Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Un grand merci à la team !!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Ayant beaucoup ralé et ayant beaucoup critiqué la sortie de la V6 pour ses bugs, je me dois de remercier la team pour cette MAJ 6.0.2.

Pour moi les gros problèmes sont résolus, je vais pouvoir mixer tranquille =D.

Un grand merci à la team ;).

Amicalement

Damgot

Inviato Sun 30 Aug 09 @ 10:19 am
Tout viens a point a qui sait attendre ,Lol

Cette nouvelle Mouture ,et il est vrai, Réussi ;)

ok mais bon, envoyer une version (6.01) avec autant de problèmes???,, je pense que la team aurait pu faire des tests plus approfondis avant de la donner en téléchargement.

DABUCHE wrote :
ok mais bon, envoyer une version (6.01) avec autant de problèmes???,, je pense que la team aurait pu faire des tests plus approfondis avant de la donner en téléchargement.

Je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de la team. Nous avons tous des utilisations différentes de vdj et ce sont nos différentes expérience qui permettent a la team d'apporter les modifications nécessaire.

En plus les corrections sont faite relativement vite.

+1 Beusy

Reste à satisfaire d'autres, comme moi, qui buttent encore sur des bugs, rapportés également par d'autres.

Ralalala, sacré Atomix Productions ;)

Mauvaise langue, moi ? Non, du tout, pourquoi ?

quoi comme problemes????

DABUCHE wrote :
quoi comme problemes????

Par exemple la gestion des skins merdique qui bouffe beaucoup trop de ressources quand la skin n'est pas 1/1 de la résolution écran ! (à moins que ça soit corrigé dans la 6.0.2 que je n'ai pas encore installée...)

il y a une astuce pour les skin, pour garder une bonne qualiter d'image il faut que vou utilisez le logiciel skin resizer.
vous garder le fichier xml. mais l'image vous la redimenssioner avec photoshop ou gimp (pareil que photoshop mais gratuit a la base pour linux, mais marche sur windows)
une skin de 1280*800 peut être redimensionner en 1440*900 sans perte de qualité

Bonjour,

Avant d'installer la 6.02 et etant donné que j'avais réinstallé la 5.2.1 vu les problèmes rencontrés avec la RMX, je voulais savoir si tous les soucis avait été résolus avec cette nouvelle version?

- Probleme de chargement des samples
- Effet qui ne marchent pas.

Un utilisateur de RMX a déjà essayé??

Merci d'avance.

quetar wrote :
il y a une astuce pour les skin, pour garder une bonne qualiter d'image il faut que vou utilisez le logiciel skin resizer.
vous garder le fichier xml. mais l'image vous la redimenssioner avec photoshop ou gimp (pareil que photoshop mais gratuit a la base pour linux, mais marche sur windows)
une skin de 1280*800 peut être redimensionner en 1440*900 sans perte de qualité

C'est bien ce que je disais plus haut, il faut que la skin soit a l'échelle de votre écran pour que vos ressources ne soient pas utilisés par le système de resize de skin moisi de VDJ.

Ce que tu dit n'est pas correct quetar, une image perd de la qualité si tu la redimensionne vers le haut, c'est évident puisque ton soft doit "inventer" des pixels qui n'existe pas ;-)

ouia il va perdre un peut en qualité mais fait la différence entre une image 1280*800 redimensionner en 1440* 900 par VDJ et par photoshop il y a 2 univers.

Moi j'ai tjs ce souci graphique.

Une fois le point de CUE posé et que je cherche à le renomer, la bulle indique bien "CUE" mais une fois renomé le bulle reste présente sur le skin.

Pour l'effacer, je dois réduire puis restaurer le skin. ça fait moche !

sebsolo wrote :
Bonjour,

Avant d'installer la 6.02 et etant donné que j'avais réinstallé la 5.2.1 vu les problèmes rencontrés avec la RMX, je voulais savoir si tous les soucis avait été résolus avec cette nouvelle version?

- Probleme de chargement des samples
- Effet qui ne marchent pas.

Un utilisateur de RMX a déjà essayé??

Merci d'avance.

pas d'utilisateur de rmx? ;-)

Vous plancher sur la rentrée scolaire???

sebsolo wrote :
Vous plancher sur la rentrée scolaire???

non mais je n'ai eu et n'ai aucun problème avec ma rmx!!!

L'effet filter fonctionne desormais??? on peut charger les samples??

oui et oui

Laconique mais trés interessant !!! merci a+ je tenterai l'installation dans la semaine !

sebsolo wrote :
L'effet filter fonctionne desormais??? on peut charger les samples??

Salut.

L'effet filter (Celui-ci) a toujours fonctinné pour moi, et je n'ai rencontré aucun soucis avec les samples dans la 6.01.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)