Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Pourquoi ca a changé?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous depuis peu mes faders fonctionnent en mode fader start (c'est a dire demarrage de la chanson des que l'on monte le fader du volume) est ce que pour vous aussi??
Comment faire pour que les faders n'ai pas d'incidence sur le démarrage de la chanson (valeur par défaut)
Merci.

Inviato Sun 23 Aug 09 @ 4:44 am

Hello,

Explique nous ta config et ton matos pour qu'on puisse t'aider.

à vrai dire c'est très simple à activer/désactiver mais on a besoin de connaitre tes infos...

bonjour,

Tu n'as pas mis le bouton fader start on/off de ta table mix sur on sans faire attention ?

Je pense que vous parlez de la nouvelle option de VirtualDJ "fader_start" ?

Mon matos est une console RMX hercules avec un pc MSI double coeur 4ghz 3GO de RAM et j'utilise la skin de Squatman v5 et depuis peu mes faders fonctionnent en mode fader start alors qu'avant non
Ceci est tres genant pour mixer car quand vous mettez une boucle callée sur la platine opposée des que vous montez le son la piste va forcément se decaler.
Il y a l'effet fader start de dj cell mais je l'ai désactivé et rien a faire que j'utilise ou pas la console les faders fonctionnent toujours en fader start

Essai d'enlever l'effet fader start dans le dossier d'effet, pour voir ce que ça donne, si le fader start s'enclenche toujours

va dans l'onglet Mapper de vdj, et regarde si tu vois l'action fader start dans le mapper.

bonjour LIMO ma donné une idé tu n'aurait pas télécharger l'effet fader start

Oui sentnico il à télécharger l'effet fader start

TINERODRI wrote :
Il y a l'effet fader start de dj cell mais je l'ai désactivé et rien a faire que j'utilise ou pas la console les faders fonctionnent toujours en fader start

ok je ne l'avais pas lu

bonjour

tente avec le registry tool de dj cel regarde si fadestart et coché si c'est le cas décoche le, et tiens nous au jus :p

Exellent dj lylian en effet le probleme venait de la un grand merci a toi en espérant que cela serve a tous ceux qui rencontreront ce probleme (qui n'en ai pas vraiment un) encore merci a plus sur virtual dj
le plus de vdj par rapport aux autres logiciels de mix SON FORUM

je vais rougir lol ;)

c'est Dj Cel qu'il faut remercié pour son excellent registry tools, car grace a se petit plug tu peut modifiée beaucoup de chose en un clic...c'est la petite trousse a outils de secours qu'il faut toujours avoir sur son disc dur.
allez bon mix a toi ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)