Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Hercules RMX et VDJ 5.2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voila ayant acheter une console Hercules RMX sous peu , dont je suis tres satisfait au passage , je suis encore sous la période de test de Virtual DJ donner avec la console , j'ai acheter Virtual DJ Home Edition 5.2 et j'aimerais savoir si cette version est compatible avec la console RMX car je rencontre des soucils avec !!!
Merci d'avance

Inviato Tue 09 Jun 09 @ 1:33 pm
Bonjour ,

Non la Version Home édition , n'est compatible avec Aucun contrôleurs.

Seule la version Pro , ou la version Console vous permettrons d'utiliser votre Rmx ;)

si je ne me trompe pas, les home edition ne fonctionne pas avec les controleurs, il faut la version pro pour utiliser ton controleur rmx et tout les autre.

Okay donc en gros achat inutile lol c'etait un cadeau donc pas tres grave , sinon vous me conseillez quel logiciel hormis VDJ car je débute à peine :)

La Version Pro de Vdj ,

Surtout que tu a droit a un Upgrade a tarif préférentiel , si tu enregistre ta Rmx dans ton Profil

La nouvelle Version de Vdj 6 et vraiment très Innovante , de plus tu peut toujours télécharger la Démo pour te donner un Aperçu ;)

Et niveau prix ca tourne dans les combien a peu pres?

avec la reduction de la RMX +/- 150€, sans réduction 230€ H.T

Je viens de regarder avec la RMX j'ai la upgrade pour 113euros maintenant j'aimerais savoir que contient cette upgrade , dans le sens , quelle est sa fonctionnalité et si quelqu'un l'a de me dire si elle en vaut la peine ou non merci

l'upgrade c'est la version pro que tu aura

ouais je suis d'accord avec toi mais ca change quoi par rapport a la démo offerte avec la console?

c'est la meme chose que la version demo, sauf que la version pro n'est pas bridé dans le temps ( 20jours pour la demo)

okay merci et tu l'utilises ?

oui j'utilise la version pro

et pas de soucils ou quoi avec?