Entra:     

Forum: French Forum

Topic: plug in vst drum kit

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour ,

Y a t'il quelqu'un sur cette planète qui uitiliserais une boite à rythme vst en plug in de virtual , avec réglage de bpm ........

FRED

Inviato Sun 14 Jun 09 @ 2:27 am
oui la korg kaossilator

Salut.

VDJ est bien compatible VST, mais que pour les effets il me semble. Il ne supporte pas les instru VST, ce qui est bien dommage car comme tu le dis, on pourrait utiliser des boîtes à rythme.

vous pouvez faire des proposition ->ici<- pour l'utilisation du PAD d'un portable avec les effet vdj ;)

J'ai trouvé un Plugin Vst Libre : Touchpad2Midi.dll
d'apres ce que j'ai trouvé comme infos, il sert a transposer un touchpad sur laptop en controleur midi,
la souris n'est pas affecté lorsque le touchpad est actif en midi (4 mode different)
(declenchement par la touche CAPS LOCK)

voir l'adresse : http://www.computermusictutorials.com/article.php?story=20060523103216995

je n'ai pas eu le temps de tester les possibilité, a essayer !

A+ ;)

Bonjour a tous

On m'a offert la Kaossilator et je voudrai savoir si je pouvais l'utilser avec ma console Hercules Rmx?J'ai la version pro 6.2 Merci d'avance =)

bonjour

si mes souvenirs sont bon oui il faut le branché une entré ligne de la RMX ->regarde ici<-

J'ai deja essayé de la brancher au bon endroit (Input3/4 ou 1/4) ms aucun son ne sort!Faut il faire une manip ds la configuration de vdj?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)