bonjour a tous.Je suis tout neouveau sur ce logiciel.
Je voulais savoir s il y a une possibilité de mix automatique en mode live et pas que en mode playlist.
CAD que le nouveau titre posé sur la platine manuellement s enchaine en auto avec la fin de l autre.
Merci pour vos reponses,
Je voulais savoir s il y a une possibilité de mix automatique en mode live et pas que en mode playlist.
CAD que le nouveau titre posé sur la platine manuellement s enchaine en auto avec la fin de l autre.
Merci pour vos reponses,
Inviato Sun 27 Sep 09 @ 3:11 am
Oui, il y a un meme un racourci clavier !
mais je ne m'en rapel plus :(
mais je ne m'en rapel plus :(
Inviato Sun 27 Sep 09 @ 4:13 am
Bonjour,
Non ce n'est pas possible, en automix vdj mix que sur une platine, soit celle de droite ou celle de gauche.
Non ce n'est pas possible, en automix vdj mix que sur une platine, soit celle de droite ou celle de gauche.
Inviato Sun 27 Sep 09 @ 4:18 am
je pense qu'il voulais demander si il y a une possibilité de passer directement de la musique du deck 1 à celle du deck 2 sans avoir à le faire donc en automatique !
Inviato Sun 27 Sep 09 @ 4:30 am
bah il suffit de faire ta selection dans l'ordre que tu veut qu'elle passe, car vdj en mode automix fonctionne comme le lecteur wmp (en descendent) lol
Inviato Sun 27 Sep 09 @ 4:33 am
Effectivement SIOCNARF c est ce que je voulais savoir , mixauto entre deck1>deck2
Inviato Sun 27 Sep 09 @ 5:35 am
Je ne me souviens plus de la manip a faire !
je vais essayer de trouver
je vais essayer de trouver
Inviato Sun 27 Sep 09 @ 6:41 am
c'est l'action "mix_now"
sq;p
sq;p
Inviato Sun 27 Sep 09 @ 7:22 pm