Moi par contre g un pb de sons que j'arrive pas à régler depuis la version 5, c'est à dire un décalage entre ce qui s'afffichent sur l'ecran (les ondes) et le son qui arrive dans le casque ou les enceintes (décalage de 0,5 secondes faibles mais embettant quand meme).... par contre pas de pb avec la version 4...
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 4:03 am
limol wrote :
j'ai essayer d'assigner plusieurs action différente
(2 actions sur un bouton du clavier) ça ne fonctionne pas, ça reconnaît toujours une seule action sur un bouton de clavier
Ex:
deck 1 goto_cue 1 et play
deck 1 goto_cue 2 et play
crossfader 100% et play
crossfader 0% et play
pour moi ça joue un très mauvais rôle
c'est capital pour moi
(2 actions sur un bouton du clavier) ça ne fonctionne pas, ça reconnaît toujours une seule action sur un bouton de clavier
Ex:
crossfader 100% et play
crossfader 0% et play
c'est capital pour moi
C'est simple pourtant ^^
deck 1 goto_cue 1 & play ;-)
Mais tu auras peut-être besoin d'écrire
deck 1 goto_cue 1 & deck 1 play
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 4:46 am
Bonjour a tous il y aurait il que des problèmes avec cette new version de vdj?????
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 4:56 am
oui il peut y avoir quelque bug, mais bon moi pour le moment ça tourne nickel de chez nickel !!!!
est avec la team de vdj les problème sont très vite réglé....;)
est avec la team de vdj les problème sont très vite réglé....;)
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:00 am
@colbi
Il n'y a pas de problèmes que des solutions !!
C'était la pensée du jour
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:00 am
Nan, pas du tout (en tout cas chez moi lol).
C'est vrai que pour ce qui est du MIDI, on est tous un peu dépaysé parce que ca change complétement de la version 5.2.1.
Mais a par ca, elle correspond tout a fait a mes attentes, et elle fonctionnent très bien.
Chez moi, il y a juste un problème de database corrompue réglé en deux secondes "chrono en main" par le logiciel lui meme.
Kolynn Sampler
C'est vrai que pour ce qui est du MIDI, on est tous un peu dépaysé parce que ca change complétement de la version 5.2.1.
Mais a par ca, elle correspond tout a fait a mes attentes, et elle fonctionnent très bien.
Chez moi, il y a juste un problème de database corrompue réglé en deux secondes "chrono en main" par le logiciel lui meme.
Kolynn Sampler
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:02 am
bien dit lolotte , pour moi sa fonctionne comme avec la 5
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:02 am
lolotte88 wrote :
@colbi
j'approuve a 100%
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:05 am
C bon l'affaire est réglée et ca tourne proprement en plus....
Que du tout bon!!!!
Que du tout bon!!!!
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:08 am
J'ai presque fini de mapper mes EKS xp5, et faut avouer que tout marche pour le mieux (je mettrais mon mappeur en téléchargement), mais j'ai du mal a pramétrer le scratch:
j'utilise cela:
<map value="0-9" action="deck 1 scratch_wheel_touch" />
Le disque s'arrete bien de tourner, mais il est impossible de scratcher ensuite. C'est comme si VDJ ne comprenait pas que ce "bouton" était un jog, et donc rien ne se passe. Est-ce que quelq'un sait quoi faire? Merci!
j'utilise cela:
<map value="0-9" action="deck 1 scratch_wheel_touch" />
Le disque s'arrete bien de tourner, mais il est impossible de scratcher ensuite. C'est comme si VDJ ne comprenait pas que ce "bouton" était un jog, et donc rien ne se passe. Est-ce que quelq'un sait quoi faire? Merci!
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:19 am
FREDMIROSLAV wrote :
Hello,
Bon pour un début de test je dirais que , elle est plus gourmande en ressource par rapport à la 5.2, que pour l'instant j'ai des soucis d'affichages de la forme d 'onde et que l'audio saccade.....d'après vous quelle serait la config minimum pour faire tourner la bête...
FRED
Bon pour un début de test je dirais que , elle est plus gourmande en ressource par rapport à la 5.2, que pour l'instant j'ai des soucis d'affichages de la forme d 'onde et que l'audio saccade.....d'après vous quelle serait la config minimum pour faire tourner la bête...
FRED
Si vous avez maximisé ou redimensionné votre skin, VirtualDJ va utiliser plus de CPU. Une optimisation a été mise en place dans les options sous le nom de "Fast Skin Resize". Quand cette option est activée, VirtualDJ utilisera mois de CPU mais en contrepartie vous aurez une dégradation de l'image. Si vous désactivez cette option, votre skin sera de bonne qualité mais vous utiliserez plus de CPU.
Pour certaines anciennes cartes graphiques, le GDI n'est pas traité au niveau hardware et donc vous observerez une hausse du CPU si vous maximisez votre skin (traitement au niveau software dans ce cas).
C'est le prix à payer pour cette option de redimensionnement des skins si demandée.
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:20 am
Bonjour,
Moi, j'ai une erreur N°16 au lancement. Le service technique m'a donné la marche à suivre, mais ça n'a pas résolu le problème.
J'attends une nouvelle procédure (car pour le moment, je n'ai plus VDJ. Heureusement que j'ai 2 PCs).
Moi, j'ai une erreur N°16 au lancement. Le service technique m'a donné la marche à suivre, mais ça n'a pas résolu le problème.
J'attends une nouvelle procédure (car pour le moment, je n'ai plus VDJ. Heureusement que j'ai 2 PCs).
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:21 am
djcel wrote :
Si vous avez maximisé ou redimensionné votre skin, VirtualDJ va utiliser plus de CPU. Une optimisation a été mise en place dans les options sous le nom de "Fast Skin Resize". Quand cette option est activée, VirtualDJ utilisera mois de CPU mais en contrepartie vous aurez une dégradation de l'image. Si vous désactivez cette option, votre skin sera de bonne qualité mais vous utiliserez plus de CPU.
Pour certaines anciennes cartes graphiques, le GDI n'est pas traité au niveau hardware et donc vous observerez une hausse du CPU si vous maximisez votre skin (traitement au niveau software dans ce cas).
C'est le prix à payer pour cette option de redimensionnement des skins si demandée.
FREDMIROSLAV wrote :
Hello,
FRED
FRED
Bien je fais des tests dans ce sens et je vous tiens informer....pour vous qu'elles sont les réels plus de la version 6 en dehors de la gestion des vinyls time code....
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:24 am
RE,
je viens de télécharger le dernier fichier d'install.
Maintenant plus de problème au démarrage de VDJ.
Merci la Team.
je viens de télécharger le dernier fichier d'install.
Maintenant plus de problème au démarrage de VDJ.
Merci la Team.
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:34 am
Utilisant très rarement des contrôleurs, le principal avantage de la v6 pour moi, c'est NetSearch!
Pendant la phase de beta test, j'ai fait une soirée avec des amis. J'ai eu plusieurs demandes pour des morceaux que je n'avais pas.
Une petite recherche dans NetSearch, et 5 minutes plus tard, je n'avais pas seulement le son qui passait, mais aussi le clip vidéo ;)
Pendant la phase de beta test, j'ai fait une soirée avec des amis. J'ai eu plusieurs demandes pour des morceaux que je n'avais pas.
Une petite recherche dans NetSearch, et 5 minutes plus tard, je n'avais pas seulement le son qui passait, mais aussi le clip vidéo ;)
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:36 am
limol wrote :
j'ai essayer d'assigner plusieurs action différente
Ex:
crossfader 100% et play
crossfader 0% et play
c'est capital pour moi
Ex:
crossfader 100% et play
crossfader 0% et play
c'est capital pour moi
djcel wrote :
vous pouvez faire des macros en ajoutant le symbole "&" sur la même ligne entre chaque action
Un grand MERCI Cel ça tout fonctionne du tonnerre au top des tops
deck 1 goto_cue 1 & play
deck 1 goto_cue 2 & play
deck 2 goto_cue 1 & play
deck 2 goto_cue 2 & play
deck 1 play & crossfader 0%
deck 2 play & crossfader 100%
LIMOL :)
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:36 am
JeremK wrote :
Utilisant très rarement des contrôleurs, le principal avantage de la v6 pour moi, c'est NetSearch!
Ca a l'air super ça !!!
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:39 am
bon bin je suis convaincu je vais passer au 6 dici demain
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:40 am
JeremK wrote :
je vient de faire l'éssai sa fonctionne super bien et trés rapide mais en soirée il faut une ligne internt ou wifi
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:44 am
bonjour j ai pas de son qui sort quand je mais la v6 sur mon macbook avec mes cdj 400
Inviato Mon 01 Jun 09 @ 5:48 am