bonjour,jai fais du timecode chez un ami ki a la version 6 avec ces 2 platines cd vestax et sa table de mix + la maya 44 ça marchait pas mal mais au nivo du pitch,kan on tourne le joggle de la platine cd pour se caler ça marche pas.je veux mi mettre mais bon si ça marche pas ça ser a rien lol.
quelle est la bonne config pour que lon puisse se déplacer avec le joggle ainsi ke calé la music avec?
merci
quelle est la bonne config pour que lon puisse se déplacer avec le joggle ainsi ke calé la music avec?
merci
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 4:29 am
bonjour mais pour le time code il faut la version pro
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 4:38 am
bonjour ui je sais mais c pas moi c mon pote ki la.mais jaimerai acquerir le version pro mais avant je veux tt faire marcher
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 4:50 am
mais ci tu fait ta pré écoute au casque tu règle ton pitch tu fait ton calage
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 4:56 am
ui je sais mé le probleme nest pa la parske en fait kan tu cale un cd ya toujours besoin de bouger un peu le joggle de la platine cd en fait le mode scratch de mé platine marche mais pas le mode jogg pour avancé reculé la music pour pouvoir la calé tu compren?
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 5:12 am
bonjour
tu mix en timecode ? ou en midi ?
en mode timecode il faut voir sur le platine il doit y avoir fonction scratch ou pitch bend
en mode midi il faut créer un mapeur si se n'est pas deja fais !!!
quel est le modèle de tes platines vestax ?
tu mix en timecode ? ou en midi ?
en mode timecode il faut voir sur le platine il doit y avoir fonction scratch ou pitch bend
en mode midi il faut créer un mapeur si se n'est pas deja fais !!!
quel est le modèle de tes platines vestax ?
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 5:19 am
c'est les cdx 05 je viens de refaire le test le pfl dans virtual dj deja ne fait que se déplacer d'une platine à une autre,je suis perdu la au secours lol.pourtant mon signal est à 100 pour cent meme si kelke fois il bouge.
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 5:27 am
je mixe en timecode ya pas de sortie midi sur mé platine
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 5:27 am
mais alord c'est sur le logiciel que tu doit déplacer le pitch pas sur la platine puisque tu n'est pas en midi
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 5:41 am
bein mon pote lui ça marche kan il tourne son joggle é il né pas en midi pourtant c ça ke jcomprends pas.faut il avoir la version 4.2 alors?
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 5:48 am
djmikeanderson wrote :
c'est les cdx 05 je viens de refaire le test le pfl dans virtual dj deja ne fait que se déplacer d'une platine à une autre,je suis perdu la au secours lol.pourtant mon signal est à 100 pour cent meme si kelke fois il bouge.
pour ton soucis de pfl dans config->option->préécoute automatique->désactivé et ensuite ok vu que tu mix sur une table de mix...
p.s : évite le language sms pense a ceux qui te lisent...
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 5:50 am
ton copain il a quoi comme configuration lui (matériels)
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 5:51 am
ok lylian merci deja le pfl c ok c bn ça le fais plus.
ensuite lui a la version 6 mais ce qui a c que je veux bouger mon joggle des platines de façon a pouvoir bien calé mes music.et je voudrais savoir comment bien régler tt ça dans vdj 6 car je n'y arrive pas.
il a pareil que moi sauf que lui c'est des axis 4
ensuite lui a la version 6 mais ce qui a c que je veux bouger mon joggle des platines de façon a pouvoir bien calé mes music.et je voudrais savoir comment bien régler tt ça dans vdj 6 car je n'y arrive pas.
il a pareil que moi sauf que lui c'est des axis 4
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 6:02 am
pourrais tu expliqué clairement le problème du joggle de ta platine, que se passe t'il quand tu le tourne ?
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 6:08 am
bein justement ça ne fais rien c'est la le probleme et le pitch semble etre instable,donc je voudrai un réglage pour me permettre d'utiliser les joggle afin d'ajuster le tempo sur virtualdj.
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 6:15 am