Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème avec mon logiciel, je n'ai aucun accès à la configuration, j'ai juste "rec" et "more", c'est la version 5.2.2 avec la RMX, c'est assez embêtant de ne rien pouvoir faire...
Voilà j'ai un problème avec mon logiciel, je n'ai aucun accès à la configuration, j'ai juste "rec" et "more", c'est la version 5.2.2 avec la RMX, c'est assez embêtant de ne rien pouvoir faire...
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 3:48 pm
Je viens de voir sur mon profil que c'est la limited edition, hors j'ai pu constaté que plusieurs utilisateurs de la rmx n'avait pas ce problème, ont-ils upgradé en PRO?
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 3:49 pm
bonsoir ils ont la version pro surrment mais tu peut faire des éssai limité a 20 jours avec la démo clic sur l'onglé télécharger
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 4:03 pm
Ce n'est pas un problème car la version de vdj qui est fournit avec la rmx ne dispose pas de toutes les options de vdj.
Afin de bénéficier de toutes les options de vdj tu as deux possibiltés
1) Acheter la version pro ici (rentre ton numéro de série vdj pour bénéficier d'une remise)
En choisissant cette option tu auras accès a tous les téléchargements (effets,skins...)
2) Télécharger la version d'essai que tu ne pourras utiliser que pendant 20 jours
Afin de bénéficier de toutes les options de vdj tu as deux possibiltés
1) Acheter la version pro ici (rentre ton numéro de série vdj pour bénéficier d'une remise)
En choisissant cette option tu auras accès a tous les téléchargements (effets,skins...)
2) Télécharger la version d'essai que tu ne pourras utiliser que pendant 20 jours
Inviato Sat 22 Aug 09 @ 4:06 pm
sans oublié les mise a jour gratuites de vdj sur les futurs versions (6.1, 6.2, etc...) le mix vidéo sur vidé-projecteur, et comme dit au dessus tu a droit a une importante remise sur la version pro, tu la touche a +/- 130€ (elle coute +/-240€ sans ristourne)
Inviato Sun 23 Aug 09 @ 2:10 am