bonjour tous le monde
voila jai une soiree ce weekend et jai un petit problem quand je choisis un fichier a passer vdj mets trop de temps a le passer et si jenvois sa sakade
merci d'avance
voila jai une soiree ce weekend et jai un petit problem quand je choisis un fichier a passer vdj mets trop de temps a le passer et si jenvois sa sakade
merci d'avance
Inviato Sat 05 Sep 09 @ 6:45 am
Bonjour,
Dans Vdj =>Config=>Options , Met Chargement en Mémoire sur toujours
Dans Vdj =>Config=>Options , Met Chargement en Mémoire sur toujours
Inviato Sat 05 Sep 09 @ 6:59 am
merci mec
mais moi jai pas sa dans options jai charge max
mais moi jai pas sa dans options jai charge max
Inviato Sat 05 Sep 09 @ 7:21 am
Dans ce cas met sur "Toujours"
Inviato Sat 05 Sep 09 @ 7:31 am
ok jai mis sur toujours
petite questions vaut mieux travailler avec des fichiers via un ddr ou a mem le ddr du pc ???
niveau perfo vau mieu arretez tous les programmes pour travailler avec vdj
petite questions vaut mieux travailler avec des fichiers via un ddr ou a mem le ddr du pc ???
Inviato Sat 05 Sep 09 @ 7:42 am
yannouterre wrote :
mieux travailler avec des fichiers via un ddr ou a mem le ddr du pc ???
Moi personnellement je préfaire toujours travailler avec mon DD interne (PC) Car j'ai un contrôleur, une carte son en USB ça suffit
yannouterre wrote :
Vaut mieux arrété les programmes, au moins tu auras beaucoup plus de ressource pour traviller avec VirtualDJ.
Inviato Sat 05 Sep 09 @ 9:03 am
merci timal jai une soiree ce soir et j'aimerai pas avoir encore un coup de trafalguarre avec la rmx ou vdj
Inviato Sat 05 Sep 09 @ 9:15 am
Je touche du bois pour toi timal, et que ta soirée soit une réussite aller bon mix.
Inviato Sat 05 Sep 09 @ 9:49 am
merci timal
je vous tiens au courant demain
faut que je l'ai fasse trenspirer comme des porcs
a+ et bon mix
je vous tiens au courant demain
faut que je l'ai fasse trenspirer comme des porcs
a+ et bon mix
Inviato Sat 05 Sep 09 @ 9:54 am
ok donc
j'ai tous dechirer ils ont trenspirer comme des porcs yessssssssssssssss
le seul hick quand j'ai commencer a renger la rmx c mis a deconner grave toute les lumieres se sont mis a clignoter et j'avais aucune fonction qui fonctionnait alors soi mes brenchement sont pas bon ou soi la rmx aime pas trop les soirees je sais pas
si vous avez des consseilles merci d'avance
j'ai tous dechirer ils ont trenspirer comme des porcs yessssssssssssssss
le seul hick quand j'ai commencer a renger la rmx c mis a deconner grave toute les lumieres se sont mis a clignoter et j'avais aucune fonction qui fonctionnait alors soi mes brenchement sont pas bon ou soi la rmx aime pas trop les soirees je sais pas
si vous avez des consseilles merci d'avance
Inviato Sun 06 Sep 09 @ 5:04 am
avais-tu brancher la RMX sur le même port USB?
Inviato Sun 06 Sep 09 @ 6:48 am
comment sa sur le mem port jai deux ports usb alimenter et deux port usb non alimente je l'ai brencher sur un port usb alimenter
Inviato Sun 06 Sep 09 @ 2:09 pm
j'avai eu un problem comme ca mais avec la hercule dj controle a l'epoque et c t parceque mon port usb avai trop de jeu (pour ne pas dire qu'une patte c'était dessouder) donc ca a fait des faut contact et ca devenais un sapin et me bloquai VDJ.
Inviato Sun 06 Sep 09 @ 4:09 pm
hello mec
ok mais sa serais mes deux pors usb qui serait mort ????!!!!!
ok mais sa serais mes deux pors usb qui serait mort ????!!!!!
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 12:40 am