Bonjour a tous . Je possède une table behringer vmx 100 avec 2 platines vinyls bst . Je voulais savoir si on peut brancher la table a des simples enceinbte sans ampli . Si oui comment . :)
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 12:34 pm
Bonjour,
Cela dépend des Enceintes , Quelles sont elles ?
Cela dépend des Enceintes , Quelles sont elles ?
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 12:38 pm
Ben j'ai que des logitech :/
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 12:46 pm
Donc tu peux car ce sont des enceintes actives (ce qui veux dire que l'ampli est à l'intérieur).
Il te faut juste un adaptateur qui permette de passer de la sortie de l'a table à l'entrée des tes enceintes.
Il te faut juste un adaptateur qui permette de passer de la sortie de l'a table à l'entrée des tes enceintes.
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 12:49 pm
Merci mais comme je suis un debutant . je doit les brancher ou les enceintes parce-que il y a 2 fils avec un morceaux de fer au bout dsl je m'y connait pas lol et c'est pour moi le seul moyen de brancher du son
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:01 pm
Quel est le model exact de tes enceintes?
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:08 pm
Je sais pas du tout il y as 2 enceintes et 1 caisson je m'en servait pour l'ordi
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:10 pm
C'est ca?

Si c'est ca j'ai les mêmes

Si c'est ca j'ai les mêmes
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:13 pm
Il te faut ceci:

Tu connecte la partie de gauche au caisson de tes enceintes et la partie de droite à la sortie "MASTER" ou "AMP" de ta VMX

Tu connecte la partie de gauche au caisson de tes enceintes et la partie de droite à la sortie "MASTER" ou "AMP" de ta VMX
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:17 pm
j'ai les x-230
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:25 pm
j'ai les x-230
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:26 pm
C'est la même connectique. Utilise le cable présenté plus haut.
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:29 pm
je possède ce cable. Le problème c'est que sur le caisson il y as juste pour regler les bass et le branchement du fil pour connecter . rien d'autre !
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:37 pm
Connecte le cable a la place de celui qui te permettait de le brancher à l'ordinateur.
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:39 pm
Comment on fait pour ajouter une image ?
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:43 pm
met le lien tu n'a pas les bb.codes ;)
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:47 pm
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:54 pm
Comment branche-tu ton PC aux enceintes?
Le cable qui permet de faire cela peut-il etre retiré?
As-tu une photo de ce cable
Le cable qui permet de faire cela peut-il etre retiré?
As-tu une photo de ce cable
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:57 pm
Je voit pas ou brancher le cable .
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:57 pm
Ce qui premet de brancher a l'ordi est directement sur l'enceinte il ne se retire pas .
Inviato Tue 21 Apr 09 @ 1:59 pm