Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Equivalent Virtual DJ pour Mac

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Je cherche un équivalent de Virtual DJ pour Mac.
Le logiciel peut être gratuit ou payant.

Merci d'avance

Cordialement

DJ Quentin

Inviato Tue 04 Aug 09 @ 4:15 am
Bonjour quentin,

vdj te pose problème et mac ?

Non pas su tout c'est juste que je vais bientôt migré sous mac.

Virtual DJ est dispo. sur Mac !

Je viens moi-même de passer sur Mac. Première impression (j'ai pas encore eu le temps de tout tester) : très stable, perfs à fond, même en mix vidéo chargement rapide et aucun soucis pendant la lecture.

Stable VDJ ? - Faut le dire vite. Je vais sans doutepasser à Mac aussi ces prochaines semaines, la version mac est en démo.

Il y a une procession de VDJ users qui défilent vers Traktor à cause de l'achat de consoles avec lesquelles Traktor LE est fourni.

Perso, je reste parce que le forum VDJ ( et pas le site) est incomparable de serviabilité et de compétences. Mais le soft est pas stable.

Salut,

Je fait pas mal de reproche à VDJ (surtout la v6) mais par contre la stabilité pour moi, rien à signalé, je trouve ce logiciel tres stable.

Salut tout le monde , je viens de me prendre un Macbook , et je voudrais savoir si y a moyen de récupérais quelque pars VDJ pour MAc justement ??

Merci a vous .

bonsoir

si vous ne disposez pas de licence c'est ->ici<-

si vous disposez d'une license rentré votre sérial ->ici<- ensuite allez ->là<- et vous aurez le choix de la version Mac ou microsoft (cela dépend de la licence que vous possedez)

voila ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)