Bonjours j'ai Deux Axis 9 Cr et un behringer djx 700 je voudrai savoir comment prendre le son du cd de la platine 1 sur la 2 kel le cablage a faire ?? ( j'ai une sortie remote et relay)
Merci d'avance
Merci d'avance
Inviato Thu 20 Aug 09 @ 10:58 am
Personne ne saiit ?
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 10:42 am
Slt,
Pourquoi tu veus le son du CD 1 sur ton autre platine??
Pourquoi tu veus le son du CD 1 sur ton autre platine??
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 10:54 am
Je ne dirais pas que personne ne sait... Mais plutôt que personne n'a vraiment compris ce que tu voulais faire.... ???
Expliques toi plus précisément et donne nous tes config S'il te plait.
Je suis certain qu'on trouvera une solution ;)
@+
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 11:08 am
Voila j'ai deux platine Numark Axis 9 Cr et un behringer djx 700 je voudrais savoir si c'est possible a partir d'un seul cd de jouer par exemple la piste 1 sur la premiere axis9 et la piste 4 sur la deuxieme axis (ex)
Inviato Sun 23 Aug 09 @ 3:05 am
Bonjour ,
Non ce que tu demande et impossible ;)
La fonction Relay permet si tu n'est pas en mode single ,et si tu relie les deux platines ensembles ,
De passer d'un lecteur a un autre automatiquement ,
Pour être plus précis un lecteur passe un morceau et a la fin de celui-ci , c'est l'autre lecteur qui se met en route et ainsi de suite
La Fonction Remote ,sert elle a démarrer la lecture a partir de la table de mixage (si elle et équipée de fader start)
en montant le potentiomètre, ou sur certains modèles a partir du Cross fader ;)
Non ce que tu demande et impossible ;)
La fonction Relay permet si tu n'est pas en mode single ,et si tu relie les deux platines ensembles ,
De passer d'un lecteur a un autre automatiquement ,
Pour être plus précis un lecteur passe un morceau et a la fin de celui-ci , c'est l'autre lecteur qui se met en route et ainsi de suite
La Fonction Remote ,sert elle a démarrer la lecture a partir de la table de mixage (si elle et équipée de fader start)
en montant le potentiomètre, ou sur certains modèles a partir du Cross fader ;)
Inviato Sun 23 Aug 09 @ 3:29 am
Daccord Merci en gros il faut ke je me procure une carte son utiliser vdj x)
Parcontre pr utiliser le timecode je suis obligé d'avoir la version pro ?
Parcontre pr utiliser le timecode je suis obligé d'avoir la version pro ?
Inviato Sun 23 Aug 09 @ 8:31 am
OUI
Inviato Sun 23 Aug 09 @ 8:45 am
Si vous possédez une Hercules Djc Mk2 , elle peut vous servir de carte son pour le timecode
Avec votre version Dj console , vous bénéficier également d'une réduction pour la Version Pro ;)
Avec votre version Dj console , vous bénéficier également d'une réduction pour la Version Pro ;)
Inviato Sun 23 Aug 09 @ 9:27 am
Merci
Inviato Sun 23 Aug 09 @ 9:31 am