Bonjour,
Petites questions avant investissement.
J'ai un pc portable, 2 icdx numark et pour l'instant une efx 500 et une table de mixage équivalente à la M1usb Numark. J'ai acheté une seconde efx500.
Lorsque je test chez un ami mon matériel avec vdj. J'entend les effets de la efx mais à l'enregistrement ils ne sont pas présents.
Lorsque je vais brancher la seconde, je suppose que je vais avoir le même problème ?
Comment brancher le tout pour que les effets resortent à l'enregistrement ? Me faut-il une carte son externe ? Je précise que je n'ai pas de "send/return" sur la table de mixage.
Si il me faut une carte son externe, laquelle et quel budget faut-il prévoir ?
Merci
a+
Petites questions avant investissement.
J'ai un pc portable, 2 icdx numark et pour l'instant une efx 500 et une table de mixage équivalente à la M1usb Numark. J'ai acheté une seconde efx500.
Lorsque je test chez un ami mon matériel avec vdj. J'entend les effets de la efx mais à l'enregistrement ils ne sont pas présents.
Lorsque je vais brancher la seconde, je suppose que je vais avoir le même problème ?
Comment brancher le tout pour que les effets resortent à l'enregistrement ? Me faut-il une carte son externe ? Je précise que je n'ai pas de "send/return" sur la table de mixage.
Si il me faut une carte son externe, laquelle et quel budget faut-il prévoir ?
Merci
a+
Inviato Sat 19 Sep 09 @ 9:20 am
Salut, personne pour m'aider ?
Inviato Sun 20 Sep 09 @ 8:46 am
Salut J ai egalement les ICDX que j utilisae en USB .
Pour pouvoir enregistrer les effets , il faut que le master( Out ) de ta table arrive sur l entree micro de ton PPC ( In ) ( telecharge audacity pour l enregistrement ) .
Je ne suis pas sur que sa fonctionne avec Virtual Dj mais essaye quand meme .
Moi je sors de ma table ( dxm09 ) du master et je rentre sur le micro , je lance audacity et je selectionne l entree micro dans le logiciel > et la tu as les effets qui son enregistres .
Cordialement
Pour pouvoir enregistrer les effets , il faut que le master( Out ) de ta table arrive sur l entree micro de ton PPC ( In ) ( telecharge audacity pour l enregistrement ) .
Je ne suis pas sur que sa fonctionne avec Virtual Dj mais essaye quand meme .
Moi je sors de ma table ( dxm09 ) du master et je rentre sur le micro , je lance audacity et je selectionne l entree micro dans le logiciel > et la tu as les effets qui son enregistres .
Cordialement
Inviato Wed 23 Sep 09 @ 12:00 pm
En fait, je sais déjà enregistrer mais lorsque j'utilise la efx, les effets de celle-ci ne s'enregistre pas.
je pense que l'achat d'une maya 44 usb pourrait résoudre mon problème ?
J'ai reçu ma seconde efx 500.
Dois je brancher mon matos comme ca :
La table de mixage sur la carte son.
Les icdx sur les efx et celles-ci sur la carte son puis sur le pc.
Merci de m'aider car je patauge à donf.
je pense que l'achat d'une maya 44 usb pourrait résoudre mon problème ?
J'ai reçu ma seconde efx 500.
Dois je brancher mon matos comme ca :
La table de mixage sur la carte son.
Les icdx sur les efx et celles-ci sur la carte son puis sur le pc.
Merci de m'aider car je patauge à donf.
Inviato Mon 05 Oct 09 @ 6:16 pm
Donc,
- ICDX en USB sur le PC (et en RCA sur la table si tu veux utiliser les CD ou l'entrée USB)
- Les EFX sur chaque voie entre la sortie de ta carte son et la table de mixage (Sortie carte son -> EFX -> Entrée table de mixage)
- La sortie Record/Master 2 (ça dépend des tables) sur l'entrée ligne/micro de ta carte son.
- Las sortie Master sur l'ampli ou les HP amplifiés
Et là ça devrait marcher. ;)
- ICDX en USB sur le PC (et en RCA sur la table si tu veux utiliser les CD ou l'entrée USB)
- Les EFX sur chaque voie entre la sortie de ta carte son et la table de mixage (Sortie carte son -> EFX -> Entrée table de mixage)
- La sortie Record/Master 2 (ça dépend des tables) sur l'entrée ligne/micro de ta carte son.
- Las sortie Master sur l'ampli ou les HP amplifiés
Et là ça devrait marcher. ;)
Inviato Mon 05 Oct 09 @ 6:22 pm
Merci à toi dès que je recois ma carte son je test.
:)
:)
Inviato Mon 05 Oct 09 @ 6:32 pm
bonsoir a tous j ai besoin de votre aide svp
voila jai virtual dj pro la derniere version
mon equipement: 2 numark icdx et une table mix gemini fx 7000
Je n 'Arrive pas a faire le branchement de mes 2 icdx en usb sur virtual dj tout en pouvant controler mes platine sur ma table de mix pour faire mes pré ecoute tout ca !!!
POURRIEZ VOUS ME DIRE QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE SVP??????
MERCI D'AVANCE
voila jai virtual dj pro la derniere version
mon equipement: 2 numark icdx et une table mix gemini fx 7000
Je n 'Arrive pas a faire le branchement de mes 2 icdx en usb sur virtual dj tout en pouvant controler mes platine sur ma table de mix pour faire mes pré ecoute tout ca !!!
POURRIEZ VOUS ME DIRE QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE SVP??????
MERCI D'AVANCE
Inviato Fri 25 Dec 09 @ 8:22 pm