Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probleme virtual dj home 2009

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour tous le monde,

voila je suis dj dans un disco mobile et depuis je fait qu'avec des cd, mes bon sa se raye a force, alors j'ai hopter pour le pc mais je rencontre quelque probleme notament avec virtual home 2009 j'aurais deux question:

-je n'ai pas de préecoute comment peut on faire etant donner que j'ai qu'une sortie sur le pc voir une carte son externe mes la quelle?
-je ne comprend pas comment enlever le pitch automatique c'est a dire je mais une chansons ex. 150 bpm et l'autre fait ex 120 bpm il le corrige donc me mais la seconde a 150, est ce une option si oui comment l'enleve t-on ?

merci
a + nicolas

Inviato Fri 21 Aug 09 @ 7:26 am
Bonjour ,

Dans Vdj => Config =>Options => Désactiver le Bpm automatique

Pour la pré-écoute , une carte son 4.1 et indispensables , Sinon une carte externe commme la Numark Dj I/0 fera l'affaire

pour le pitch il y a aussi le débattement de celui-ci qui est reglé par défaut a +/- 33%...

dans config de vdj->option->debattement du pitch tu peut le descendre a +/- 12% (comme cela si la différence et de plus de 12% entre les deux morceaux, le pitch ne se reglera pas automatiquement) et tu pourra gardé si tu le désire le pitch auto ;)

p.s : moi le débattement et sur 12%

re bonjour

qu'est ce que vous me conseillerais comme carte son bon marcher et de bonne qualiter?

merci
nicolas.

Regarde du coté des Hercules muse Pocket Usb

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)