Bonjour a toutes et tous,
Voila, je viens d'acheter la hercules deejay trim 4&6 que je voudrais raccordée avec ma table hercules dj control steel.
Logiciel installé, table raccordée, mais voila la soucaille.
Soit j'ai du son dans les HP, soit j'en ai dans le casque mais pas les deux, donc pas de pré ecoute !!!
J'ai vraiment l'impression d'avoir acheter ce produit pour rien !
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
Si oui ca serait sympa de m'aider a régler mon matos de façon a pouvoir m'en servir correctement.
Merci d'avance a tous .
Voila, je viens d'acheter la hercules deejay trim 4&6 que je voudrais raccordée avec ma table hercules dj control steel.
Logiciel installé, table raccordée, mais voila la soucaille.
Soit j'ai du son dans les HP, soit j'en ai dans le casque mais pas les deux, donc pas de pré ecoute !!!
J'ai vraiment l'impression d'avoir acheter ce produit pour rien !
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
Si oui ca serait sympa de m'aider a régler mon matos de façon a pouvoir m'en servir correctement.
Merci d'avance a tous .
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 10:37 am
Bonjour,
dans la configuration audio de vdj as-tu sélectionner
Entrée: None
Sortie: Headphones
Carte son: hercules deejay trim 4&6
dans la configuration audio de vdj as-tu sélectionner
Entrée: None
Sortie: Headphones
Carte son: hercules deejay trim 4&6
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 10:44 am
bonjour,
il faut juste mettre en sortie " HEARDPHONE " ?? et pas HEARDPHONE + CASQUE ?
il faut juste mettre en sortie " HEARDPHONE " ?? et pas HEARDPHONE + CASQUE ?
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 10:57 am

Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:03 am
Re,
Bon je viens de regarder.
NONE = ok
SORTIES HEARDPHONES = ok
Mais carte(s) son ? : MONO SEPARATED ? 2 CARDS ? ou 4.1 CARD ?
ensuite VOIES EN SORTIES : c'est MASTER : VOIE GAUCHE / CASQUE : VOIE DROITE ?
ou l'inverse ???
Je plane a 15.000 la..
Si tu a la soluce je suis preneur.
Merci..
Bon je viens de regarder.
NONE = ok
SORTIES HEARDPHONES = ok
Mais carte(s) son ? : MONO SEPARATED ? 2 CARDS ? ou 4.1 CARD ?
ensuite VOIES EN SORTIES : c'est MASTER : VOIE GAUCHE / CASQUE : VOIE DROITE ?
ou l'inverse ???
Je plane a 15.000 la..
Si tu a la soluce je suis preneur.
Merci..
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:05 am
ahhh j'arrive pas a insérer une image !!!!!
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:16 am
essai avec 4.1 CARD.
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:20 am
Ok limol, j'essaye. Je te tiens au courant.
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:23 am
essai avec 4.1 CARD.
je viens d'essayer, j'ai bien les leds qui fonctionnent sur la face avant de la deejay trim mais je n'ai que du son au casque !
Ouuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
je viens d'essayer, j'ai bien les leds qui fonctionnent sur la face avant de la deejay trim mais je n'ai que du son au casque !
Ouuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:26 am
ton casque est bien brancher sur la carte son?
Regarde dans la configuration de la carte si il ne faut pas sélectionner le casque.
Regarde dans la configuration de la carte si il ne faut pas sélectionner le casque.
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:33 am
Youpppiiiiiiiiii j'ai trouvé !
alors pour ceux qui ont ou aurons de la misère a configurer la dj control steel et la deejay trim voici comment faire:
entrées : NONE
sorties : HEADPHONES
carte(s) son : 2 CARDS
carte son : REALTEK AC97 AUDIO
deuxiéme carte : PERIPHERIQUE AUDIO PRINCIPAL
voies en sortie : MASTER: PREMIERE CARTE / CASQUE : DEUXIEME CARTE
voila encore merci a tous .......
alors pour ceux qui ont ou aurons de la misère a configurer la dj control steel et la deejay trim voici comment faire:
entrées : NONE
sorties : HEADPHONES
carte(s) son : 2 CARDS
carte son : REALTEK AC97 AUDIO
deuxiéme carte : PERIPHERIQUE AUDIO PRINCIPAL
voies en sortie : MASTER: PREMIERE CARTE / CASQUE : DEUXIEME CARTE
voila encore merci a tous .......
Inviato Mon 07 Sep 09 @ 11:49 am
Bonjour Marko,
Non, ce n'est pas le bon réglage, puisque vous jouez sur 2 cartes sonores au lieu de tout jouer sur la DeeJay TRIM, qui a une meilleure qualité qu'une puce audio Realtek.
Le meilleur réglage en ASIO c'est de :
1 - régler la DeeJay TRIM en ASIO dans son control panel,
2 - lancer VirtualDJ 5.2.2 DJC, cliquer sur le bouton More, et, dans le menu Sound Setup, choisir les paramètres:
Inputs: None
Outputs: Headphones
Sound Cards: ASIO Driver
ASIO driver: Hercules DEEJAY TRIM 4&6 ASIO
Output channels: Master: Chan 1&2 / Headphones : Chan 3&4
et cliquer sur le bouton OK.

Si vous préférez utiliser la DeeJay TRIM en WDM (mais je conseille plutôt l'ASIO)
1 - régler la DeeJay TRIM en WDM dans son control panel,
2 - lancer VirtualDJ 5.2.2 DJC, cliquer sur le bouton More, et, dans le menu Sound Setup, choisir les paramètres:
Sound Cards: 4.1 card
Sound Card: Hercules DEEJAY TRIM 4&6
Non, ce n'est pas le bon réglage, puisque vous jouez sur 2 cartes sonores au lieu de tout jouer sur la DeeJay TRIM, qui a une meilleure qualité qu'une puce audio Realtek.
Le meilleur réglage en ASIO c'est de :
1 - régler la DeeJay TRIM en ASIO dans son control panel,
Sound Cards: ASIO Driver
ASIO driver: Hercules DEEJAY TRIM 4&6 ASIO

Si vous préférez utiliser la DeeJay TRIM en WDM (mais je conseille plutôt l'ASIO)
1 - régler la DeeJay TRIM en WDM dans son control panel,
Sound Cards: 4.1 card
Sound Card: Hercules DEEJAY TRIM 4&6

Inviato Thu 10 Sep 09 @ 7:36 am
bonjour mois aussi je voudrais acheter la dj trims , est ce que je peut y branché mon kit z 5500 avec des adaptateur rca vers jack
Inviato Thu 10 Sep 09 @ 1:04 pm
J'ai une question a marko59 et a michel franck
J'ai moi aussi la steel , asio all ...etc.
Est-ce que la dj Trim vaux vrément la peine de l'acheter ?
Parce que c bien tou sa mais si sa ne marche pas ou que le prix et tro cher ^^
J'ai moi aussi la steel , asio all ...etc.
Est-ce que la dj Trim vaux vrément la peine de l'acheter ?
Parce que c bien tou sa mais si sa ne marche pas ou que le prix et tro cher ^^
Inviato Tue 06 Oct 09 @ 1:46 pm
Salut sven, bein honnetement oui
j'ai trouvé les bons reglages et ca fonctionne nickel.
Bon le je souhaiterais raccorder un ampli sur le deejay trim mais je sais pas si je peux.
A part ca je te dit ca marche nickel.
Bye
j'ai trouvé les bons reglages et ca fonctionne nickel.
Bon le je souhaiterais raccorder un ampli sur le deejay trim mais je sais pas si je peux.
A part ca je te dit ca marche nickel.
Bye
Inviato Thu 21 Jan 10 @ 1:10 pm
C'est bien gentil a toi markotinik
mais j'ai deja trouver autre chose de moin chere :)
mais j'ai deja trouver autre chose de moin chere :)
Inviato Sun 24 Jan 10 @ 10:09 am
bonjour a toutes et a tous
alors voila j'ai recu il ya deux jours ma table DJ CONTROL STEEL (hercules) avec le logiciel VDJ 5.2.2 ..
mon probleme :une fois les pilotes de la dj control installé , mon control panel m'indique la petite croix rouge ce qui signifie que rien n'est detectée je pense .
pourtant j'ai fais le clic droit et j'ai instalé les mises a jours et apres ca elle a marché pendant une heure environ ! (la classe !! ;) )
et apres une heure plus rien la lumiere du deck a etait encore allumé mais je ne pouvait plus faire play ni mettre d'effet je ne pouvais plus rien faire apart avec la souris ensuite j'ai redemaré mon pc (vista) et la table n'a plus ete reconnu ...
pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour que je puisse enfin jouir de mes plaisir :)
merci d'avance !
DJ-tom
alors voila j'ai recu il ya deux jours ma table DJ CONTROL STEEL (hercules) avec le logiciel VDJ 5.2.2 ..
mon probleme :une fois les pilotes de la dj control installé , mon control panel m'indique la petite croix rouge ce qui signifie que rien n'est detectée je pense .
pourtant j'ai fais le clic droit et j'ai instalé les mises a jours et apres ca elle a marché pendant une heure environ ! (la classe !! ;) )
et apres une heure plus rien la lumiere du deck a etait encore allumé mais je ne pouvait plus faire play ni mettre d'effet je ne pouvais plus rien faire apart avec la souris ensuite j'ai redemaré mon pc (vista) et la table n'a plus ete reconnu ...
pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour que je puisse enfin jouir de mes plaisir :)
merci d'avance !
DJ-tom
Inviato Sat 06 Feb 10 @ 1:56 am
Si tu es sous Windows regarde ici http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf tu trouveras des informations afin d'optimiser ton système.
P.S: rentre ton numéro de série virtual dj dans ton profil afin de bénéficier des mise a jours
P.S: rentre ton numéro de série virtual dj dans ton profil afin de bénéficier des mise a jours
Inviato Sat 06 Feb 10 @ 7:02 am
salut beusy le probleme n'est pas la je pense
perso j'ai quelques touches qui fonctionnent ( Apply Ctrl on -- shift ) c'est tout ... est-ce a cause des mises a jour de la dj control style qui ne corresponde pas avec le logiciel VDJ ??????
perso j'ai quelques touches qui fonctionnent ( Apply Ctrl on -- shift ) c'est tout ... est-ce a cause des mises a jour de la dj control style qui ne corresponde pas avec le logiciel VDJ ??????
Inviato Sat 06 Feb 10 @ 7:25 am
DJ-tom68 wrote :
est-ce a cause des mises a jour de la dj control style qui ne corresponde pas avec le logiciel VDJ ??????
La steel est compatibles avec VDJ
Si tu as installer les drivers de la steel disponibles sur le cd je te conseil de les désinstaller et d'installer les derniers drivers d'hercules
djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable Téléchargeable [color=red]ICI[/color]
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista) pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable Téléchargeable [color=red]ICI[/color]
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista) pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Inviato Sat 06 Feb 10 @ 8:00 am