Entra:     

Forum: French Forum

Topic: logo Vdj trop grand

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
c'est pas que j'ai une dent envers Vdj ( bien au contraire ), mais voila:
je viens d'installer un skin que j'aime beaucoup ( Boanerges V.1 ). Jusque là tout va bien, sauf les dimensions du logo " Virtual Dj " en haut à gauche de l'écran au démarrage du log.
En effet il me cache partiellement la fenêtre du deck A, ce qui me gêne énormément pour la lecture de la forme d'onde.
y'a t'il moyen de le réduire, voire de le supprimer.
Il me semble qu'il existe un post à ce sujet mais je ne le trouve pas.

Si une âme charitable peut m'aider, je la remercie par avance.

Inviato Sat 26 Sep 09 @ 3:56 pm
tu ne peux maleureusement pas l'enlever, même que cette skin na pas de logo donc vdj en met un par default.

si tu est capable, extrais le fichier zip de la skin, ouvre BOANERGES V 1.1.xml avec le bloc note et insert le logo
la skin est dans (mes document/virtualdj/skin) sous xp ou dans (document/virtualdj/skin) sous vista

<Skin name="BOANERGES V 1.1" author="Atomix Productions" version="v1.0" width="1024" height="768">
<copyright>- (c)2001-2003 - Paul Teyssier - Paris - </copyright>
<author>
<author1> Created by ZANARDINI FABIO - zanardini@aliceposta.it </author1>
</author>

***********************************************************************************************

<logo>
<size width="115" height="28"/>
<pos x="454" y="449"/>
</logo>

<rhythm>
<size width="626" height="41"/>

tu doit reproduire la partie en rouge.

je sais que le logo de vdj ne seras pas cacher completement, si tu veux, modifie le bmp aussi (efface le logo dans le bpm de la skin)

par la suite, remet la skin en mode zip.

bonne chance

pasco123 wrote :
tu ne peux maleureusement pas l'enlever, même que cette skin na pas de logo donc vdj en met un par default.

si tu est capable, extrais le fichier zip de la skin, ouvre BOANERGES V 1.1.xml avec le bloc note et insert le logo
la skin est dans (mes document/virtualdj/skin) sous xp ou dans (document/virtualdj/skin) sous vista

<Skin name="BOANERGES V 1.1" author="Atomix Productions" version="v1.0" width="1024" height="768">
<copyright>- (c)2001-2003 - Paul Teyssier - Paris - </copyright>
<author>
<author1> Created by ZANARDINI FABIO - zanardini@aliceposta.it </author1>
</author>

***********************************************************************************************

<logo>
<size width="115" height="28"/>
<pos x="454" y="449"/>
</logo>

<rhythm>
<size width="626" height="41"/>

tu doit reproduire la partie en rouge.

je sais que le logo de vdj ne seras pas cacher completement, si tu veux, modifie le bmp aussi (efface le logo dans le bpm de la skin)

par la suite, remet la skin en mode zip.

bonne chance

merci infiniment pasco123 pour ton aide et tes conseils ( le forum Vdj démontre tout son efficacité auprès de "newbies" comme moi ;o)

j'ai résolu le problème du logo grace à toi.
par ailleurs j'ai envoyer un MP à zanard pour qu'il fasse une MAJ de la skin en V.6.0

encore merci pour le temps et la patience que vous mettez à nous aider.

@+

htpp://prosondb.blogspot.com

au plaisir et bon mix

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)