inviato Thu 09 Jul 09 @ 12:38 pm
oui sa doit fonctionner
Inviato Thu 09 Jul 09 @ 12:43 pm
sentnico wrote :
oui sa doit fonctionner
malheureusement non sinon je ne posterais plus ;) j'ai toujours le même soucis sité plus haut :(((
Inviato Thu 09 Jul 09 @ 1:07 pm