Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Version Demo -> Version Complète

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Je me suis acheté fin mai la RMX avec la version demo de Virtual DJ. Le vendeur m'avait annoncé que je pouvais télécharger des sample,par exemple, sur le site de Virtual DJ, ce qui est pourtant impossible avec la version que je possède. Je suis retourné le voir et il m'a alors dit que depuis début juillet, il était possible de passer à la version complète gratuitement. En revanche, je n'ai pas entièrement compris la méthode pour bénéficier de cet offre. Si tout cela est vrai, merci de m'indiquer la marche à suivre. =)

Max'

Inviato Sat 29 Aug 09 @ 1:09 pm
bonsoir

ton vendeur et de mauvaise foi car pour passé a la version pro il faut rajouté +/- 130 €, se n'est pas cool de sa part de sortir des anerie pareil...

mais une fois acheté toutes les mises a jour sont gratuite ;)

pour info nous venons de passé a la 6.0.2 gratuitement

Ok... Merci

Mais moi, je peux pas avoir cet version ? (j'ai re-télécharger tout à l'heure la version qui m'était donné par le Centre de Téléchargement, et si je me souviens bien, il s'agit de la version 5.2.2)

Bonsoir,

Si tu ne l'a pas encore fait tu peut télécharger la Version 6.0.1 démo ;)

Ok merci

max41200 wrote :
depuis début juillet, il était possible de passer à la version complète gratuitement.

oui Max mais non, il n' y a pas de version complète dédié a la Rmx (c'est une version limité dédié a la console) quand je parle de version complète je parle de la version pro...

virtual dj pro =

mix audio/vidéo
peut fonctionné sans la Rmx
il y a pas mal de platine midi dédié a la Pro
possibililté de mixé en vtc/cdtc de sortir sur un table de mix externe
possibilité de changé de skin
tous les addons (skins, effet audio/vidéo, mapper, etc...) sont accéssible en level pro
mise a jour de vdj gratuites
etc...

par contre avec la version dj console Rmx tu n'a pas tout cela (je pense)

Ah Mince ...

Cela veut dire que le seul moyen pour moi de pouvoir ajouter des effets ,par exemple, à ma RMX et d'acheter la version pro ?
De toute façon le vendeur m'a dit d'appeler le support téléphonique, j'essaierai de vous tenir au courant =)

Le support téléphonique te dira la même chose que Lylian ;)

et le support téléphonique et uniquement en anglais ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)