Entra:     

Forum: French Forum

Topic: pour un novice

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour

ancien DJ sur platine vynil je me relance dans le mix
je viens de trouver 2 stanton c314 et une table de mix
j'aimerais savoir si avec une soundbox de chez audiophony on arrive a piloter VDJ en times codes , car tout le monde parle de maya ou autre

sinon quel carte son pour se type de matos ( maya ....)

merci

Inviato Sun 26 Jul 09 @ 2:12 am
Hello, perso j'utilise la Maya 44USB avec deux Stanton T60 et une table Numark DXM06, le tout avec des vinyls timecodés, et ça fonctionne parfaitement.

La Maya est une carte entrée de gamme comparée à d'autres comme la Serato, mais franchement, ça suffit, sauf si tu compte mixer à la Full Moon Party... :D

@uematsu : Que pense tu des platines stanton que tu as ?

C'est bien, maintenant, c'est aussi de l'entrée de gamme (je crois qu'elles sont à 199€ unitaire), mais franchement, j'en suis super content,

Bon, au niveau de l'entraînement, on sent quand même que c'est pas top, mais j'ai mixé dans un nombre incalculable de soirée avec et j'en suis content.

Et pour le scratch ca donne quoi ?

Ben pour le Scratch, c'est pas compliqué, faut changer les diamants/cellules de base,

va vers du Ortofon Scratch.

Je n'en fais pas beaucoup, mais du peu, ça marche nikel !

Je crois que si je prends des platines je prendrais des s60 ou bien des s62 !

Merci

salut à tous ,
Peut on scratcher avec des vynils timecode avec une reloop rp 4000 M3D ? Si oui quelles cellules utiliser ? merci

bonjour oui tu peut faire du vinyl timecode les celules ortofon digitrack

pas obligé sentnico, il peut très bien utilisé des shures ou autre marque de diamant, mais je dirais comme toi les ortofon sont des très bon diamant...et je dirais les concordes de chez ortofon :p

ses ce que beaucoup conseils comme cellules

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)