Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un Total Control de Numark avec le DJ iO et le casque. J'aimerais pouvoir écouter avec les hauts parleur de mon PC (pr l'instant) le master et la pré-écoute sur le casque. Je crois avoir suivi les instructions. J'ai branché le DJ iO et le controller sur mon PC en USB, j'ai branché le casque dessus et mon PC avec un cable RCA-jack. Sur virtual dj j'ai mis
input: none
output: external mixer
sound card: asio driver
mais je n'ai le son que sur le casque sur un des lecteurs.
quand je met output: headphones, j'ai le son des deux platines dans le casque uniquement
pouvez vous m'aider?
merci bien
je viens de faire l'acquisition d'un Total Control de Numark avec le DJ iO et le casque. J'aimerais pouvoir écouter avec les hauts parleur de mon PC (pr l'instant) le master et la pré-écoute sur le casque. Je crois avoir suivi les instructions. J'ai branché le DJ iO et le controller sur mon PC en USB, j'ai branché le casque dessus et mon PC avec un cable RCA-jack. Sur virtual dj j'ai mis
input: none
output: external mixer
sound card: asio driver
mais je n'ai le son que sur le casque sur un des lecteurs.
quand je met output: headphones, j'ai le son des deux platines dans le casque uniquement
pouvez vous m'aider?
merci bien
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 10:08 am
Bonjour
si tu n'as pas la version pro de vdj tu ne peux pas mettre external mixer.
Sélectionne
Entrée: None
sortie: Headphones
carte son: DJ/IO
si tu n'as pas la version pro de vdj tu ne peux pas mettre external mixer.
Sélectionne
Entrée: None
sortie: Headphones
carte son: DJ/IO
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 10:52 am
j'ai la version PRO 5.2, je me demande si ça ne viens pas des branchements plutôt
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 10:58 am
et quand je fais ça j'ai le son des deux platines dans le casque et rien sur le pc
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:05 am
tu as branches le casque sur la carte son DJ/IO ?.
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:06 am
oui!
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:22 am
Steffff_92 wrote :
rien sur le pc
il faut que tu branche la sortie audio de la carte son sur tes enceintes, et pas sur la carte son du le pc.
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:38 am
ah d'accord le problème c'est que mes enceintes n'ont pas de prise seulement les deux fils rouges et noirs dénudé au bout,j'ai un petit machin qui permet de les relier à une prise jack mais pas rca, il y a des adaptateurs je suppose?
Inviato Tue 08 Sep 09 @ 5:34 am
Tes enceintes, ce sont des enceinte d'ordinateur ou de chaine hifi
Inviato Tue 08 Sep 09 @ 10:51 am
j'ai des enceinte de chaîne hifi mais si je peux utiliser le haut parleur de mon pc pour l'instant ça me va
Inviato Tue 08 Sep 09 @ 1:36 pm