Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Mes EQs ne changents pas dans mes écouteurts...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

J'expérimente actuellement un léger problème qui nuit à mes fade. Lorsque j'ai un mix dans mon Cue (écouteurs) et que je veux changer mes settings pour préparer le transfer, rien ne changer dans mon écouteur. Cependant, lorsque je le remets dans le mix, les eqs fonctionnent.

J'utilise la console Hercules RMX et j'ai realtek ac 97 d'installer. Après vérification entre ma tour et mon portable, il s'agit des même configurations mais dès que j'arrive sur mon portable, les EQs ne fonctionnent pas.

N'hésitez pas à me communiquer s'il manque de l'information pour régler mon problème. Il me fera plaisait de l'ajouter dans les plus brefs délais.

Saint-Pierre

Inviato Sun 30 Aug 09 @ 6:54 pm
Je ne sais plus si en tant qu'utilisateur d'une version limitée vous avez droit au téléchargement de plugin.

Toujours est-il qu'il existe "Regestry tool" de DjCEL et qu'il suffit de cocher la case "EqInHeadphone" pour régler ton souci.

non vfdj

1-le registry tool et réservé au pro user
2-le registry tool ne fonctionnera pas sur les version 5.xx car il et programmé pour la v6

voila ;)

Salut, voilà comment faire sans le "Registry Tool" :

Dans Windows, Exécuter et tape : regedit.exe

Ensuite le chemin est : HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Virtual DJ. Cherche ensuite la valeur "EqInHeadphones" et change sa valeur de 0 à 1

Voilà !

Morpheo

J'essaie à l'instant, je vous en redonne des nouvelles sous peu ^^.

Ou tout simplement :

Config vdj > Option > Eq dans le casque = activé.

avec le regedit.exe, tout a bien fonctionné pour moi ! Merci beaucoup.

Problème résolu

Saint-Pierre

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)