Entra:     

Forum: French Forum

Topic: RIPVINYL

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour ! j'aimerais savoir comment on installe le RIPVINYL. c'est ou je peux le trouver

Inviato Thu 24 Sep 09 @ 10:40 pm
bonjour tu doit le trouver dans le menu démaré il s\'instale avec le logiciel virtual dj :

Merci mais j'ai trouvé un message d'erreur : Impossibe to find LAME encorder DLL

Il faut que tu télécharge "lame_mp3.dll" et que tu le place dans le dossier Virtual DJ --> Plugins

Voilà où se trouve le fichier à placer : http://lame.buanzo.com.ar/ (clique sur "Lame_v3.98.2_for_Audacity_on_Windows.exe")

Morpheo

c'est bizarre parce chez moi cela fonctionne car il reprend la lame encodeur qui se trouve dans mes document vdj !!!

Merci pour la LAME , je ne vois plus le message qui me disait ''Impossibe to find LAME encorder DLL ''.
Maintenant le message d'erreur que je vois c'est '' Error in directX sound driver'' .

dans config selectionne la bonne carte son cela devrais réglé ton soucis ;)

Dans la configuration , j'ai juste une option pour ma carte de SON c'est : Primary Sound capture Driver .

c'est bon ça devrais fonctionné mais le seul hic c'est le driver a la fin du nom de la carte son !!!

baka wrote :
Maintenant le message d'erreur que je vois c'est '' Error in directX sound driver'' .

So ! il n'y a personne qui peut m'aider avec mon '' Error in directX sound driver '' ?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)