DJ DJay wrote :
C'est claire qu'elle est terrible cette table. Je l'ai depuis quelques mois et je deviens fou quand je mixe avec.
Sinon au niveau des nouvelles platines, j'attends depuis longtemps que pioneer sorte une platine midi/hid avec le plateau de la MK3. Elles sont maintenant arrivées. Je me réjouis d'être fin de l'année.
Pour moi, la sensation pioneer est unique.
Sinon au niveau des nouvelles platines, j'attends depuis longtemps que pioneer sorte une platine midi/hid avec le plateau de la MK3. Elles sont maintenant arrivées. Je me réjouis d'être fin de l'année.
Pour moi, la sensation pioneer est unique.
+1
Un toucher incomparable !
Inviato Fri 18 Sep 09 @ 10:48 am
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un possède une de ces platines ?
Est-ce que quelqu'un possède une de ces platines ?
Inviato Sun 20 Sep 09 @ 1:18 pm
Attends encore peut-être un peu, elles viennent juste de sortir, et s'acheter une paire de CDJ 900 ou CDJ 2000, c'est quand même un petit (sacré) investissement !
Inviato Sun 20 Sep 09 @ 2:15 pm
Elles ne viennent pas de sortir, elles viennent d'être présentées au publique.
Les CDJ2000 seront disponible en novembre et les CDJ900, décembre.
Les CDJ2000 seront disponible en novembre et les CDJ900, décembre.
Inviato Sun 20 Sep 09 @ 5:34 pm
ah okay
merci jeremK pour linfo
merci jeremK pour linfo
Inviato Mon 21 Sep 09 @ 11:57 am
Modofications : d' apres un ami DJ Professionnel dont je taierais le nom lol ( officiant sur Bordeaux ) les CDJ 2000 sortiront
début Novembre au tarif exact de 1790 € ttc / pièce et ne prennent pas en charges les dvd's comme indiqué plus haut dans les réactions ...
début Novembre au tarif exact de 1790 € ttc / pièce et ne prennent pas en charges les dvd's comme indiqué plus haut dans les réactions ...
Inviato Mon 21 Sep 09 @ 12:03 pm
Bonsoir,
Voici le descriptif de chez Sonovente : http://www.sonovente.com/pioneer-cdj-2000-a-reserver-platines-cd-et-mp3-p21402.htm
Voici le descriptif de chez Sonovente : http://www.sonovente.com/pioneer-cdj-2000-a-reserver-platines-cd-et-mp3-p21402.htm
Inviato Mon 21 Sep 09 @ 12:06 pm
Si, les dvd sont pris en charge !
C'est meme écrit dessus ! ;)
C'est meme écrit dessus ! ;)
Inviato Mon 21 Sep 09 @ 12:20 pm
Les CDJ-2000 prend en charge les DVD (Sortie en Novembre au prix de 1799€)
Les CDJ-900 ne prend pas en charge les DVD (Sortie en Décembre au prix de 1299€)
Les CDJ-900 ne prend pas en charge les DVD (Sortie en Décembre au prix de 1299€)
Inviato Tue 22 Sep 09 @ 1:52 am
Petite précision, la CDJ-2000 lira effectivement les DVD, mais uniquement les DVD rom contenants des fichiers musicaux (wave, mp3, ou autres.)
Aucune fonction vidéo, c'est peut être cela que voulait dire JERO46.
D'ailleurs, il n'y a pas de sortie vidéo sur la partie arrière.
Aucune fonction vidéo, c'est peut être cela que voulait dire JERO46.
D'ailleurs, il n'y a pas de sortie vidéo sur la partie arrière.
Inviato Tue 22 Sep 09 @ 9:43 am
Je crois que si la platine avait une sortie video, elle couterait le double du prix
Inviato Tue 22 Sep 09 @ 9:55 am
Oui, je suis d'accord, on s'approcherait du prix d'une DVJ-1000 !!!
J'ose imaginer une DVJ-2000...
J'ose imaginer une DVJ-2000...
Inviato Tue 22 Sep 09 @ 9:57 am
Inviato Thu 01 Oct 09 @ 3:26 am
J'aime beaucoup parce que le seul truc qu'ils retiennent tous c'est le fait qu'on puisse mettre la musique sur une clé USB... lol
Faudrait voir à ce que les DJ sortent la tête de leur club de fois, ça fait un bail que ça existe (CDJ400, Numark D2 et j'en passe...). C'est juste le buzz que Piopio a créé qui a fait qu'ils s'y sont intéressés, c'est fou quand même...
Bon, vais essayer d'aller les tester cet aprèm. ^^
Faudrait voir à ce que les DJ sortent la tête de leur club de fois, ça fait un bail que ça existe (CDJ400, Numark D2 et j'en passe...). C'est juste le buzz que Piopio a créé qui a fait qu'ils s'y sont intéressés, c'est fou quand même...
Bon, vais essayer d'aller les tester cet aprèm. ^^
Inviato Thu 01 Oct 09 @ 3:54 am
Ouai ben pour le prix elles pourrai lire les bluerays faire video et meme micro-onde !!!
Inviato Thu 01 Oct 09 @ 1:08 pm
@DJ mix mac
C'est clair que tu as raison. Je connais bien Marko et beaucoup de DJ mixant dans les grand Club en Belgique.
Quand je leur parlent du numérique, ils ne jurent que pas les CD et maintenant que la nouvelle platine pioneer destinée au club est sortie, ils trouvent le numérique et l'usb incroyable.
C'est clair que tu as raison. Je connais bien Marko et beaucoup de DJ mixant dans les grand Club en Belgique.
Quand je leur parlent du numérique, ils ne jurent que pas les CD et maintenant que la nouvelle platine pioneer destinée au club est sortie, ils trouvent le numérique et l'usb incroyable.
Inviato Fri 02 Oct 09 @ 2:39 am
c'est vrai que pour le prix il aurrai put mettre un system pour mettre sa capsule nespresso.
C'est malheureusement comme ca avant tout ceux que se servait d'un PC n'etait pas DJ apres y a eu serato, qui réellement été bien accueilli quand des grand nom s'en sont servi alor on a dit quue c'etait un logiciel pro. apres ca a ete Traktor, comme des grand nom l'on utiliser alors il est passer comme un logiciel professionnel. mais certain considere encoreVDJ comme un logiciel amateur car aucune star ne s'en sert. alors que VDJ n'a rien a envier au autres.
mais pour revenir au mouton les contrôleur USB ete mal accueilli avant apres il a eu la 3D et 4D ca a un peut changer la mentalité des gens et la comme pioneer vient de la sortir ba les gens dise que les contrôleur ces l'avenir alors que ca fait des année que ca existe notament les XP10 qui on une tres bonne qualiter son. mais bon au final ca n'a pas changer les gens juge sur l'apparence avant de voir ce qu'on peut faire avec le matos. et au pire si on cherche la qualiter son on prend un petit contrôler style omni controle pour contrôler les morceau (pas pour le scratch) et une carte son native instrument AudioDJ 2, 4 ou 8 brancher a une bonne table et voila on peut faire des tres bon set electro etc
il y a la future Reloop RMP-3 b qui sera aussi une platine Midi/cd /usb/SD
http://www.youtube.com/watch?v=o1nfCPvA4DE&feature=player_embedded#at=109
mais je connai pas cette marque donc dire ce que ca vaut je ne sait pas
C'est malheureusement comme ca avant tout ceux que se servait d'un PC n'etait pas DJ apres y a eu serato, qui réellement été bien accueilli quand des grand nom s'en sont servi alor on a dit quue c'etait un logiciel pro. apres ca a ete Traktor, comme des grand nom l'on utiliser alors il est passer comme un logiciel professionnel. mais certain considere encoreVDJ comme un logiciel amateur car aucune star ne s'en sert. alors que VDJ n'a rien a envier au autres.
mais pour revenir au mouton les contrôleur USB ete mal accueilli avant apres il a eu la 3D et 4D ca a un peut changer la mentalité des gens et la comme pioneer vient de la sortir ba les gens dise que les contrôleur ces l'avenir alors que ca fait des année que ca existe notament les XP10 qui on une tres bonne qualiter son. mais bon au final ca n'a pas changer les gens juge sur l'apparence avant de voir ce qu'on peut faire avec le matos. et au pire si on cherche la qualiter son on prend un petit contrôler style omni controle pour contrôler les morceau (pas pour le scratch) et une carte son native instrument AudioDJ 2, 4 ou 8 brancher a une bonne table et voila on peut faire des tres bon set electro etc
il y a la future Reloop RMP-3 b qui sera aussi une platine Midi/cd /usb/SD
http://www.youtube.com/watch?v=o1nfCPvA4DE&feature=player_embedded#at=109
mais je connai pas cette marque donc dire ce que ca vaut je ne sait pas
Inviato Fri 02 Oct 09 @ 12:30 pm
quelqu'un sait ou sur paris on peut aller tester les nouvelles CDJ 2000 ? chez star music ? parce que j'aimerai bien en prendre deux mais aimerait aussi etre certain que si on les plug sur VDJ ca fonctionne et qu'on puisse mapper tous les boutons.
D'ailleurs si quelqu'un a la reponse ca serait top.
bonne journée à tous
Air One
D'ailleurs si quelqu'un a la reponse ca serait top.
bonne journée à tous
Air One
Inviato Thu 29 Oct 09 @ 7:50 am
vais m'exiler aussi moi si celà continue......
c trop injuste lol......
c trop injuste lol......
Inviato Thu 29 Oct 09 @ 9:07 am
MERCI !!! je viendrai avec Dr F....la dream team technoparade au complet...ou presque
Inviato Fri 30 Oct 09 @ 5:36 am